Jump to content

Je vous rejoins...


Nostalgik
 Share

Recommended Posts

Tu as pris la bonne décision : pendant la grossesse, c'est très important d'être à l'aise avec son diabétologue, d'être soutenue et pas infantilisée. Si certaines des réflexions de ton diabéto actuel t'irritent, ça ne sert à rien de continuer le suivi avec lui, alors que tu as trouvé une autre diabéto qui te convient mieux.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 330
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Nostalgik

    53

  • Isabelle

    23

  • yrisis

    21

  • socaraibe

    19

Top Posters In This Topic

Ne te culpabilises surtout pas, il est normal d'avoir besoin d'un échange différent. Tu n'es plus l'ado que tu as été. Tu as un projet de bébé.... perso moi cela a toujours été positif quand j'ai changé de médecin. Même si j'aimais bien mes médecins précédents. Dans certains cas ces changements sont intervenus pour cause de déménagement, mais pas toujours, c'est TA vie et sois bien tranquille les médecins ont "l'habitude" de passer la main... Par contre je me suis toujours refusée de changer sans leur expliquer, par respect de l'échange que nous avions au préalable.

Bon courage pour ton rdv du 29, je comprends malgré tout ta "gène", ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:coucou:

J'ai vu mon diabéto, hier. C'était mon dernier RV... On a fait un point sur mon débit basal à réajuster de nouveau, et puis j'ai dû lui annoncer que je souhaite rencontrer une autre diabéto.

Je lui ai demandé s'il y voyait un inconvénient. J'ai ajouté que j'avais l'impression qu'il voyait toujours en moi l'adolescente que j'ai été... Il a répondu que non, il n'a pas entendu ce que j'ai dit :epaules:

Du coup pour ne pas le froisser, j'ai dit que je voulais être suivie par une femme pour envisager une grossesse. Alors, il m'a dit de prendre RV avec une de ses collègues, il m'a recommandé une diabéto en particulier et ça tombe bien, c'est justement avec elle que le courant passe bien et que j'ai déjà pris RV :D

Voilà, mon prochain RV est prévu pour le 7 décembre. J'ai le sentiment d'avoir tourné une page et j'espère que cette nouvelle rencontre me donnera un élan positif pour améliorer mon équilibre glycémique.

Bizzz à toutes :calin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

tu as fait vraiment ce qu'il fallait et qui est mieux pour toi. Je comprends que ça a dû être difficile, mais tu es arrivée à faire les choses en douceur et sans froisser personne. Félicitations. Et c :bravo::bravo: ourage pour la suite, que tout aille dans la direction que tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...