Jump to content

Je vous rejoins...

Nostalgik
 Share

Recommended Posts

• Replies 330
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca fait "pile poil" UN AN que je vous ai rejoins...

Je prends conscience de tout le parcours que j'ai fait, semé d'embuches, d'angoisse mais aussi de soutien et de rencontres faites au sein du forum !

Je profite juste de ce "premier anniversaire" pour vous remercier, car vous avez contribué à mon changement...

MERCI :snif: (sans doute, l'émotion !)

• 2 weeks later...

"L'abonnée de l'Hôtel Dieu" a le plaisir de vous informer que dorénavant, je ne m'y rendrai plus aussi souvent...

A ma séance laser mercredi matin, l'ophtalmo m'a annoncée que je n'avais plus d'hémorragie dans l'oeil droit, que les fissures étaient en voie de régression et qu'il était temps d'arrêter parce qu'en plus, je n'avais plus de place dans l'oeil pour faire du laser.

Une annonce qui sonne comme un soulagement :joie: Bien sûr, je ne suis pas à l'abri de nouvelles lésions, si mes glycémies faisaient :fou: D'autre part, je revois mon ophtalmo chirurgien, pour faire le point sur l'oeil gauche qui a subi la vitrectomie et éventuellement voir si l'oeil droit a besoin de complément de laser.

Quoiqu'il en soit, c'est une nouvelle qui m'enlève un poids, car une grossesse n'était pas envisageable sous traitement laser. J'en reparlerai donc au chirurgien pour avoir son avis, le 1er décembre.

En tout cas, je crois que je peux toucher mon projet du bout des doigts... :croisedoigts:

• 3 weeks later...

Je me rend compte que je n'avais répondu sur ton post, c une honte :comment:

bravo vraiment :herissonbravo::herissonbravo: et à bientôt peut être alors sur l'ile de la cité!!

l'envie d'un enfant fait des miracles et je te souhaite encor de bonnes nouvelles le 1er décembre!!