Jump to content

Présentation Solene


solene
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes :coucou:

je suis nouvellement inscrite, j'ai découvert aujourd'hui ce forum avec grand plaisir! :) brève présentation : j'ai 26 ans, je suis diabétique de type 1 depuis l'âge de 11 ans, sous pompe à insuline depuis 3 ans maintenant pour mon plus grand bonheur :yes: mon mari et moi envisageons d'avoir un bébé, j'ai arrêté la pilule depuis le mois d'août! :amour: je me joins donc à vous dans cette grande aventure...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes :coucou:

merci infiniment pour votre accueil chaleureux :) alors pour répondre à vos questions je suis sous acide folique depuis 1 mois et demi maintenant, et lors de ma grossesse je serai suivie au CHBS de Lorient (56) j'ai vraiment très hâte de tomber enceinte, mais je sais qu'il faut savoir être patiente... le retour à la normale sans pilule est un peu compliqué, je suis toujours à mon premier cycle sans pilule, et j'en suis à 50 jours :epaules: est ce que ça vous a fait ça à vous aussi? merci d'avance :calin:

Link to comment
Share on other sites

bonjour!! j'ai moi aussi arreté mon implant le 27 aout et je viens juste d'avoir mes regles (cette nuit!) la gynéco m'a dit qu'au bout de 3 mois fallait reprendre rdv avec elle mais apres une contraception il faut attendre un reamenagement de tes cycles naturels et c'est plus ou moins long!

je suis moi aussi en essai bébé meme si mon hb est a 7.3 et que mes glycemies ne sont pas lisses j'assume c'est mon choix et si ca ne plait pas c'est pareil!! je suis pas un bon exemple mais ca me ferait plaisir de te suivre et d'etre enceinte en meme temps que toi (tres rapidement si possible!!)

le mieux est peu importe la durée des cycles c'est l'ovulation qui est importante et les TP tous les 2 jours :mdr:

bienvenue!! tu verras les filles sont de bon conseil et super sympas!

Link to comment
Share on other sites

coucou louloutefougère!! :coucou: merci pour ton message :) Je trouve que ton hb à 7,3% ça reste correcte, ça ne me viendrait pas à l'idée de te juger là dessus :fou: c'est cool si tes règles sont enfin arrivées!! j'aimerais pouvoir en dire autant :epaules: ça me ferait plaisir qu'on se suive dans notre projet bébé, je suis d'accord :clin:

bonjour socaraibe, merci pour ton accueil :calin:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Solenne dans le forum ! parcourir ce forum est un plaisir car cela redonne motivation pêche et surtout bonheur ou soucis que l'on puisse rencontrer ! alors surtout hésite pas ! moi je n'arrive plus a quitter mamans diabétiques ! et en plus j'ai retrouver courage et espoir grâce aux filles !!! :calin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...