Jump to content

Mariage 2011 !

kalinoursette
 Share

Recommended Posts

ah les sous-vêtements !

moi j'ai acheté les bas et ma petite culotte !!

perso j'arrive à mettre ma pompe dans le soutif bandeau mais je me demande comment je vais y accéder vu comme le bustier me comprime !! :fou:

bon courage pour la suite !

Idem!!c'est pour cela que si je l'y fixe, je ne l'y bougerai plus et je ferais des bolus au stylo!!!

Alalalalalalalalalalalalala ces sous vetements rajoute du tracas!!Pis c'est cher!!Misère!!Mais bon faut ce qu'il faut!!!

Des bas?

AAAAAaaah ben vi...mais pour moi or de question de faire le jeu de la jarretière! :fou:

• Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pis mazette, la vendeuse et moi on etait un peu embetées!!je suis entre deux bonnets!!!Quelque soit le modéle!!

Je veux perdre un tout petit peu mais est ce que ca va vraiment arrenger le schmilblik!!!

Moi je pencherai pour prendre le plus juste!!!

je continues de regarder si je peux vous mettre les photos de coiffure

Kali, je suis du même avis que Clem

Je me rappelle les essais, c'était aussi un maquillage "lourd" il faisait plus maquillage de soirée que de mariée (à mon goût tout du moins)

En tout cas, jolie coiffure!

Et concernant les sous vêtements, moi, j'ai pris un soutif qui allait avec ma robe bustier mais je n'y ai pas mis des 1000 et des 100

(et pour être honnête, il faisait tellement chaud (32°) que j'ai pris des culottes en coton pas très sexy mais si confortable!!! (j'en ai même changé lors de la soirée tellement j'avais chaud...)

oui être jolie, mais je vous assure que les sous vêtements, vous en profiterez plus que votre mari :mdr::mdr::mdr:

Car la nuit de noces....... on n'est pas franchement au top de sa forme! :red::red::red:

:yes: Kali

Pour les sous-vêtements, tu peux te faire plaisir si tu aimes ça, tu peux toujours les remettre plus tard :epaules:

En octobre, il ne fera pas aussi chaud que maintenant, ce sera déjà mieux (mon "premier" mariage, puisque le second arrive, était en plein dans la canicule 2003, les grains de riz étaient cuits quand j'ai enlevé ma robe le soir :fou: ).

:calin:

J'ai tout de meme envie d'avoir des jolis dessous!!Meme si on sera fatigués... :clin:

Sinon je suis morte de rire en regardant TF1!!!

Figurez vous que ma coiffeuse m'avait appelé il y a 2 semaines.Sur le répondeur, elle me dit qu'elle a une super proposition à me faire!Elle me l'a présenté comme ca: TF1 qui va faire un reportage sur 4 mariées et qu'il y a avait une lune de miel à gagner à la clé!Ca ne vous fait pas penser à...4 mariages pour une lune de miel??? Surement pour la saison 2!!!Elle a pensé à moi!!! :grat::comment:

Evidemment je n'ai pas donné suite!!J'ai déjà les boules pour le discours alors imaginez etre filmée et passer à la télé?! :fou::mdr:

hiiiiiiiii tu es magnifique maquillée et coiffée comme ca!! le noir sous les yeux c'(était surement pour mettre en valeur la couleur de tes yeux je la comprends!! mais bon on est pas en boite non plus et ca risque de couler à la moindre emotion alors elle lève la patte !

severine: une lune de miel gratttouiiite lool

j'ai regardé un extrait de cette émission !!! c'est la bataille, horrible comme ça balance et critique !!! :blonde:

Elles sont horribles!!!

c'est censé etre le plus beau jour de ta vie!!Je n'aurais pas supportée etre jugée sous toutes les coutures!!Et admettons que j'aurais voulu, je crois que :amour: aurait piqué une crise de nerf!Lui aussi est tres timide!!!

Inviter des inconnues pour qu'elle te juge et te note... :horreur::hulk:

• 3 weeks later...

Coucou!

Je viens donner des news!!

Plus que 18 jours!!!

- le costume du marié a été acheté et sera pret cette semaine

- tenue du petitou à acheter encore, surement en 12 mois vu son gabarit :)

- choix arreté sur le bouquet de type champetre!Ca sera la troisième photo!Je vais voir si le fait de mettre des fruits ne sera pas salissant!Enfin bref il faut que je discute de ce qui est possible avec le fleuriste

- rdv téléphonique avec le dj pour affiner la playliste!Il fait aussi des tours de magie et des photos!! :yes:

Tout le reste est pret!Il restera à mettre tout en place la veille et le jour J!

Samedi ca sera mon enterrement de vie de jeune fille!

Ca promet j'ai recu l'ordre d'amener un thee shirt clair auquel je ne tiens pas, un maillot de bain, de quoi marcher!Je vous tiens au courant!

Concernant mon père, c'est sur et certain il ne viendra pas!!

Ca promet j'ai recu l'ordre d'amener un thee shirt clair auquel je ne tiens pas, un maillot de bain, de quoi marcher!Je vous tiens au courant!

Souvent on demande plein de choses pour brouiller les pistes :fou::D

Pour ton père je suis vraiment désolée... Du coup qui c'est qui sera à ton bras pour l'entrée à l'église/mairie ? Plein de pensées à vous :calin::calin::calin:

Souvent on demande plein de choses pour brouiller les pistes :fou::D

Pour ton père je suis vraiment désolée... Du coup qui c'est qui sera à ton bras pour l'entrée à l'église/mairie ? Plein de pensées à vous :calin::calin::calin:

C'est gentil!!! :rouge:

Ca sera mon frère qui m'accompagnera à la mairie!Je vais lui demander!mais vu qu'on s'adore ca m'étonnerait qu'il me dise non!! :mdr:

C'est gentil!!! :rouge:

Ca sera mon frère qui m'accompagnera à la mairie!Je vais lui demander!mais vu qu'on s'adore ca m'étonnerait qu'il me dise non!! :mdr:

Et il t'accompagnera la tête haute, puisqu'il aura sa soeur à son bras pour un des plus beaux jours de sa vie!

C'est nul les histoires de famille :grrr:

des bonnes nouvelles ici aussi !!! à part pour ton papa......

je vais mettre quelques photos de mon enterrement de vie de jeune fille sur mon billet, j'ai oublié !!

moi aussi je devais ramener plein d'acessoires et d'objet, au final certains on servit et d'autres pas !!!

amuses toi bien ! :fou:

Ce matin je me pose plein de questions a savoir vais je garder la pompe ou pas le jour du mariage?

Je n'ai pas fait les essais avec la jarretiere mais et si ca ne tenait pas?Car je vais soit mettre des bas (le hic c'est que j'ai fait une allergie une fois a la colle donc faut voir avec ceux que j'ai achetes) soit un collant.Ca doit moins tenir que sur peau nue?De toute facon si je la mettais la, je ne pourrais y acceder!Donc bolus au stylo.Je suis vraiment perdue ce matin a savoir que faire!Je me pose mille autres questions de toute facon!Le stress monte!

Kali, si tu gères avec ta pompe, je pense que repasser au stylo tu donneras du stress supplémentaire.

Mais tu peux éventuellement faire tes bolus au stylo ou demander une télécommande à ton prestataire.

La gsetion du diabète est ce qui me faisait le plus stresser pour mon mariage et au final...il a été trés sympa et s'est trés bien comporté.