Jump to content

Journal des Femmes Diabétiques n°9 - Soignons nos réseaux - Décembre 2009


Recommended Posts

Les mamans-noël :blondenowel::blondenowel::blondenowel::blondenowel::blondenowel: de l'association sont heureuses de vous offrir le tout nouveau tout beau bulletin trimestriel de décembre 2009 en téléchargement et lecture immédiate :

https://femmesdiabetiques.com/documents/BulletinDecembre2009.pdf

Au programme en cette fin d'année, la grossesse sous pompe implantée de Marie-Pierre, le réseau diabéte en région PACA, les compte-rendus des manifestations de novembre et décembre, la rubrique littéraire d'Isa, et les rubriques habituelles : carnet rose, liste des adhérentes, recettes de Clèm, hérisson gagnant ...

Excellente lecture, au coin de la cheminée ou du poele pour vous, sur le hamac pour Magali, Fanny, et moi :P .

Je vous souhaite encore de très bonnes fêtes de fin d'année.

Sophie.

Link to post
Share on other sites

Ce post est ouvert pour que vous puissiez nous donner toutes vos réactions sur le dernier bulletin. Nous avons besoin de vos retours pour évoluer.

N'hésitez pas à poster aussi vos propositions d'articles pour un prochain bulletin ou vos suggestions.

:coucou:

Link to post
Share on other sites

Un grand :herissonbravo: pour ce numéro riche :

Merci à Marie Pierre pour son témoignage de pompe implanté et grossesse.

Un grand Bravo pour toutes celles qui ce sont investis pour les salons du mois de novembre!!!

Et maintenant que j'ai du temps j'ai hâte de lire "le mal de la soif"

Comme d'habitude c'est un réel plaisir de lire le bulletin trimestrielle :joie:

Link to post
Share on other sites

J'ai tout lu , très bien fait comme d'hab :clin: !!

J'ai beaucoup aimé le témoignage de Marie Pierre et sa pompe implantée, quelque chose de pas trés courant et de trés interessant merci à elle et aux autres aussi bien entendu !

Link to post
Share on other sites

Merci à toutes celles qui ont participé aux salons dans les régions, 7 pages de compte rendu de manifestations, ce n'est pas rien ! Et l'association n'existe que depuis deux ans et demi :lalalere::yes: Le bulletin de décembre est toujours émouvant de ce point de vue là !

Link to post
Share on other sites

bon et bien moi qui suis toute nouvelle adhérente j'ai pas encore vu le bulletin ... je suis pas au point ou bien quelqu'un peut m'expliquer ??? merci !!!

en plus je voudrais bien lire l'article sur la pompe implantée ... pour une fois que j'écris quelque chose ...

bisous et joyeux noel a vous toutes et tous !!!

marie-pierre

Link to post
Share on other sites

Merci pour ce bulletin de Noël riche de tout ce que l'on peut attendre.

Assise sur mon fauteuil, au chaud dans ma maison chauffée par la cheminée, un peu tranquille car moment de sieste des enfants....je suis d'autant plus admirative et reconnaissante de tout ce que vous faites au niveau internet mais aussi des salons, que de personnes actives, merci à toutes !

Très bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde :calin:

Link to post
Share on other sites

J'ai oublié de vous demander s'il est possible de se procurer l'ouvrage d'André Hervouët et comment.

J'ai été regardé sur le site de la fnac mais rien trouvé...

Merci d'avance :grat:

Link to post
Share on other sites
J'ai oublié de vous demander s'il est possible de se procurer l'ouvrage d'André Hervouët et comment.

J'ai été regardé sur le site de la fnac mais rien trouvé...

Merci d'avance :grat:

Oui, même chose, je suis allée à la grande librairie de Brest, et le livre n'apparaissait nulle part dans les ordis et sites de fournisseurs.

D'après la source, la dame m'a dit qu'il datait d'il y a longtemps maintenant, édité par une petite maison d'édition, et qu'il était peu probable que l'on puisse s'en procurer :sad:

Isabelle, où as-tu trouvé ce livre??? Tu m'as donné envie de le lire !!

Link to post
Share on other sites

Ah, désolée, je n'avais pas vu.

La maman de Sylvain qui a des contacts avec les AFD Ouest m'en a envoyé un exemplaire pour l'AMD :amen: et j'ai eu envie d'en faire une recension, je pense qu'il n'est plus édité. Je l'apporterai à la rencontre 2010 si vous m'y refaites penser ? :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest Anonymous
bonsoir,

petite question, je suis nouvelle... comment peut-on télécharger le bulletin de décembre 2009?

Faites vous des journées de rencontres dans l'Est de la France?

Merci

:coucou: tu n'as pas accès au dernier bulletin car tu n'es pas adhérente à l'association ... mais j'espère que tu vas remédier à cela :) Rdv pour cela ici, tout en bas de la page d'accueil de notre site http://www.mamansdiabetiques.com

Sinon, il y a une rencontre prévue à Reims très prochainement. http://femmesdiabetiques.com/forum/viewforum.php?f=67 . Et la rencontre annuelle (réservée aux adhérentes) a lieu en Bourgogne en avril.

:coucou:

Link to post
Share on other sites
je pense qu'il n'est plus édité.

Ce bouquin est sorti il y a une dizaine d'années et était édité directement par l'AFD de mémoire. L'auteur est actuellement vice-président de l'AFD. Peut être en reste-il là bas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...