Jump to content

Bricole en tout genre...


Fanny
 Share

Recommended Posts

Le pâte fimo ne m'a pas tant occupée que ça, j'attends que ma filleule vienne passer la semaine prochaine à la maison pour m'y remettre et me motiver...

En attendant, en ayant marre de mettre par terre tous les bijoux de ma moman à chaque fois que je vais dans sa salle de bain, je me suis amusée à lui faire un panneau de liège peint pour les accrocher...[attachment=0]IMG_1973.JPG[/attachment][attachment=1]IMG_1971.JPG[/attachment]

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

C'est une super idée :yes:

Moi qui ne suis pas trop "bijoux" aussi parce que j'ai la flemme de fouiller dans mes "trésors" ... et qui ai un panneau en liège dont je ne sais que faire ... je vais y songer sérieusement :) .

Y'a juste un truc qui me chagrine avec ce support, c'est la "visibilité" des bijoux /cambriolages ... etc ... ça me fait un peu peur à vrai dire :rouge:

Link to comment
Share on other sites

Très joli, Fanny :yes:

Chez moi, y aura pas la place :D

Y'a juste un truc qui me chagrine avec ce support, c'est la "visibilité" des bijoux /cambriolages ... etc ... ça me fait un peu peur à vrai dire :rouge:

Tu as donc des trésors de prix :blonde:

Chez moi, y a pas la place, mais y a pas de cambrioleurs :D

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je n'avais pas songé à l'idée des voleurs.... mais bon, les beaux bijoux de valeur sont rangés ailleurs, non visibles pour d'éventuelles personnes mal intentionnées! Ceux ci sont de petits bijoux pas cher, achetés par exemple chez camaie., eta., ou dans les magasins de bijoux fantaisies, mais ils font toujours leur effet, pas besoin d'y mettre des fortunes et ça permet de changer régulièrement.

Pour le manque de place, ma moman a un peu ce souci là, alors mon papou a dit qu'il allait lui fixer derrière la porte de la salle de bain, ça reste accèsible et ça prend pas de place :clin:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Pour le manque de place, ma moman a un peu ce souci là, alors mon papou a dit qu'il allait lui fixer derrière la porte de la salle de bain, ça reste accèsible et ça prend pas de place :clin:

Et le voleur doit penser à regarder derrière la porte!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...