Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Anonymous

2007 : Programme

Recommended Posts

Guest Anonymous

Dans 3 semaines on y sera :cor:

Le lieu : Relais de Nolay (21340), 7 rue d'Aumont http://www.relaisbourgogne.com/

Les participants (13 mamans ou futures mamans DID) :

- Virginie, Hervé et Isaure

- Céline (Leelette)

- Béatrice et Jeff (Spookybc)

- Judith et Youenn (69juju)

- Maryline, Stef, Camille et Antoine (Moune45)

- Sandrine, François et Pierre (sho77)

- Anne, Steph et Hippolyte (nanou88)

- Elodie, Nicolas et Jules (chatbiscotte)

- Aurélie, Vincent et Célian (jaillia)

- Emmanuelle, Gérôme et Robin (reveline)

- Laurence, Thierry, Noah ( ex maitika1974)

- Isabelle, Raoul et Louis

- Magali, Arnaud, Romin, Rémi et Erik

Par ailleurs, nous aurons peut-être la visite surprise de Carine (Cali 21 sur doctissimo) qui habite à Beaune !

Les repas :frites: :

Tous les repas auront lieu au relais. Pour les repas du samedi soir et du dimanche midi, il s’agira d’un menu copieux et commun à toute la tablée (entrée, plat garni, dessert, et ¼ de vin) préparé en fonction du marché de saison du moment. Pour le petit déjeuner du dimanche matin, il s’agira d’un buffet.

Les enfants (Hippolyte, Camille, Romin et Rémi) auront un menu spécial.

Pour les bébés plus ou moins grands, merci de prévoir leurs repas.

En ce qui concerne le repas du samedi midi, chacun choisira ce qu’il souhaite et réglera suite au repas. Sont annoncées présentes pour le moment Virginie, Béatrice, Laurence, Aurélie et moi-même !

Pour papoter et pour les siestes des petits :J’ai négocié la mise à disposition d’une salle de réunion afin que nous puissions papoter tranquillement en cas de mauvais temps. Jouxtant cette salle, il y a une chambre de 4 personnes, que j’occuperai avec ma tribu. Ainsi, je mettrai ma chambre à disposition pour faire dormir les loulous en cas de besoin et ceci pas trop loin de nous.

On compte sur les papas pour s’occuper des enfants afin que les mamans discutent tranquillement !

S’il fait beau, le relais dispose d’une cour à proximité immédiate du restaurant pour que nos bambins puissent gambader.

La nuit :dodo: :

Comme annoncé précédemment, les couples sans enfant feront chambrée commune :amiami: !

Sinon, ce sera une chambre par famille.

Comme le nombre de chambrées de 2 personnes est limité, il faudrait une volontaire pour bien vouloir faire comme Isa et occuper une chambre avec lavabo uniquement (douche et WC sur le palier) … :amen:

Je rappelle que pour les bébés, rien n’est prévu. N’oubliez donc pas :

- les repas de vos loulous

- un rehausseur ou à votre convenance pour les repas (j’en ai un de dispo, dites-moi)

- une poussette pour les promenades (idem, j’en ai une de dispo, dites-moi)

- et surtout le lit de votre bambin :dodo: ! ! !

Côté finances, je remercie toutes celles qui ont avancé des arrhes (ou qui ont essayé en vain ;) ). Le prix par personne devrait toujours avoisiner les 50€ (repas du samedi soir, dimanche matin et dimanche midi et nuitée). Je réglerai tout le solde moi-même le dimanche midi et vous pourrez ainsi me faire un chèque du montant qui restera dû pour votre famille.

Au programme … :)

J’espère que le soleil sera de la fête, croisons les doigts :fleur:

Ainsi, le samedi après-midi, en attendant que la troupe soit au complet, nous pourrions nous balader autour du plan d’eau de Nolay :pigeons: et pourquoi pas faire un mini-golf … Pour les courageux, il y a les Hospices de Beaune à visiter mais avec des enfants et surtout une poussette, aie aie aie !

Le dimanche matin, une visite de caves peut intéresser certains/ certaines. Sinon, une promenade dans le Parc de la Bouzaize à Beaune pourra ravir les petits (aires de jeux et parc pédagogique avec animaux de la ferme). Ou nous pourrions encore aller faire notre marché à Chagny !

Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, merci de bien vouloir m'indiquer :

- votre numéro de portable

- le prénom de votre cher et tendre :danse:

- si vous venez dès le samedi midi

Voilà, il reste quelques détails à régler mais dans les grandes lignes, c’est bon ! ! !

Et puis, pour le programme des festivités, on ajustera en fonction de la météo !

