Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
kama29

Question : glycémie à jeûn dans les normes ?

    10 messages dans ce sujet

    bon ca fait pas longtemps que j'ai comencer (2 jours)

    donc plus de sucre rapide et je controle mon taux de glycemi avant et apres chaque repas

    mais voila avant les repas il depasse du taux toleré je suis plus entre 0.96 A o.98 ET DOIT PAS depasser 0.90

    ALORS ya t'il un temps d'adaptation du corps avant peut etre de retrouver des taux dans ( les normes ) ??

    bon le service ma dit de les appeller en cas de doutes mais pas envi de tel pour des conneries

    sinon mon taux et bon apres manger !!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Tu restes sous les 1g, pas de panique je trouve tout à fait bien. Bien mieux que moi :clin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Tant que ça reste près du 0.90, je pense que c'est correct. Il y a toujours une marge d'erreur en plus.

    Quand est ton prochain RDV diabéto? Ca peut sûrement attendre ce moment là. Néanmoins, s'ils t'ont proposé de les appeler, et que toi, ça te turlupine, n'hésite pas à passer ce coup de fil. Ca ne sera jamais vu comme une "connerie" de vouloir faire au mieux, au contraire.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    oui comme on dit ya pas de questions conne

    au pire des cas jvai les appeller lundi !!

    mon prochain rdv et le 30 novembre

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    1.07 CE MATIN A 9 H a jeun !!

    le matin quand je me leve je m'occupe des enfants les prepare pour l'ecole et je dejeune quand je rentre de l'école

    et ce matin j'ai senti quil etait temps que je dejeune car mal au ventre levre et bouche pateuse

    jme senter pas bien bien

    mais vu le taux a jeun !! est ce que c'est normal ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    1,07 pas de quoi paniquer si c'est une fois.

    Mais si ça se repette ou si ça augmente tu as interêt à appeller ton endocrino ou le service qui te suit. (sans paniquer, je le répete :) reste zen, des taux comme ça, pour nous did, c'est loin d'être catastrophique :) )

    On t'a donné de quoi mesurer ta glycémie pour voir la tendance sur la durée, voir s'il faut un traitement, et justement pour ne pas laisser trainer les choses si ça empire, mais il ne faut pas se focaliser sur 1 glycémie qui n'est pas dans les clous (mais qui est par ailleurs très raisonnable).

    :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je n'y connais pas grand chose en diabète gestationnel. En fait, il faut sûrement voir sur la durée, si tu gardes toujours des glycémies à jeun à 1.07, c'est là que ça devient embêtant.

    Je reste du même avis qu'hier, mieux vaut appeler, quitte à "déranger" pour rien. Si ça se reproduit demain et dimanche, tu risques de passer un mauvais week-end à t'interroger ou angoisser. Mais peut-être d'autres s'y connaissent mieux et pourront t'aider :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    1,07 pas de quoi paniquer si c'est une fois.

    Mais si ça se repette ou si ça augmente tu as interêt à appeller ton endocrino ou le service qui te suit. (sans paniquer, je le répete :) reste zen, des taux comme ça, pour nous did, c'est loin d'être catastrophique :) )

    On t'a donné de quoi mesurer ta glycémie pour voir la tendance sur la durée, voir s'il faut un traitement, et justement pour ne pas laisser trainer les choses si ça empire, mais il ne faut pas se focaliser sur 1 glycémie qui n'est pas dans les clous (mais qui est par ailleurs très raisonnable).

    :)

    Voilà, je suis tout à fait d'accord :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    merci les filles

    la je viens de prendre ma glycemie et 1.20 apres manger ( 1H30 apres ) donc bien !!

    oui je suis d'accord quil va falloir sur un certains temps surveiller et controler pour avoir une bonne vision de mes taux

    merci les filles dy répondre en tout ca

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Kama, ce n'est pas du tout catastrophique, comme te l'ont dit Chatbiscotte et Auxanne.... ce serait même des taux parfaits pour nous "diabétiques à temps plein". Donc no panic !

    Note bien tout scrupuleusement et ton diabéto pourra ainsi te conseiller lors de votre prochain rdv.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.