Jump to content

Petit mot rassurant !


Arnaud
 Share

Recommended Posts

Si je tombe dans les pommes tu t'inquiètes pas !! :hum:

J'ai mangé du sucre... normalement, je devrais m'réveiller ! :larmes:

Pour sa défense : 3,93 vers 19h... et là, il est 20h30 et Magali est à 0,31 !! :toh:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Bon, tout dépend du ton employé.

Et puis c'était une manière détournée de demander de la vigilence, non?

euh ... non ... ni humour ni demande ni rien ... à 0.31 , je ne pense plus, je raconte des trucs "bruts de décoffrage" et souvent, je me marre toute seule :epaules: . Isa peut témoigner ...

Déjà que je me sens mal à 0.60, prendre plus de 3g dans les dents en 1h, ça fait très très mal :ice:.

Résultat, re-3g50 à 2h du mat' ... mes montagnes russes actuelles ... 1.10 ce matin, ouf

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il y a de rassurant, c'est que tu t'es réveillée Magali! Ouf! :clin:

Oui oui c'est ca le principal :clin: . Sacrée montagne russes en effet :sad: ...

Moi en grosse hypo je me marre pas... Ca non vous avez qu'à demander à :amour: ... :epaules: . Je raconte des choses abracadabrantes... La dernière en date alors qu'il essayait de me faire prendre du lait concentré je lui dit méchament "Tu sais très bien que je déteste le lait concentré, c'est dégueulase et tu voudrais que j'avale ça..." (sauf que le lait concentré j'adore ca). Le pire c'est que la plupart du temps je me rend compte que je suis pas sympa mais c'est comme si j'avais plus la maîtrise de mon cerveau c'est :hulk: très très déstabilisant comme situation!

:calin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Anonymous
c'est comme si j'avais plus la maîtrise de mon cerveau c'est :hulk: très très déstabilisant comme situation!

c'est exactement ça ...

malheureusement, j'ai fait pas mal de montagnes russes pdt les vacances ... ça va donner l'occasion à Arnaud de vous raconter mes autres petits mots, il les a notés à votre intention :rouge::marteau:

Link to comment
Share on other sites

:fou: j'imagine qu'avec ça tu as passé une bonne nuit à l'affût du moindre signe :red:

en attendant les autres :coucou:

Non, heureusement !!!

Mais, au contraire, Mag a continué sur sa lancée :mdr: :

J'suis sûr que tu mets de l'insuline plus concentrée pour que j'fasse des hypos et que j'raconte des conneries !!

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Magali :calin: ça ne doit pas être drôle toutes ces hypos, tu dois être sur les rotules....le 4ème est en route ? :grat:

Non c'est pas drôle et non je ne suis pas enceinte (manquerait plus que ça :toh: ).

Je mets ça sur le compte d'une absence totale de volonté de regarder un peu comment mieux adapter mes doses.

Au fait, ce serait chouette que d'autres que mon mari viennent poster ici, je me sentirais moins seule :ice::calin:

Link to comment
Share on other sites

:coucou: peut être que c'est parce que nous sommes beaucoup plus sages durant nos hypos / hypers :grimace: ... :mdr:

En tout cas c'est terrible de se rendre compte de ça, mais comme on dit le malheur des uns... et c'est vrai que ces petites phrases m'ont bien faite rire :red:

Bon courage quand même pour toutes ces montagnes (c'est pour compenser le manque des vacances de sport d'hiver :hum: ) :coucou:

Link to comment
Share on other sites

Quoi, marre de manger des haribos, nan, c'est pas possible, on a changé Magali :D

Non, non, c'est la même, pour preuve... :mdr: en parlant des bonbons que l'on a ramené de Nouvelle Zélande pendant que Magali se ressucrait avec :

C'est dommage de les gâcher avec des hypos ceux-là...

Ils sont bons !!

Link to comment
Share on other sites

et bien moi c'est le contraire à la maison !!! qg je me fais plaisir en me resucrant avec autres choses que du jus de fruits mais plutôt du chocolat ou des trucs sympas , mon homme me dit "c'est qd même dommage de gâcher tu l'avales sans même déguster !!" comme si j'allais prendre mon temps :toh:

Au fait, ce serait chouette que d'autres que mon mari viennent poster ici, je me sentirais moins seule

Désolée mais je ne parle pas et faut même pas me poser de questions à ce moment là !! et ça m'évite de dire des bétises :clin:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Désolée mais je ne parle pas et faut même pas me poser de questions à ce moment là !! et ça m'évite de dire des bétises :clin:

:P .... je suis sûre que si Steph passait par là,il aurait des trucs à nous dire ....

S'IL VOUS PLAIT les filles :amen:, me sens seueueule

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...