virg Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 génial que tout se soit bien passé! repose toi bien, profites encore de ces qq jours de magie qui suivent le mariage et......viens dès que tu peux pour nous montrer tes jolies photos!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Félicitations Kali !! Tous mes voeux de bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yrisis Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Je confirme: c'était un magnifique mariage!! Ils etaient trop emouvants tous les deux!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Toutes mes félicitations et vivement les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Félicitations! J'ai beaucoup pensé à toi et "tes hommes" samedi J'ai hâte de voir les photos Beaucoup de bonheur à vous deux, à vous trois!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Je confirme: c'était un magnifique mariage!! Ils etaient trop emouvants tous les deux!!! Bon alors , si t'étais là , comment que ça se fait qu'on se soit pas parlées ? Tu m'as vu ? Comment étais-tu habillée ? a droite ou à gauche dans la salle de mariage ? Ca m'intrigue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Félicitations!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted October 3, 2011 Author Report Share Posted October 3, 2011 Bon alors , si t'étais là , comment que ça se fait qu'on se soit pas parlées ? Tu m'as vu ? Comment étais-tu habillée ? a droite ou à gauche dans la salle de mariage ? Ca m'intrigue ! La miss est arrivée avec du retard alors ca ne m'étonne pas que tu ne l'aies pas vue!!! Mais elle était bien là avec son chéri!! Merci encore à toi de m'avoir fait la surprise de passer!ca m'a beaucoup touchée!! Voici un lien photo pour vous faire patienter du récit! http://www.flickr.com/photos/vinzz/6205151136/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 J'adoooore pas eu le temps de tout regarder, vous êtes tous magnifiques, Enzo, un vrai petit bonhomme Encore félicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Vous etiez tout beaux! Et puis ta robe t'allait parfaitement, tu as trop la forme! Je n'ai pas réussi à voir Enzo. Encore toutes mes félicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yrisis Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Hum hum un peu à la bourre alors on va dire que j'etais au fond et honteuse loool Dzésolée de t'avoir raté crumble! !on a pas si souvent l'occasion de se croiser, surtout pour une si belle occasion!! hii je cours voir les photos!! a mon avis je vais y voir un maquillage lumineux, une robe parfaitement ajustée, un bébé coordonnée et surtout tout plein d'amour ds ts les sens!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Au fond et en retard ? Alors je t'ai vu Moi j'avais une tunique un peu multicolore sans manche dans les tons de marron / blanc / turquoise Dans la salle , j'étais assise au fond côté gauche à côté d'un bébé dans un cosi (ses parents étaient derrière moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virg Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 les filles dites nous si vous apparaissez sur les photos de Séverine!! là je cherche une jolie DD avec une tunique marron/blanc/turquoise....! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 sur la 1529 (une des dernières photos de la mairie), la seule blonde debout it's me ! on aperçoit le cosi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yrisis Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Moi on me voit surtout apres , une fois arrivés à la ferme du bos des daaaames!! j'ai une robe marron, blonde avec les cheveux attachés et(sur certaines photos) un double menton arrgghhlol en tout cas vous etes sublimes tous les deux sur les photos de couple. je vous jure les filles, on ne peut pas douter de leur amour à es deux là:!! et Cedric lui a fait une de ces declarations d'amour!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Toutes mes félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kao Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Félicitations Séverine, tous mes voeux de bonheur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted October 4, 2011 Author Report Share Posted October 4, 2011 Voici encore quelques photos! je vous ai mis les moments clés! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted October 4, 2011 Author Report Share Posted October 4, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted October 4, 2011 Author Report Share Posted October 4, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 super !!! bonne ambiance, gens souriants, mariés amoureux !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Félicitations pour ce mariage Pleins de bonheur aux nouveaux mariés ! J'adore ta robe, magnifique ce rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Génial! Que de beaux moments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Wah, c'est trop beau, vous êtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts