Guest Anonymous Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 Que vous êtes beaux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire-lu Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 [referp=4297;quote=Magali]Que vous êtes beaux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
didid Posted April 6, 2007 Report Share Posted April 6, 2007 trop beaux. Ma commande n'a été traitée qu'hier (alors que ça fait une semaine que j'ai commandé). J'ai les boules je voulais le mettre ce WE! et ch'suis pô là! Et oui, c'est le WE du chocolat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted April 6, 2007 Author Report Share Posted April 6, 2007 Merci les filles :) (Je prendrai une photo du palais des 1001 nuits, on pose le lino dans la chambre de Louis cet après-midi, pour la petite histoire ) Claire, tu sais, on ne reçoit que la désignation des ventes, alors je ne sais même plus combien de sacoches ou de t-shirts sont partis. Faudra faire un sondage un de ces jours ! En tout cas, la sacoche est GENIALE : fermée par une fermeture éclair sous le rabat, avec de quoi mettre les stylos, un téléphone ou des lunettes, un vrai beau produit bien choisi. Je suis partie en quête d'un sacoche plus petite avec rabat dans laquelle entreposer notre matériel diabéto lors de déplacements, avec le visuel sur le dessus bien apparent... utile, je pense, non ? Ingrid, je crois qu'il y a des soucis de maintenance du site. J'ai essayé de leur écrire aujourd'hui au sujet des visuels et des sacoches et le site plante sans cesse. J'espère que tu les auras bientôt. Dis-nous surtout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire-lu Posted April 6, 2007 Report Share Posted April 6, 2007 [referp=4323;quote=didid] Ma commande n'a été traitée qu'hier (alors que ça fait une semaine que j'ai commandé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
spookybc Posted April 6, 2007 Report Share Posted April 6, 2007 moi aussi j ai pris 1 sacoche et je la trouve geniale .... y a deja mon agenda, mon appareil a dextro, mon tel, mon stylo d insuline avec qqs aiguiles en cas ou la psp avec le chargeur, mon archos (lecteur mp3 et disque dur) avec cable usb (on reconnait l informaticienne ), mes lunettes de soleil, mon permis de travail, mon portefeuil, le plan de geneve etc.... bref tout ce dont j ai besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
sho77 Posted April 7, 2007 Report Share Posted April 7, 2007 Commande reçue jeudi soir, photo prise aujourd'hui avec le beau temps : [align=center][/align] Rien à redire sur la qualité ! Isa, la chambre de Louis a l'air très jolie, quel petit veinard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted April 7, 2007 Author Report Share Posted April 7, 2007 Ooh, une jolie Sandrine (t'as coupé les cheveux ?) et un beau ptit Pierre ! J'en connais qui va chercher les oeufs demain ! :) C'est la première fois que je vois un visuel avec une ligne de contour ; est-ce que tu as modifié le visuel proposé avec le t-shirt rose ou est-ce le même que le t-shirt bleu de Magali ? comboutique nous inventerait-il de nouveaux modèles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sho77 Posted April 7, 2007 Report Share Posted April 7, 2007 Oui, j'ai coupé mes cheveux. J'en avais assez que Pierre tire dessus ! [referp=4370;quote=Isabelle]C'est la première fois que je vois un visuel avec une ligne de contour ; est-ce que tu as modifié le visuel proposé avec le t-shirt rose ou est-ce le même que le t-shirt bleu de Magali ? comboutique nous inventerait-il de nouveaux modèles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted April 7, 2007 Author Report Share Posted April 7, 2007 eh oui, Louis aussi tire sur mes cheveux, les filous ! Je viens de vérifier, ils ont inventé le hérisson rose sur fond rose, car sur celui de Magali, le gros hérisson est bien orangé, comme il aurait dû l'être sur le rose... En revanche, sur le t-shirt à manches 3/4 rose, le hérisson est bien rose, sur un fond blanc Bon, somme toute, le principal est qu'il te plaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
kao Posted April 7, 2007 Report Share Posted April 7, 2007 Isabelle et Sandrine, je vous trouve superbes, et vos enfants aussi. La ligne est très belle. J'en commanderai peut-être un après la grossesse, si j'ose afficher mon DID. Mais je crois que j'oserai Ou bien il faut commander de suite, quitte à ne mettre le tee-shirt que dans 8 mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estelle Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 [referp=4292;quote=Isabelle]J'ai reçu ma commande ! La sacoche est superbe, le visuel très bien. En revanche, si le t-shirt sable est très beau et pas trop trop moulant le visuel n'est pas de bonne qualité - enfin, le titre. J'hésite à le renvoyer car s'il met du temps à revenir, je ne l'aurai pas pour le 14. Avec tit Louis en sable aussi cet après-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estelle Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 [referp=4368;quote=sho77]Commande reçue jeudi soir, photo prise aujourd'hui avec le beau temps : [align=center][/align] Rien à redire sur la qualité ! Isa, la chambre de Louis a l'air très jolie, quel petit veinard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estelle Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 [referp=4172;quote=Magali]Voici la suite du défilé ... [tmb]http://femmesdiabetiques.com/forum/files/dscf3265_111.jpg[/tmb] [tmb]http://femmesdiabetiques.com/forum/files/dscf3269_104.jpg[/tmb] Je suis ravie Isa, la qualité est bonne . A noter que la couleur 'sable' est + belle que sur le site. Comme vous le voyez sur la photo, c'est plutôt du beige foncé. La taille M est impeccable pour moi qui fait du 38 en haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted April 9, 2007 Author Report Share Posted April 9, 2007 Merci Estelle !! gros bisous à vous trois aussi et un bébé mis en route par ce beau printemps, on croise les doigts... [referp=4374;quote=kao] Ou bien il faut commander de suite, quitte à ne mettre le tee-shirt que dans 8 mois ? Le site de comboutique est stable, je pense qu'il existera toujours dans quelques mois. Même si l'événementiel change avec la création de l'association et d'autres rencontres (et du coup, peut-être d'autres t-shirts), il y aura toujours ce visuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kao Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 Alors je préfère attendre. mettez celà sur un fond de superstition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted April 9, 2007 Author Report Share Posted April 9, 2007 [referp=4389;quote=kao]Alors je préfère attendre. mettez celà sur un fond de superstition... Je comprends très bien Cela dit, "You DID it" pour Hugues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 [referp=4275;quote=Magali][referp=4271;quote=Isabelle]"I didn't it yet" ? Why not ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 j'ai MIS le T-shirt pour aller faire dédicacer 'l'album d'Adèle" de Ponti par lui même.( un grand moment)...brref tout ça pour dire que personne ne m'a rien dit, j'ai juste remarqué une petite fille de 10 ans qui avait les yeux rivés sur les hérissons...trop mignons.... Isa toi aussi tu as coupé tes cheveux??? Et tu as la ligne dis-donc!! Vos petits bébés sont vraiment mignons les filles, encore bravo ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kao Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 L'album d'Adèle dédicacé par Ponti, quelle classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spookybc Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 euh c est quoi l album d adele ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kao Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 C'est un livre pour enfants, dessin par un très très grand monsieur, Claude Ponti. Tape son nom sur google, tu trouveras sûrement des trucs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spookybc Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 ah ok ... c est pas ce genre de choses mes livres de chevet j vais faire les choses par etapes le bébé d abord les livres apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 [referp=4387;quote=Estelle] Et Eric, il est où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 [referp=4394;quote=spookybc]euh c est quoi l album d adele ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts