Jump to content

[Finie :(] Grossesse Marianne - Bébé pour 2010


Recommended Posts

Et oui donc le 14 .10.09 grosse surprise je fais une prise de sang et plouf ! bonne pioche enceinte de 2 semaines (54ui/i) !

J'ai pris un rendez vous le 30.11.2009 avec mon gygy qui va me suivre à l'hôpital et j'ai rendez vous le 21.10.2009 avec ma diabéto ! Par contre a mon grand regret je ne suis pas immunisé par la toxoplasmose ! je vais trouver un poste sur se sujet ! moi qui adore le saucisson au canard ! le saumon ! le foie gras ! heureusement que je ne suis pas un éléphant (temps de gestation 21 à 22 mois soit 2 ans ) !!quel gourmande vous allez me dire ! :mdr::red:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Marianne

    18

  • Séverine

    4

  • mary

    4

  • littlefrenchangel

    4

Félicitations Marianne, c'est une chouette nouvelle...Vous êtes déjà 2 copines à vous suivre de près, alors que toutes les filles de l'automne accouchent ou son prêtes, vous assurez la relève, bravo ! :herissonbravo:

Link to comment
Share on other sites

:yes: félicitations et pour la toxo ne t'inquiète pas il faut faire attention en pelant les fruits et en faisant bien cuire la viande mais perso je n'ai pas arrêté de manger du chèvre, du fromage au lait cru, ni la charcut' et les crustacés :epaules:
Link to comment
Share on other sites

Encore felicitations! :clin:

Ma prise de sang pour la visite prenuptiale l'an dernier me disait immunisee contre la toxoplasmose, mais je pense qu'ils referont un test ici (puisqu'ils n'ont pas de 'preuve' en Angleterre, et que le papier du labo francais ne leur suffit pas. Un nouvelle prise de sang leur coute en fait bien moins cher qu'une traduction officielle...). J'ai un chat, j'aime le saucisson, le foie gras, le brie et le camembert, bref, la vraie bouffe francaise, plus les oeufs, la charcuterie, le fromage achete rape, la salde deja prete... Je suis bien contente d'en avoir 'fait le plein' avant d'etre enceinte, du coup! et puis, bon, notre bebe vaut bien le coup de ces sacrifices culinaires pendant quelques mois, non?

Mais je vais quand meme revoir sa liste, parce que je veux bien faire des sacrifices et de efforts supplementaires, mais bon, deja qu'on est diabetique, si je supprime de mon alimentation TOUT ce qui est sur cette liste, je ne vais pas avoir grand chose a manger, moi! Surtout qu'avec les nausees, il y a pas mal de choses qui ne passent pas... Nous sommes des humains apres tout!

Et puis, nous n'avons pas de chance, toutes les 2: pas de foie gras et de saumon fume ce Noel... Des que tu as deja des idees de menu, tu me le dis, hein? :calin:

Link to comment
Share on other sites

J'ai des tiraillements au bas du ventre ! je n'arrête pas de roter "gênant quand on travail dans un accueil de pulic",j'ai mal au dos et effectivement je fais des hypos à 0.32 !!! :clin: Mais bon tout cela encore pour une bonne cause. Lundi prise de sang toxo !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai des tiraillements au bas du ventre ! je n'arrête pas de roter "gênant quand on travail dans un accueil de pulic",j'ai mal au dos et effectivement je fais des hypos à 0.32 !!! :clin: Mais bon tout cela encore pour une bonne cause. Lundi prise de sang toxo !!!

C'est genant comme tu dis, mais bon, c'est en effet pour la bonne cause! :clin:

Tu auras les resultats de ta prise de sang quand?

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Je fais ma prise de sang lundi seulement et j'aurais la réponse le lendemain je pense !

Aujourd'hui mon mari et moi commençons les cartons pour le déménagement. j'ai stocké mes affaires d'été dans un carton et sortie ceux de l'hiver (enfin il a stocké, il veut que je ne porte rien de chez rien ) il est vraiment au petit soins avec moi ! là je vais faire une petite sieste, mon chien n'en loupe pas une pour s'allonger aussi avec moi ! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Séverine ! c'est fou à tout ce qui nous passes par la tête dans ce moment là ! j'ai très peur beaucoup de personnes me parle de fausse couche!! qu'il faut attendre les 3 mois ! c'est flippant :hum:

Link to comment
Share on other sites

Oh Marianne ! J'espère que tu vas réussir à surmonter ta tristesse d'ici peu, que tu pourras en parler avec ton homme, ton entourage ... Peut-être qu'il ne faut pas tout annuler de suite ? Tu as sûrement des questions à poser à ton gynéco ?

En tout cas, au vue de ton HB et des attentions de ton mari en début de grossesse, il est difficile de penser que c'est autre chose que la faute à pas de chance (une anomalie chromosomique ?) :epaules:

Pour avoir moi-même vécu trois FC entre mes deux grossesses, je peux te dire que autant c'est très difficile sur le coup , autant c'est vite oublié quand tu tiens ton bébé dans les bras. Beaucoup de courage !

Link to comment
Share on other sites

je suis désolée pour toi et je te comprends , j'ai fait une FC l'année dernière à 6 semaines ..... c'était un moment difficil ... mais rassures toi ça arrive plus fréquemment qu'on ne croit et finalement je suis maintennant enceinte donc essaie de garder le moral , ton tour viendra :calin:

Link to comment
Share on other sites

Ce matin plutôt un réveil difficile je perd beaucoup de sang et j'ai très mal en bas du ventre j'ai en plus une bonne bronchite ! ce qui n'arrange pas ! Enfin je garde beaucoup d'espoir grâce a vos encouragement je me motive et cet après midi j'ai rdv avec ma diabéto ! ça peu aller en plus j'ai eu ma nièce de 2 ans ce matin de Toulouse qui m'appel et qui me dit " pleur pas courage tata Mana je t'aime " si cela n'est pas motivant ! elle tout pour moi !!! :calin:

Link to comment
Share on other sites

Marianne, je suis désolée, j'imagine ta déception. Mais tu pourras bientôt retenter. Je souhaite de tout mon coeur que tu annonces une bonne nouvelle pour l'année 2010. Courage à toi. :calin::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...