Jump to content

Conseils 1ere grossesse


    Recommended Posts

    Bonjour, je suis diabétique depuis l'âge de 11 ans , aujourd'hui j'en ai 27 et enceinte de 9 semaines. Je suis dans un état de mal etre depuis déjà qq semaines avec maux de ventre, nausées et vomissements . Je suis sous traitement Cariban qui me calme un peu mais pas toujours.

    Je souhaiterai connaître les maternités sur Paris qui prennent en charge les grossesses diabétiques correctement aussi bien médicalement que psychologiquement. 

    En vous remerciant de votre aide.

    Floria 

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour et bienvenue ici, 

    Help les Parisiennes ! avant c'était port royal il me semble.... @Mafalda

    Mais je crois que les services ont été déplacés

    @françoise vous auriez un conseil

    J'admets avoir perdu le fil....

    Félicitations pour cette grossesse !

     

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour @Floria

    Tu peux contacter Cochin ou la Pitié Salpetriere par ex. Il faut appeler le service diabeto de chaque hôpital et il faut surtout bien préciser que tu es diabétique de type 1. Ils sauront aussi te recommander un suivi psychologique si tu en ressens le besoin, sur place ou dans le privé. 

    À dispo si besoin de plus d’éléments et je te souhaite une belle grossesse.

     

    • Thanks 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour, bienvenue et félicitations ! 

    Il y a Port Royal, qui travaille avec le service de diabeto de Cochin. Je laisse les parisiennes répondre. 

    Link to comment
    Share on other sites

    Le 17/05/2023 à 21:01, Mafalda a dit :

    Je confirme, niveau maternité à Port Royal travaille avec les diabétos de Cochin. 

    je suis d'accord, avec un diabète ancien, je conseillerais la pitié ou cochin port royal.

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...