Jump to content

[Hipa] J'ai peur !!! je suis perdue !!!!


 Share

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Hipa

    16

  • virginie K

    4

  • kalinoursette

    5

Je prends tout juste connaissance de ton post.

On ne peut pas se mettre à votre place, et on ne peut aps juger une situation qu'on ne connait pas. Qui sait comment on réagirait?

Dans tous les cas, bon courage dans votre réflexion et dans ces temps de tension.

Link to comment
Share on other sites

Hipa, je rejoins Laure et Magali, il n'y aura pas inéluctablement des organes touchés..

J'ai eu un 4,5 grammes enceinte de 6 semaines de Rachel, avec de l'acétone, un problème de tubulure...

J'ai eu très peur, je m'en suis voulue à mort, et finalement ma pépette est en pleine forme.

Il y a aussi parfois des malformations chez des bébés de femmes non diabétiques ou des DID très équilibrés. Le risque est un petit peu augmenté avec une Hb à 8, il n'y a par contre rien d'inéluctable...

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Oh Hipa... Je conçois ton état d'esprit. Pour autant, ton hb n'est peut être pas la meilleure qui soit mais je ne pense pas que tu ais fait durer ces épisodes d'hyper, non ? :epaules:

Plein de pensées, pour toi, pour vous. Votre décision sera forcément la bonne :calin:

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu mon generaliste qui m'a fait faire la fameuse echo de datation d'apres moi je suis dans ma 3eme sg ou milieu 4eme le hic c'est que il n'y a rien pas de sac gestationnel, pas d'embryon (ca apparament c'est normal) en fin voila donc je dois refaire une prise de sang pour voir si grossesse evolue ou non dès lundi .

Sinon avant cette nouvelle mon doc a tendance a me dire que si je decide de garder il faut que j'arrette de me prendre la tete comme je le fais sinon il faut que j'arrette car 9 mois dans cet état il me le deconseille ! une grossesse doit etre heureuse pour Gabin j'été heureuse au possible la plus heureuse du monde je crois ! je savais qu'il pouvait y avoir un souci mais j'été si sure de moi que je voulais cet enfant quoiqu'il en soit....... là ......

Pour ce qui est de mes glycemies franchement des fois quand c'été trop haut je corrigeai mais ca mettai tres longtemps a baisser et mes nuits etaient toutes tres tres mauvaises !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Voila notre décision est prise est c'est celle d'arreter, je me sens trop angoissée, apeurée et malheureuse de partir sur une grossesse si peu préparée. J'ai énormément reflechie et si cet enfant avait eu le moindre problème je m'en serai voulue toute ma vie de ne pas lui avoir donner toutes les chances d'arriver dans les meilleures conditions que je pouvais. Pourquoi je l'aurai fait pour son frère Gabin est pas pour lui alors que je savai ce qui était le mieu ???

Après je sais bien que un souci peut arriver n'importe quand à n'importe qui et pas forcément lorsqu'on est mal équilibrée mais ....

Pour moi la grossesse c'est avant tout une joie immense que de savoir que l'on va donner la vie , et actuellement le sentiment que j'ai est uniquement peur, tristesse, stress .

Je prend aussi conscience de l'importance de se sentir prete lorsqu'on a une pathologie c'est priomordial et je crois malheureusement que j'en ai pris conscience trop tard . Cette seconde grossesse n'etait pas suffisament murie .

Voila je ne souhaite cela à personne , reflechissez toutes encore plus lorsque c'est un second je crois ... Avoir un enfant pour moi avant Gabin c'était vital j'allais mourrir de tristesse sans lui , là j'ai Gabin mon bonheur n'est pas complet je sais qu'un jour j'en voudrai un autre mais j'ai du chemin a faire pour etre sure de ce que je fais et l'assumer pleinement , mais je crois que ce parcours qui finalement avait duré un an pour Gabin avec tous les jours une pensée pour mon futur bébé m'avait permit d'etre prete et sereine le jour venu .

Après je suis probablement quelq'un de trop angoissé, anxieux.....

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée d'apprendre tout ça :sad: J'espère que tu sauras passer au travers et aura tout le support dont tu as besoin.

Je suis aussi à me dire que c'est très relatif les données concernant les feux verts. Comme je l'ai déjà dis, ici c'est 6 mois en bas de 8 % mais toi seule peut savoir ce qui est bon pour vous...

Je pense à vous :calin:

Link to comment
Share on other sites

Merci Little ton message me touche il sens la sincerité sans aucune arriere pensée, je t'en remercie beaucoup et oui tu as raison c'est encore difficile et le sera encore pendant quelques temps mais une fois la décision prise on sait au moins ou on va .

Link to comment
Share on other sites

Je pense bien fort à toi, à défaut de trouver les mots. Tu expliques très bien ton état d'esprit et votre décision. Le principal c'est que vous soyez en accord à deux et avec vous-mêmes. Bon courage pour les jours à venir :calin:

Link to comment
Share on other sites

Une telle décision mérite courage et soutien ! Je pense fort à toi et à ton :amour:

J'ai également été concernée par une interruption de grossesse en 2004, parce que mon diabète était très ... trop déséquilibré (Hb à plus de 10%). J'avais les mêmes préoccupations que toi : et si à cause de mon diabète déséquilibré, le bébé avait une malformation ou une affection particulière ? Des questions qui restent sans réponse claire... Et dans le doute, on ne voulait pas prendre le moindre risque !

Tu as tout à fait raison sur le fait qu'une grossesse doit être sereine et préparée au mieux :yes:

Je te souhaite d'affronter cet événement avec moins d'angoisse et de stress... Courage pour la suite :calin:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...