A très bientôt :):):)

Share this post


Link to post
Share on other sites
virginie

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Quelle belle présentation ! Mag, t'as jamais pensé devenir "organisatrice de manifestations" ? Une vraie chef !

J'adore le mini-golf, suis très nulle mais c'est ce qui est drole !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Isabelle

Fantastique !

Quel travail, merci Magali pour tout cet investissement, et pour avoir dégoté le lieu, mis au point les arrangements avec le propriétaire, avancé les arrhes et organisé le jeu musical des chambres, de la folie pure j'imagine ! En tout cas, bravo, ça fait envie, rien que la mention des activités possibles :)

Le site est par ailleurs très bien fait et complète ce que Magali fournit : météo, plan d'accès, ça a l'air d'un gîte parfait ! ;)

En avant pour la première rencontre, ça s'annonce bien ! :cor:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredette

bouuuuuuuuuuuuuuuu je râle encore plus... je penserai à vous. j'espère qu'il y aura d'autres rencontres et que je pourrai enfin y assister.

Bisous à vous toutes

Frederique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moune45

Toutes mes félicitations pour l'organisation de cette journée!! Avec ce programme les 2 jours seront trop courts !!! je suis partante pour les balades et Stef pour faire une cave, région oblige...Il y aura peut-être d'autres amateurs !! :fou:

Je t'ai envoyé mon portable en MP. :)

Par contre, je pense que l'on arrivera en début d'après-midi, il vaut mieux ne pas compter sur nous pour le midi.

Vite, vite, vite !!!Le 14.. :cor:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Merci les filles :)

Oui le pire c'était les chambres :fou: . Mias c'est fait, ferme et définitif. On n'a plus le droit de se désister :non:

Fredette, je suis sûre que ça pourra se refaire ... :) Y'a pas de raison :)

[referp=3947;quote=virginie]

J'adore le mini-golf, suis très nulle mais c'est ce qui est drole !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laurence

Super :yes:

Quelle organisatrice, tu es !

Je pense que tu as toutes les données pour moi sauf peut-être le prénom de mon zhom

Donc voilà, c'est thierry !!!

Bises et encore bravo

Share this post


Link to post
Share on other sites
sho77

Super organisation Magali ! :yes:

Ca fait envie !

On est volontaires pour avoir une chambre sans douche et wc, pas de problème... François est aussi volontaire pour visiter une cave, quelle abnégation ! :lol:

Pour les repas des bébés, on a un réhausseur, qu'on pourra prêter, tous les bébés ne mangeront pas forcément en même temps.

A bientôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

[referp=3962;quote=sho77]

On est volontaires pour avoir une chambre sans douche et wc, pas de problème... François est aussi volontaire pour visiter une cave, quelle abnégation ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
chatbiscotte

Quelle organisation !!!

Monsieur Chatbiscotte s'appelle Nicolas, et il devrait venir en principe...

Je n'ai pas de réhausseur, mais on peut se débrouiller sans...

Quand à la salle de bains dans la chambre, on peut également faire sans...

Je pense qu'il faudra faire sans nous le samedi midi...la route est assez longue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Isabelle

[referp=3964;quote=Magali][referp=3962;quote=sho77]François est aussi volontaire pour visiter une cave, quelle abnégation ! :lol:

:amen: et :mdr: . L'abnégation de François sera récompensée à coup sûr ! :calin:

Il va y en avoir des papas fatigués dimanche après-midi dans la chambre de 4 de Magali et Arnaud ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nanou88

C'est sur que le WE tel qu'il est présenté donne envie d'y être vite vite vite!!

Pour mon homme je ne lui ai pas demandé mais je pense qu'une visite de caves devrait l'enchanter!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
haietlavie

SUPER WEEK END EN PERSPECTIVE!

Je te dis bravo pour avoir tout géré MAGALI...car organiser cette rencontre ou plutôt cette expédition a dû te demander beaucoup d'investissments...

J'espère que la prochaine rencontre se fera dans le SUD...AVIS AUX ORGANISATRICES!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

[referp=3947;quote=virginie]Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Quelle belle présentation ! Mag, t'as jamais pensé devenir "organisatrice de manifestations" ? Une vraie chef !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Isabelle

[referp=3996;quote=Magali]Haiet, Fredette, Agnès .... :cor::cor::cor: Il semblerait que la cuvée 2008 vous soit destinée !!!

Moi, je verrais bien un gîte dans le Sud-Ouest avec dégustation de foie gras :miam::D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jaillia

Un seul mot: SUPER!!!

Merci pour l'organisation de ce week-end que j'ai hâte de partager en votre compagnie!!!

Mon chéri: Vincent va adorer lui aussi la pause cave (remarquer moi aussi) !!!

