Jump to content

Les bonbons...

Lucie
 Share

Recommended Posts

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sinon, pour les fans de Harib* comme moi, connectez-vous ici pour savoir les proportions glucidiques de ces petites merveilles (ça varie environ de 75% à 95%) http://www.haribo.com/planet/fr/info/fr ... braucher=1 (choisir "nutrition")

On reconnait là un grand professionnalisme :mdr:

En tous cas, merci Magali, ça va beaucoup aider les grandes gourmandes que nous sommes :):calin:

Non toujours pas avalé ce paquet tant rêvé .... Je dois être sérieuse tant pis pour moi ça sera pour une autre fois deemain peut être avec des minis paquets et un gros bolus.

Enfin ça m'obsède....... C'est depuis que nous avons fait le Baptême de Gwenaëlle et que ma maman avait acheté de merveilleuses bouteilles bleues à un goût cosmiquement bon.

Une chose est sûre je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être attirée par ces choses dont le sucre est innombrable.

Bon sur ces belles paroles sucrées je vais de ce pas donner à manger à ma crapule qui joue dans les rideaux et ouvre les placards.

et n'oubliez pas JE VEUX DES BONBONS :ice::ice::ice:

Guest Anonymous
Non toujours pas avalé ce paquet tant rêvé .... Je dois être sérieuse tant pis pour moi ça sera pour une autre fois deemain peut être avec des minis paquets et un gros bolus.

Je ne comprends pas pourquoi, honnêtement ... :hum: .

Tu fais l'iTF ? Tu n'es pas au régime (calorique j'entends ;) ) ? Alors ?

Magali "no limit avec l'ITF :pompom:"

Je ne comprends pas pourquoi, honnêtement ... :hum: .

Tu fais l'iTF ? Tu n'es pas au régime (calorique j'entends ;) ) ? Alors ?

Magali "no limit avec l'ITF :pompom:"

Je me raisonne mon Hb doit rester stable je vais bientôt voir le diabéto.

Guest Anonymous
J'veux pas mettre le feu aux poudres, mais un paquet de bonbon ne changera rien à ton hb surtout si tu suis le lien de Magali et que tu t'injectes la dose nécessaire ... :clin:

même 2 paquets je t'assure :ice:

:amen: ... même 3 ;) , ou 4 ...

• 1 month later...
Guest Anonymous

Moi, hier soir, gros stress et il a fallu que je compense sur qqch. Un paquet de haribo ... les 2/3 ... je fais le calcul de ce que je viens d'avaler ... 200g de bonbons donc 160 g de glucides ... 15 U et un beau 1.12 au réveil ce matin :miam::)

Vive l'ITF :pompom:

Waouh Magali!!! :herissonbravo:

C'est vrai que les bonbons c'est beaucoup plus faciles à gérer!!Je fais l'ITF aussi et je convertis en glucides 90% du poids environ.

Pour le chocolat et notamment le nutella, j'ai plus de mal!Le gras+sucre pas bon ménage!!

Zut moi qui suis a fond periode crepe au nutella en ce moment!!!Je m'octroies une juste avant d'aller au taf car il y a un stand juste à coté du RER!! :tetemur:

Vivement qu'ils paaaaaaaaaaaaaaaaaarteeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!Parce qu'en plus mon boss nous offre tous les jours au gouter une demie gaufre au nutella! :toh:

Guest Anonymous

C'est vrai que les bonbons c'est beaucoup plus faciles à gérer!!Je fais l'ITF aussi et je convertis en glucides 90% du poids environ.

ça dépend des bonbons, et là c'était écrit sur le paquet :yes: : 79% de glucides

Tu as l'avantage de tes ratios... !!!

pourquoi est-ce un avantage ? :hum:

15U ça m'a paru énorme pour moi qui fais en général 5 ou 6u (3 le matin seulement).

Si il avait fallu faire 30, j'en aurais fait 30 ... ou plus ! :)

• 7 months later...
Guest Anonymous

Allez, je fais remonter le post car je viens de faire une surcharge en bonbons. J'avais envie de sucré (bien qu'après mon dessert :toh: ), je viens de m'enfiler 120g de haribo (les oeufs sur le plat), 10 U de bolus, soit deux repas "normaux" :ice::epaules::miam:

L'essentiel c'est que ça t'ait fait plaisir. C'est drôle ce matin après mon petit déjeûner j'avais envie de manger des chamalows :mdr: mais je résiste mon objectif hb étant en dessous de la barre des 7. Mais je crois que j'ai trouvé mon dessert du coup.

Guest Anonymous

:coucou: Lucie.

Ca m'échappe toujours le pourquoi de ta résistance aux chamalows. Tu connais bien ton diabète, donc avec le bolus adéquat, aucune chance que tu fasses une hyper suite à ta gourmandise et encore moins que ça se voie sur ton hb :grat:

Guest Anonymous
Tu vas rire mais je ne sais pas trop la quantité de glucides par bonbon selon les bonbons mais su tu as des infos je suis preneuse.

:) .

Si tu prends des harib*, c'est écrit sur le paquet. Sinon, rdv ici : http://www.haribo.com/planet/fr/info/fr ... braucher=1 (choisir "nutrition") (j'avais donné le lien page précédente :clin: )

Et sinon, choisis un paquet où c'est écrit : en général entre 75 et 95% de glucides. Tu prends ta balance, une règle de trois (ou un assistant bolus) et hop :) . Un chamallow, c'est 5g de glucides par exemple.

Et pour t'encourager, je te donne ma glycémie après mes 120g de bonbons et mes 10U de bolus : 1.12 :) C'est facile avec les bonbons, pas d'effet gras :yes:, enfin avec moi, ça fonctionne hyper bien :)

D'autres témoignages de gourmandes de bonbons ? :glace:

Allez Lucie :pompom:

Je dois faire mon stage d'ITF fin aout après je vais me lancer dans les bonbons ca l'air assez facile a gerer et comme tu le dis pas d'effet gras donc :yes:

Je compte bien manger pleins pleins de bonbons en septembre :mdr::clin:

On en reparle en septembre !...

Des dragibus, des longs fils large acide avec pleins de sucre dessus .....

:red:

Et pour t'encourager, je te donne ma glycémie après mes 120g de bonbons et mes 10U de bolus : 1.12

Première résolution dès la rentrée, je me (re)mets à l'itf, ça me mets trop l'eau à la bouche... :youpi::miam: