Jump to content

Mariage 2011 !


kalinoursette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • kalinoursette

    51

  • Mafalda

    18

  • clem

    17

  • yrisis

    12

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon j'avoue, je me suis mariée alors que je n'avais pas la pompe, j'ai donc fait mon insuline au stylo comme tous les jours et honnêtement j'ai fait ma première glycémie à 6h du matin à la fin du mariage!! j'ai complètement occulté le diabète..... :fou::fou: et je suis toujours là ;) donc pas de panique Kali tu auras d'autres choses à penser en ce jour!!

Link to comment
Share on other sites

Ce matin je me pose plein de questions a savoir vais je garder la pompe ou pas le jour du mariage?

Je n'ai pas fait les essais avec la jarretiere mais et si ca ne tenait pas?Car je vais soit mettre des bas (le hic c'est que j'ai fait une allergie une fois a la colle donc faut voir avec ceux que j'ai achetes) soit un collant.Ca doit moins tenir que sur peau nue?De toute facon si je la mettais la, je ne pourrais y acceder!Donc bolus au stylo.Je suis vraiment perdue ce matin a savoir que faire!Je me pose mille autres questions de toute facon!Le stress monte!

Cocotte, retourne zieuter mon MP, essaye ta jarretière avec des bas, avec des collants (allez hop! cette semaine, que des jupes!), penses à 1 ou 2 plans B si ça ne te convient pas et surtout no stress :levitation::calin:

Link to comment
Share on other sites

Ca avance!

Moi j'avais opté pour la jarretière avec une petite pochette cousue dessus (je ne voulais pas cliper la pompe directement dessus). Ca a été nickel, sauf à la sortie de l'église où ma chère témoin a dû filer sous ma robe... Quand j'y repense, c'est encore plus drôle que si je n'avais pas eu ce désagrément... Après j'ai profité des passages aux toilettes pour envoyer les bolus, c'était largement aussi accessible qu'une injection! :epaules:

Je suis toute excitée pour toi, et pour Clem! On y est presque! :youpi:

Link to comment
Share on other sites

Bon, ma pauvre, c'est pas cool de se rajouter un stress comme ça pour un jour pareil ! Mais en fait je ne comprends pas trop, pour moi ça n'a pas du tout été un problème, mais je pense qu'il faut avoir la télécommande ; j'avais ma pompe le jour de mon mariage, je la mets toujours dans la culotte (il faut des sous-vêtements un peu serrés, si ce n'est pas le cas je rajoute une petite gaine pour bien maintenir, ou parfois le collant ça peut suffire) ; je la place sur le côté devant, sur la peau ça ne glisse presque jamais et ça se cale bien avec l'os de la hanche !) ; ça ne se voyait pas dans ma robe ; as-tu essayé ? ta robe a l'air d'avoir du volume, des plis autour des hanches donc il y a des chances que ça ne se voie pas du tout non ? Pour les bolus rien de plus simple si tu as la télécommande, mais sinon ben (comme dit Audette) tu as bien le droit d'aller au toilettes avant de manger non ? et dans ce cas ce n'est pas compliqué... A part ça, moi j'avais une petite "bourse" en soie blanche comme ma robe, tu sais un tout petit sac resserré par un cordon que j'ai porté au bras toute la journée (c'était discret), avec dedans mon appareil, ma télécommande et un petit resucrage, genre petits sucres qui peuvent se mettre dans le bec discrètement, même pendant la cérémonie...

C'est sûr que sinon, le coup de la jarretière pour la pompe ça m'aurait stressée...

Bon courage, j'espère que tu trouveras une solution ! c'est vrai que le maître mot à mon avis c'est d'essayer avant pendant des journées normales où on bouge, voire danser un peu avec aussi !!

Par contre je ne serais jamais repassée aux injections un jour aussi difficile (les bolus pourquoi pas, mais je ne me serais pas séparée de ma pompe !!). C'est même un des jours où j'ai le plus apprécié ma pompe !!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos messages reconfortants!C'est vrai que j'ai panqiue facilement avant même les essais!J'ai l'esprit pessimiste et donc je m imagine toujours le pire.Dans mon cas la, que ca ne tienne pas!Je ferai un essai avec bas ou collant dimanche.Ze mettrai une jupette!

J'ai fait du sport et ce soir et ca m a remis le esprits en place!Mais encore merci pour vos encouragements et conseils!

Link to comment
Share on other sites

Ah oui je m'en souviens maintenant :blonde: , oui j'avais mis une jarretière par contre j'avais aussi mis un "parachute", j'avais mis un porte jarretière au cas où, et ca avait été efficace car ma pompe avait glissé. :rouge:

Link to comment
Share on other sites

Merci Mariediab pour ton astuce!

Je suis en train de faire des essais!

La jarretiere expres pour la pompe je ne fais pas trop confiance.J'ai bouge avec et ca descendait!toute une journee j'ai peur que ca ne tienne pas!Avec des bas,j'ai déjà eu des reactions!C'etait des bas de contention mais ca doit etre le même type de colle alors je prefere ne pas prendre de risque.Alors je tente avec le collant.Je teste en ce moment même la pompe planque dans la culotte et le tout coince dans le collant!Ca a l'air de bien tenir!Le truc qui me stresse c'est que la jupe est juste.Je vais reassayer avec la jupe dimanche.Cheri me dit que ca ne prend vraiment pas beaucoup de place de toute facon!Allez a la diete d'ici la!Mais le soucis c'est que le stress m fait manger!Ralalalala quelle quiche je fais!

Link to comment
Share on other sites

Je suis contente que tu commences à te rassurer ! Une petite précision sur l'expérience : moi qui suis passée par toutes sortes de tailles (et plusieurs fois, +/-30 kgs tu vois, j'ai été loongtemps dans les 75-80 kgs et pas mal de temps aussi, et entre autres depuis mon accouchement, dans les 50 kg), je peux te signaler que la pompe telle que je la mets est plus discrète quand on est un peu enveloppée (eh oui ça s'enfonce) que quand on n'a que la peau sur les os, là c'est là que ça se voit bien et y a rien à faire, elle reste par-dessus !! A part ça réessaie quand même avec ta robe, positionne la pompe en fonction des plis de la jupe...

Bon courage et profite quand même de ces bons moments !!

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour les problèmes de bas, si en d'autres occasions tu veux pouvoir en mettre, une pharmacienne m'avait donné un truc qui marchait bien pour moi (je suis normalement astreinte aux bas de contention, mais ça fait loooongtemps que je n'ai pas eu le courage de les enfiler !!) : se tartiner à l'endroit de la colle, avant de mettre le bas, de crème Ad*rma, c'est fait pour les allergies à l'eau de piscine par exemple donc ça fait une pellicule protectrice sur la peau qui est complètement imperméable ; avec ça je n'avais pas d'irritation alors que sinon je ne tiens pas l'après-midi (plaques boursouflées qui restent plusieurs jours...). J'ai arrêté quand j'en ai eu marre de payer ce gros tube toutes les 2 semaines et de compter 15mn chaque matin pour me tartiner + enfiler les bas !!

Link to comment
Share on other sites

Oui je vois tres bien de quelle creme tu parles!!!Je n'y avais pas pensé!Je l'ai pourtant à la pharmacie ou je travaille mais je n'y ai pas pensé!

Un jour j'essayerai!Mais là la tentative de pompinette coincé dans la culotte avec par dessus le collant à l'air de bien marcher!

Demain enterrement de vie de jeune fille!!!Mon chéri aura le sien aussi donc Enzo gardé par les grands parents paternels!

Promis je vous mettrais les photos!!!

Link to comment
Share on other sites

Je te trouve ravissante sur les photos ! La coiffure te va bien et beau maquillage... T'es toute zolie :)

D'ailleurs, le maquillage des yeux ne me choque pas plus que ça, c'est à toi de voir si tu es à l'aise ou non...

Je suis contente que les filles aient pu te rassurer sur les points qui t'inquiétaient... Des bonnes nouvelles avant la dernière ligne droite :lalalere:

Profites de ta journée demain, je penserai à toi

:calin: à toi, sans oublier le petit Enzo

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tout tes compliments Ozlem!!

