Jump to content

Bonne année 2010 !

Guest Anonymous

Recommended Posts

:coucou:

Excellente année à vous toutes, tous et à ceux que vous aimez qui vous aiment et allez soyons généreuse à tous les autres aussi :lalalere:

Qu'elle vous apporte joie et bonheur et surtout l'envie de toujours avancer et de profiter de tous ces petits moments qui font de la vie un bien si précieux :snif:

Excellente Année à toutes que vos voeux les plus chers se réalisent !

Je voulais remercier aussi l'Association pour son superbe calendrier et aussi et je suis très touchée de cette attention un adorable papillon qu'Héloïse ne lâche pas !!! MERCI BEAUCOUP

J'ai quelque peu déserté le forum mille excuses... les 3 zozos à gérer pas évident !

Bonne résolution de l'année : reprendre son diabète en main (et oui j'ai un peu lâché prise..) et perdre les 13 kg qu'il me reste (j'en avais pris 28 pour la grossesse...)

Voilà ! Bonne journée à toutes !

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année...

Que se souhaiter?

Une disparition du diabète ou alors qu'il soit super stable.

Non plus sérieusement que tous vos voeux se réalisent.

Bonne année à vous toutes.

Je souhaite des hb magnifiques à tout le monde, de beaux feux verts à celles qui en attendent un, de beaux +++ à celles qui sont en essais et de belles grossesses à celles qui attendent un :bebe2: .

Et beaucoup de bonheur en couple et en famille!

Et plein d'autres choses encore...

Tous mes vœux de bonheur a vous toutes... :joie::joie::joie:

Que la vie vous apporte tout ce que vous attendez et plus encore... :clin:

Un grand merci à l'association qui m'a apporté un ENORME soutien pendant ma grossesse... :rose:

Ça m'a fait un bien INCROYABLE de vous trouver alors que j'étais hyper angoissée ...Mille mercis :calin: Un tel soutien...Une telle qualité "d'écoute"...Ça n'a pas de prix... :amour:

Bonjour,

A mon tour je vous envoie mes meilleurs voeux pour 2010 : des feux verts :yes: , des ventres ronds :ventre: surtout pour celles qui attendent depuis trop longtemps, des enfants en pleine forme :sucette::dada::amours: , de belles HbA1C :livre: , des surprises :bisou: , des bonnes nouvelles :trefle::rosemvt:, des rencontres AMD :blabla::clic::amiami: et tout et tout !

Je souhaite aussi une trèèèèèèès longue et fructueuse vie à l'association et au forum :youpi: .

:calin:

Céline

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!! que vos souhaits les plus chères se réalisent que se soit en prévision d'un Bébé et de pleins d'autres choses pour vous toutes ....! et longue vie au FORUM DES MAMANS DIABETIQUES !! sans sont existence nous serions très très très très très .............tristounette !!! Merci encore :herissonbravo::herissonbravo::herissonbravo:

Guest Anonymous
et longue vie au FORUM DES MAMANS DIABETIQUES !! sans sont existence nous serions très très très très très .............tristounette !!! Merci encore :herissonbravo::herissonbravo::herissonbravo:

:) ... une petite adhésion pour participer à la pérennité de notre association et de notre forum ? histoire de bien débuter l'année ;):coucou:

:coucou: à toutes et à tous!

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliées. J'espère que je post au bon endroit, car je dois dire que le forum s'est bien étoffé depuis mes dernières visites, j'ai un peu de mal à m'y repérer.

J'arrive donc avec beaucoup de retard pour vous souhaiter une très bonne année 2010 remplie de bonheur et de rires, une santé de fer et que tout vous réussisse! Sans oublier beaucoup d’amour et

d'amitiés, des tas de bonnes surprises et des rêves à réaliser.

Que les tempêtes ne soient que passagères, et que leur effet ne serve qu’à

faire resplendir tout le reste de mille éclats!

Edit: fichier photo supprimé