Jump to content

Je vous rejoins...


Nostalgik
 Share

Recommended Posts

  • Replies 330
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Nostalgik

    53

  • Isabelle

    23

  • yrisis

    21

  • socaraibe

    19

Top Posters In This Topic

Je crains de ne pas pouvoir être présente sur le forum ces prochains jours, je suis clouée au lit depuis lundi soir !

Rhinopharyngite carabinée qui tourne en sinusite, les glycémies deviennent :fou:

Je grelote même dans mon lit :ice: Mais ça ne m'empêche pas de vous lire :)

Link to comment
Share on other sites

Je me remets doucement de ma rhinopharyngite, mais l'arrivée de ce froid glacial ne m'aide guère ;)

Ce matin, RV avec mon chirugien ophtalmo... pour faire le point !

Depuis un mois, je n'avais plus de séance laser, l'ophtalmo (la femme) estimant que je n'avais plus de place à l'oeil droit pour poursuivre davantage ! J'avais un peu la trouille parce qu'en général, le chirurgien lui, m'annonce rarement des bonnes nouvelles :ice:

Verdict : Pour le moment, c'est très satisfaisant mais il veut confirmer la stabilisation avec une angiographie en janvier. Je le reverrai fin janvier. Donc pas de grossesse d'ici là...

A part ça, il ne voit pas de contre-indication, mais m'a informée que pendant la grossesse, mon suivi serait régulier (une fois par mois) et contraignant pour éviter de nouvelles lésions oculaires.

Je lui ai parlé de mes difficultés à lire depuis la vitrectomie, je voyais très bien avant l'intervention chirurgicale !

Rien que de savoir que le port de lunettes pouvait corriger ma vue m'a soulagée :snif:

Il m'a dit qu'il fallait essayer, mais qu'il ne pouvait me garantir quoique ce soit :epaules:

On verra bien... mais j'ai le sentiment que les choses piétinent et freinent mon élan vers :bebe2:

Link to comment
Share on other sites

Reste positive :calin: Les choses avancent :yes:

Ce que je lis, c'est que c'est

très satisfaisant
et qu'
il veut confirmer la stabilisation avec une angiographie en janvier.

Et fin janvier sera vite arrivé :)

Plein de pensées positives :calin:

Link to comment
Share on other sites

Oh, non :raaa:

Reste bien au chaud avec ton pacha :chat: (c'est lui qui doit être content de t'avoir pour lui tout seul...). Avec cette neige et ce verglas, c'est de toute manière pas le moment de mettre le nez dehors !

Repose-toi bien :calin:

Link to comment
Share on other sites

RHiNOPHARYNGiTE EPiSODE III... :raaa:

Ca dure depuis plusieurs semaines, cette rhinopharyngite ne me lâche plus :fou: Je suis toujours dans le même état ! Cette fois, j'ai l'impression que la rhino se tranforme en sinusite car je suis très prise au nez et mes yeux vont sortir de leur orbite... sans parler des affreux maux de tête !!! J'ai pourtant eu des antibiotiques (à 2 reprises), mais ils n'ont pas l'air de faire effet :epaules:

Je ne sais plus quoi faire, cet état me fatigue et c'est la cata avec mes glycémies... Je ne m'en sors plus !

Link to comment
Share on other sites

Cette fois, j'ai l'impression que la rhino se tranforme en sinusite car je suis très prise au nez et mes yeux vont sortir de leur orbite... sans parler des affreux maux de tête !!! J'ai pourtant eu des antibiotiques (à 2 reprises), mais ils n'ont pas l'air de faire effet

conseil de pro: comment vont tes dents??? parfois une carie profonde ne fait pas mal et cache bien son jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

BINGO... MA RHINOPHARYNGITE A TOURNE EN SERIEUSE SINUSITE :raaa:

Depuis vendredi, je suis de nouveau sous antibiotiques pendant 10 jours, un traitement lourd et long car tous les antibiotiques ne sont pas compatibles avec mon glaucome :rouge: Va falloir que je fasse un scanner du nez pour voir si les sinus sont bien "nettoyés" de cette infection ! Ce qui est le plus difficile, ce sont les maux de tête, c'est horrible...

Conseil de pro: comment vont tes dents??? parfois une carie profonde ne fait pas mal et cache bien son jeu ;)

Merci Delphine, tu as tout à fait raison :yes: J'ai notamment une dent cassée et désensibilisée ;) Il va falloir que je m'en occupe, après l'épisode "sinusite" !

Merci pour vos messages qui me font chaud au coeur en cette période de froid !!! :calin:

Link to comment
Share on other sites

Des news pas forcément réjouissantes en cette fin d'année !!!

Les maux de tête sont toujours présents, malgré un "traitement de cheval"... C'est insupportable :grrr:

Le médecin redoute le caractère chronique de la sinusite et que ça tourne en polypose nasale. Ce qui voudrait dire des sinusites à répétition :epaules:

Il refuse de me donner davantage d'antibiotiques, car ça fait plus d'un mois que j'en prends :non:

J'arrive tant bien que mal à respirer par le nez, mais je ne sens plus rien ! L'odorat ne reviendrait pas avant 2-3 mois ! J'ai passé tout le mois de décembre à la maison, j'en peux plus :fou:

Quant au diabète, c'est un désastre. Mon Hb va forcément augmenter :larmes: même si j'essaye de limiter les dégâts.

J'ai RV demain matin pour un scanner des sinus. On verra bien le verdict, mais là, je commence à désespérer :snif:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...