A très bientôt

Aurélie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

:coucou:

Je suis entrain de finaliser l'organisation de notre WE !!!

Nous serons donc 25 adultes (13 DID et 12 papas ou futurs papas) et 4 enfants.

Le samedi midi, nous serons 11 adultes (Céline, Béa, Aurélie, Virginie, Laurence, les papas et moi) et 2 enfants (les miens :) ).

Plus.... tous les :bebe2::bebe1::bebe2::bebe1:

D'autres nouvelles cette semaine, notamment concernant les activités prévues !

A très bientôt :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leelette

Hello,

Une ça fait du bien de penser au WE !

Bon j'ai une question à 2 balles : coté linge de lit et serviette de bain il faut amener ou c'est prévu ? Je suppose que c'est prévu mais ... au cas où :siffler: .

Bon WE !

Leelette

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moune45

Salut Mag,

Dans la série des questions de dernière minute.. :toctoc: .sais-tu si on peut utiliser leurs frigos pour les repas des tts petits... :epaules: Je pensais surtout au lait et petits-suisses pour le reste je prendrais des petits pots (je pense que pour 2 jours, il devrait ne pas trop m'en vouloir !!) :miam:

je pensais essayer de les appeler ce w-end mais peut-être préfèrent-ils avoir une seule personne pour éviter d'être assaillis de questions de mamans stressées !!! :fou:

Pour info je pense que nous arriverons en début d'après-midi, vous serez peut-être encore au café et on pourra profiter de l'après-midi ensemble :youpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sho77

[referp=4336;quote=Moune45]Dans la série des questions de dernière minute.. :toctoc: .sais-tu si on peut utiliser leurs frigos pour les repas des tts petits... :epaules: Je pensais surtout au lait et petits-suisses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Coucou les mamans pas stressées ... mais normales :) !

Je suis entrain de préparer un mail de questions au Mr et concernant le frigo et le micro-ondes , les questions sont prévues ! Je vous tiendrai au courant.

Linge de lit et serviettes sont fournis.

Si vous avez d'autres quetions, dites-moi, je pense que le Mr préfère en effet avoir une seule interlocutrice.

:coucou:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Bonjour à toutes :coucou: ! !

:yahou: pour ce WE : il va faire un temps superbe :fleur: !

Au programme donc :

Samedi après-midi : mini-golf pour les amateurs + balade autour du lac de Nolay

Dimanche matin : visite de cave ou marché à Chagny

Dimanche après-midi pour ceux qui pourront/voudront : parc de la Bouzaize à Beaune (aire de jeux pour les enfants, …)

Ca reste prévisionnel car je n’ai pas encore eu tous mes contacts au téléphone.

Sinon, pourquoi ne pas emmener des boules de pétanque pour ceux qui en ont à la maison ?

Sinon en vrac :

- Cali21 ne pourra pas venir nous faire un coucou

- Les mamans qui emportent des produits ‘frais’ devraient pouvoir bénéficier d’une petite place dans un frigo (mais je pense que si vous voulez/pouvez, il vaut mieux opter pour les briques/pots tout prêts). On aura aussi de quoi réchauffer les repas de nos bébés, à voir sur place avec les restaurateurs.

- Les chambres seront dispos à partir de samedi 14h30, et la chambre de ma famille dès le repas du samedi midi pour les loulous siesteurs.

N’oubliez pas de prendre mon numéro de portable pour qu’on puisse se retrouver le samedi après-midi pour ceux qui arrivent à ce moment-là.

Céline, je ne t’oublie pas ;) : 11h28 à la gare de Beaune. Je devrais pouvoir te reconnaître … nous, on peut pas nous louper avec notre van rouge bordeaux :siffler: .

Pour notre part, nous seonrs donc au gîte vers 12h -12h15.

A très très vite :) ! Magali

Share this post


Link to post
Share on other sites
spookybc

cool magali t as invité le soleil aussi :siffler:

ca va etre genial, j attend ce week end avec impatience :cor:

on emmenera 1 balon voir 2 et des raquettes de tennis de table en cas ou :)

ton tel est dans ma memoire de telephone j ai imprimer l itineraire a defaut 1 appel en cas ou on se perd :siffler:

je pense qu on partira vers les 9h30 pour etre la bas vers les 12h ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juju

Nous arriverons dans l'apres midi (j'attends des colis le matin et on est des mega leve tard), j'ai le numéro de magali au cas où.

J'amene des jeux de sociétés pour adultes s'il y a des interessés ça peut être sympa !

Petite info pour la chambre sans enfant : prenez des boules quies je ronfle et ne veut pas me faire detester :rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...