Ca fait chaud au coeur!!

Je vous met la photo de la pièce montée en commande!!

post-1195-14381239555928_thumb.jpg.JPG]

Parcontre comme dit plus haut on dira que c'est pour 60 personnes au lieu de 80!Car eux comptent 4 choux par personne et ca nous parait énorme!Alors on commande pour 3 par personnes!

Les photos ne se feront pas au parc floral de Vincennes finalement!De Champigny ca fait un peu loin mais c'est surtout qu'on aura encore environ 80 bornes à faire pour arriver à notre jolie ferme!On fera donc les photos à Provins qui est à 6km. :yes:

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

Enterrement de vie de jeune fille hier!Ca a été du délire!!

Je vous raconte et je vous mets des photos!

8h: coup de speed car on apprend que tout le monde débarque à la maison!Comme c'est le bordel et qu'on a eu peur qu'ils nous redecorent la maison à coup de ballons et papier toilette (comme on l'a deja vu faire), on range tout en quatrieme vitesse!

9h15: les potes de Cédric viennent!Ils le déguisent en César et me demande de le maquiller

9h45: départ pour eux au parc Asterix

10h15: arrivée de ma belle soeur et de deux copines!Je dois enfiler mon thee shirt clair et me laisser faire!Séance maquillage et coiffure pour ressembler à une petite fille!Je me retrouve affublée de deux couette, de joues roses pétantes et de taches de rousseurs méga accentuées (les miennes ne se voyant plus assez)

10h45 on part en voiture jusqu'au RER pour le prendre et aller sur Paris!

vers 11h15 je découvre ma 1ere activité: cours de cuisine sur le marché du cours de Vincennes!Le cours commence en retard mais nous en profitons pour écouter le cours précédent!

11h45 le cours commence, on confectionne des tartines: ail/tomate/aubergine/parmesan puis pain d'épice/chévre chaud/sauce miel et cumin, ensuite tartine compotée de poire et échalotte et gorgonzola.On a pu déguster à la fin, c'était délicieux.Pendant le cours, les gens passaient et nous demandaient combien on vendaients nos tartines!! :mdr:

13h: on rejoint une autre amie!Celle ci me fait croire qu'on rejoint un des chars de la techno parade et que je dois danser une heure dessus alors qu'on allait chez elle!

En chemin je découvre mes gages:

- me faire écrire le plus de je t'aime possible en langue étrangère sur mon thee shirt ou elles avait préalablement écrit " va t'elle dire oui?"

- trouver 5 cédric et leur faire la bise

- composer un bouquet de mariée en demandant à chaque fleuriste que je croise, une fleur!

J'ai essuyé des refus et un fleuriste a refusé net mais dans l'ensemble on a bien rigolé!!!

14h30 on mange chez une de mes amies

puis elles me font croire jusqu'au bout (jusqu'au guichet) que je vais devoir aller nager déguisée!Je ne vous dis pas ma tete!!

On prend le métro et je dois faire chaque wagon pour remplir mes gages!!Pfiou, séquence émotion quand on est timide comme moi!!!

Après m'avoir fait marcher, marcher et marcher au sens propre comme au figuré, elles m'emmenent au hamamm!J'y ai eu droit à un super massage, cadeau de mes copines! :amour:

On sort du Hamamm vers 19h, une autre amie nous rejoint et nous emmene au resto mexicain!!!

Là j'ai du continuer à remplir mes gages!Et au dessert, l'affiche: un groupe de musicien entoure la table et chante "la banana" pendant qu'on m'apporte un super déssert: un big brownie recouvert de crème sur lequel jonchait un autre petit brownie sur lequel reposait une banane coupée représentant le sex de l'homme, accompagné de deux boules de fraises qui representaient....vous devinez!!! :blonde:

Pendant qu'il chantait on m'a demandé evidemment de croquer la banane devant tout le monde et de lécher les boules de fraise!!! :rouge:

Puis bavardages, rires à n'en plus finir!!!

Quelle soirée!!! :amour:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...