Isabelle 2,349 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 un déménagement fin février... Le dernier de notre vie, on espère... Argh, ce que je n'aimerais pas me dire ça ! Pigeon voyageur je resterai ! Quote Link to post Share on other sites
kao 6 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Bonne année à vous toutes (et tous !). Bonheurs, découvertes, maternités heureuses.... Et ce que vous souhaitez... Quote Link to post Share on other sites
kalhi_k 0 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Excellente année à vous toutes, tous et à ceux que vous aimez qui vous aiment et allez soyons généreuse à tous les autres aussi Qu'elle vous apporte joie et bonheur et surtout l'envie de toujours avancer et de profiter de tous ces petits moments qui font de la vie un bien si précieux Quote Link to post Share on other sites
chatbiscotte 425 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Bonne Année à tous et toutes !!! (pas très original, mais je suis en manque d'inspiration ! Je vous aime ! Quote Link to post Share on other sites
elisa 0 Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Bonne année à toutes et tous! Que 2010 voit vos plus beaux projets se concrétiser... Et longue vie au forum! Quote Link to post Share on other sites
Lalbal 0 Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Excellente Année à toutes que vos voeux les plus chers se réalisent ! Je voulais remercier aussi l'Association pour son superbe calendrier et aussi et je suis très touchée de cette attention un adorable papillon qu'Héloïse ne lâche pas !!! MERCI BEAUCOUP J'ai quelque peu déserté le forum mille excuses... les 3 zozos à gérer pas évident ! Bonne résolution de l'année : reprendre son diabète en main (et oui j'ai un peu lâché prise..) et perdre les 13 kg qu'il me reste (j'en avais pris 28 pour la grossesse...) Voilà ! Bonne journée à toutes ! Quote Link to post Share on other sites
Lucie 7 Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Meilleurs voeux pour cette nouvelle année... Que se souhaiter? Une disparition du diabète ou alors qu'il soit super stable. Non plus sérieusement que tous vos voeux se réalisent. Quote Link to post Share on other sites
mary 0 Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Bonne année à vous toutes. Je souhaite des hb magnifiques à tout le monde, de beaux feux verts à celles qui en attendent un, de beaux +++ à celles qui sont en essais et de belles grossesses à celles qui attendent un . Et beaucoup de bonheur en couple et en famille! Et plein d'autres choses encore... Quote Link to post Share on other sites
mary 0 Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Vous ne trouvez pas que les chiffres : 2010 c'est rempli de rondeur ? Celles qui galèrent pour avoir le ventre rond, on va l'avoir ! Quote Link to post Share on other sites
pauline 110 Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Bonne année 2010 que vos projets se concrétisent. Quote Link to post Share on other sites
mae 0 Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Tous mes vœux de bonheur a vous toutes... Que la vie vous apporte tout ce que vous attendez et plus encore... Un grand merci à l'association qui m'a apporté un ENORME soutien pendant ma grossesse... Ça m'a fait un bien INCROYABLE de vous trouver alors que j'étais hyper angoissée ...Mille mercis Un tel soutien...Une telle qualité "d'écoute"...Ça n'a pas de prix... Quote Link to post Share on other sites
virginie K 0 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 coucou les filles Meilleurs voeux a toutes et tous , plein de bonne chose , une bonne santé, des bébés a toutes celle qui le souhaite , et comme une copine m'a dit : Amour, Gloire et beauté J'ai oublier, longue vie aux AMD Quote Link to post Share on other sites
Leelette 3,131 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Bonjour, A mon tour je vous envoie mes meilleurs voeux pour 2010 : des feux verts , des ventres ronds surtout pour celles qui attendent depuis trop longtemps, des enfants en pleine forme , de belles HbA1C , des surprises , des bonnes nouvelles , des rencontres AMD et tout et tout ! Je souhaite aussi une trèèèèèèès longue et fructueuse vie à l'association et au forum . Céline Quote Link to post Share on other sites
MP89 0 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 bonjour, tous mes meilleurs voeux pour 2010 : avant tout la santé, le bonheur, tout plein de , que tous nos projets se concrétisent !!! Quote Link to post Share on other sites
Moune45 1 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 une très belle année à vous toutes, bcp de bonheur et plein de projets qui se concrétiseront sans oublier une très longue vie à l'AMD Quote Link to post Share on other sites
Marianne 0 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!! que vos souhaits les plus chères se réalisent que se soit en prévision d'un Bébé et de pleins d'autres choses pour vous toutes ....! et longue vie au FORUM DES MAMANS DIABETIQUES !! sans sont existence nous serions très très très très très .............tristounette !!! Merci encore Quote Link to post Share on other sites
Guest Anonymous Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 et longue vie au FORUM DES MAMANS DIABETIQUES !! sans sont existence nous serions très très très très très .............tristounette !!! Merci encore ... une petite adhésion pour participer à la pérennité de notre association et de notre forum ? histoire de bien débuter l'année Quote Link to post Share on other sites
Dawn 472 Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 à toutes et à tous! Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliées. J'espère que je post au bon endroit, car je dois dire que le forum s'est bien étoffé depuis mes dernières visites, j'ai un peu de mal à m'y repérer. J'arrive donc avec beaucoup de retard pour vous souhaiter une très bonne année 2010 remplie de bonheur et de rires, une santé de fer et que tout vous réussisse! Sans oublier beaucoup d’amour et d'amitiés, des tas de bonnes surprises et des rêves à réaliser. Que les tempêtes ne soient que passagères, et que leur effet ne serve qu’à faire resplendir tout le reste de mille éclats! Edit: fichier photo supprimé Quote Link to post Share on other sites
kao 6 Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 Contente de te revoir Dawn... Bonne année à toi et ta famille. Tes garçons sont très beaux. Quote Link to post Share on other sites
socaraibe 91 Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 Dawn, quelle bonne surprise ! Tes gars sont superbes. Bonne année à toi aussi. Quote Link to post Share on other sites
didid 7 Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Bonjàur BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES. Plein de jolis bébés et une patate d'enfer pour les enfants déjà nés. Ingrid (un peu à la bourre pour les vœux) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts