Jump to content

Recommended Posts

• Replies 419
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Félicitations Emilie et bienvenue Ana :amour:

La première mise au sein précoce, le peau à peau deux longues heures, chose inconnue pour Tom a été pleinement savourée.
:rose::snif:

Youhou ! Quelles chouettes nouvelles !!! Bienvenue Ana :rose: ! Quel joli prénom :amour: ! ET félicitations à tes heureux parents et ton grand frère ! C'est super que tout se soit bien passé :youpi: ! Vivement les photos et le récit d'Emilie. Plein de :calin: à vous 4 !!!

A chaque fois c'est pariel : je verse une p'tite larme d'émotion et de bonheur (et de soulagement aussi).

Félicitations Emilie :joie::pompom: ! Bienvenue à Ana :sun:... je vous souhaite plein de bonheur et je vous fait de gros gros bisous à tous les 4 :calin:

Message d'Emilie :

:amour:

Ana est née à 19h12, 3,830 kg, 50,5 cm de pur joie et bonheur. Fin d'accouchement très très rapide, trois bonnes poussées et voilà ! Bonne soirée. Emilie, heureuse comme c'est pas permis !

:amour:

Youhou !

C'est la fête ! tout s'est très très bien passé, félicitations à tous les quatre, bon rétablissement :bisou: et bienvenue à Ana :joie: oh, quelle émotion ! :rouge:

FELICITATIONS !!!!!!!!!! plein de bonheur a vous!!!!!!!!

:youpi::youpi::youpi::youpi:

Emilie et Ana vont bien, elles ne sont pas encore sorties de la maternité car Ana fait une jaunisse, mais tout se passe très bien, l'allaitement aussi ! :yes: Elle vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt :calin: