Jump to content

Mariage 2011 !


kalinoursette
 Share

Recommended Posts

Ayéééé j'ouvre un post pour le mariage!!

Il aura lieu le 11 septembre 2010!!

Je ne suis pas supersticieuse,!!!! :mdr:

Je viens d'avoir mon feu vert alors peut etre serai je enceinte le jour J!!!

Ca serait encore plus émouvant je trouve!!

J'essaye de prendre les choses du bon coté!Si je ne suis pas enceinte, j'aurai le temps de perdre un peu de poids et je pourrai choisir une tres jolie robe!

Si je le suis, il y a une robe pour future maman chez Tatie, qui est plus simple!Mais on compte la customiser car nos couleurs pour le mariage seront: Ivoire et bordeaux!!!

On y mettrait des petites fleurs, on changerait le ruban qui ceintre la poitrine pour un autre couleur bordeaux,etc...

Cet aprem je vais faire des essayages avec belle maman pour avoir une idée!

Bien evidemment je prendrai la robe peu de temps avant le mariage car on ne sait jamais ce qui peut se passer!!! :clin:

Je vais prendre des photos des essayages cet aprem et vous les montrerai si j'arrive à les mettre en ligne! :red:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • kalinoursette

    51

  • Mafalda

    18

  • clem

    17

  • yrisis

    12

Top Posters In This Topic

Posted Images

Me voilà revenue des essayages à la fois déçue et contente!!

Déçue parce que :

- sur les 4 modèles de robes que je voulais il y en avais que 2 de dispo et/ou à ma taille!

- la robe pour future maman ne rend vraiment pas bien sur moi, c'est la dernière sur les photos (prise devant et derrière)

- les delais pour obtenir la robe si elle n'est pas à l'entrepot est de 1 à 3 mois!!Il peut s'en passer des choses en 3 mois!!!Ca va etre cornelien!!

- je trouve que sur les phtotos ca ne rend pas bien!! :pleurs:

Contente sinon because:

- la robe sur laquelle j'ai vraiment craqué, me va super bien!!Pile poil ma taille!La vendeuse m'a d'ailleurs dit qu'il ne fallait pas que je grossisse! :mdr:

- en faisant les essayages j'ai fait la connaissance avec une autre future mariée!Elle a donné à ma belle maman les coordonnées d'un autre magasin ou il y a plus de choix et ou les prix sont aussi compétitifs que chez Tat*e!elle est juste revenue parce que les jupons sont moins chers ici qu'a l'autre magasin, qui se rattrappent visiblement sur les accessoires!

- on a pu acheté des élements de déco et ca se précise de plus en plus dans ma tete sur ce que je voudrais avoir!

Voici les photos:

Les 3 premieres sont celles avec la robe que j'adore

sev 003.zip

sev 002.zip

sev 004.zip

La dernière est celle avec la robe pour future maman (il n'y avait pas ma taille d'ailleurs, c'était trop grand du coup ça fait difforme)

sev 005.zip

Link to comment
Share on other sites

Elle est pas mal la robe spécial future maman, customisée, c'est sûrement très sympa. Mais l'autre est bien sûr beaucoup plus travaillée. En tout cas, n'hésite pas, faut en essayer plein plein plein!!! Ca ne reviendra (normalement!) pas ce type d'essayage et c'est tellement bien! L'autre magasin est prévu pour quand? :blonde:

Link to comment
Share on other sites

Ca ne reviendra (normalement!) pas ce type d'essayage et c'est tellement bien! L'autre magasin est prévu pour quand? :blonde:

Je ne sais pas!!Il faut que je vois avec belle maman!Peut etre dans 15 jours!

Oui la 1ere fait quand meme plus travaillée, plus élegante!!

Dans les 2 on ne voit pas ma pompe qui est accroché à ma soutien-gorge!!

Mais mon dieu en voyant ces photos, je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose!Je suis un vrai boudin!!

Du coup me suis achetée un vélo d'appartement ce soir! :mdr:

Mon :amour: est en train de le monter!Je vais en faire dès ce soir!

Bon si je tombe enceinte rapidement, la perte de poids ne sera pas possible mais au moins j'aurai une bonne raison d'etre grosse! :toh:

Or là ce n'est pas possible!!

Donc en attendant...au sport!

Link to comment
Share on other sites

Mais mon dieu en voyant ces photos, je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose!Je suis un vrai boudin!!

Du coup me suis achetée un vélo d'appartement ce soir! :mdr:

Mon :amour: est en train de le monter!Je vais en faire dès ce soir!

Bon si je tombe enceinte rapidement, la perte de poids ne sera pas possible mais au moins j'aurai une bonne raison d'etre grosse! :toh:

Or là ce n'est pas possible!!

Donc en attendant...au sport!

Si j'avais su j'aurais pu t'en proposer un qui sert juste à étendre le linge et à encombrer notre entrée! :mdr:

Sinon j'avais trouvé des choses moins chères qu'ailleurs à http://www.couturenuptiale.com/, ils ont un showroom dans Paris. Surtout les voiles, genre une trentaine d'euros contre une centaine là où j'avais acheté ma robe.

Ah oui et pense aussi aux chaussures!!

Link to comment
Share on other sites

Kalinoursette,

C'est vrai la 1ère est la plus jolie.

Il faudrait aussi que tu essaies une robe avec une encolure différente. Pas de manches ni bretelles mais qui passe derrière le cou et surtout sans fronces.

N'hésites pas à essayer des modèles dont tu te dis qu'ils ne t'iront pas. Il faut vraiment tout essayer pour te faire une idée. D'autant qu'on a parfois d'excellentes surprises avec des modèles auxquels on n'aurait prêté aucun crédit.

Link to comment
Share on other sites

Le mariage là c'est mon truc j'adooore loool

D'accord avec les filles, des fois la robe qui te plait est pas fprcément celle qui te va le mieux.. don faut en essayer plein et surtout écouter les conseils de la vendeuse qui a l'habitude suivant les morphologies (moi par ex je suis grassouillette du haut donc on a évité les corsets !)

J'adore la traine de celle que tu as selectionné syur les trois premières photos.

Pour le délai ca ne m'etonne pas, va falloir que tu la prennes au derniermoment, genre trois mois avant mle mariage, comme ca tu sauras déjà si t'es enceinte ou aupire su tyu vas beaucoups prendre les premiers mois!

Au niveau de la coiffuretu as prevu attaché ou laché? car là aussila robe se cyhoisit selon la coiffure.. .par ex une robe très chargée ne neccessitera de coiffure trop sophistiquée ou ca fait lour. par contre une robe très simple pourra très bien donnezr avec une coupe travailé ou bouclée.. bref je m'emballez !

Link to comment
Share on other sites

:maries: Félicitation, et bon préparatif :yes::herissonbravo:

Pour les robes comme les copines, en essayer pleins, et se faire conseillé par des vendeuses compétentes. Elles peuvent te trouvé la perle rare qui t'ira a merveille.

J'aime bien la première que tu as essayer.

Regarde là, tu pourra y voir mes essayages. J'avais des kilos à perdres puisque j'allais accouché quand mon homme m'avait demander en mariage. Et y piochez peut être des idées ?

http://femmesdiabetiques.com/forum/view ... =29&t=1725

Link to comment
Share on other sites

Merci Virginie pour ce lien!!

Dès que j'aurai un peu de temps j'irai le voir!!

Bon pour l'instant je boudes les robes!!

Je me suis trouvée vraiment énoooorme lors des essayages!!Du coup ca m'a beaucoup peinée!!

Voilà pourquoi aussi je me mets au sport!

J'avais envie d'etre la plus belle le jour du mariage mais j'ai l'impression que je vais ressembler à une grosse meringue!!!

Bon je me répete...mais si je suis enceinte, il y aura une bonne raison d'avoir du bidou!!

D'ici là, plus de grignotages et sport!

Là je préferes me concentrer sur la déco et les démarches administratives, la liste d'invités...bref tout le reste!!

De toute façon dans le doute d'etre enceinte je ne prendrai la robe que 2-3 mois avant!!

Link to comment
Share on other sites

Oh, non, il ne faut pas désespérer, mais comme tu dis, c'est une bonne motivation. Ensuite, tout dépend des modèles, peut-être que plus c'est chargé, plus c'est risqué. Les conseils de la vendeuse expérimentée sont les meilleurs, elle saura te mettre en valeur. :)

Pour ce qui est de mincir, franchement, avec le boulot; ton patron, les tentations terribles, tu as déjà beaucoup de mérite de résister. Ton homme est avec toi, tu vas y arriver ! :pompom::):calin:

Link to comment
Share on other sites

Felicitations pour ce mariage!!!

L'essayage des robes c'est tout un poeme, surtout qu'en boutique souvent c'est quand meme des petites tailles! Si tu veux, moi j'avais trouvé ma robe chez bella: http://www.bella.fr/#page=home . Les robes sont à tarif abordable, et c'et très sympa. En fait c'est carrément la styliste qui te fait les essayages, elle a vraiment l'oeil et passe du temps à t'aider à choisir!

Bon courage pour ta perte de poids, le mraige est la meilleure des motivations!!

Link to comment
Share on other sites

Merci Virginie pour ce lien!!

Dès que j'aurai un peu de temps j'irai le voir!!

Bon pour l'instant je boudes les robes!!

Je me suis trouvée vraiment énoooorme lors des essayages!!Du coup ca m'a beaucoup peinée!!

Voilà pourquoi aussi je me mets au sport!

J'avais envie d'etre la plus belle le jour du mariage mais j'ai l'impression que je vais ressembler à une grosse meringue!!!

Bon je me répete...mais si je suis enceinte, il y aura une bonne raison d'avoir du bidou!!

D'ici là, plus de grignotages et sport!

Là je préferes me concentrer sur la déco et les démarches administratives, la liste d'invités...bref tout le reste!!

De toute façon dans le doute d'etre enceinte je ne prendrai la robe que 2-3 mois avant!!

:calin:

Pour ce qui est de la robe, comme c'est dommage que cela t'ai peinée de voir les photos :sad: [Je te comprends vu que c'est la grande désillusion dès que je tente de mettre un pied dans une cabine d'essayage depuis 2 ans...] Mais c'est vrai que l'on a envie d'être la plus belle ce jour-là. Alors tu as raison de te concentrer sur le reste - et t'inquièt', y'a pas de quoi s'ennuyer :fou: Mais renseigne-toi régulièrement une fois que tu auras choisi ton magasin pour qu'il y ait encore le choix des tailles quand tu l'achèteras.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de la robe, comme c'est dommage que cela t'ai peinée de voir les photos :sad: [Je te comprends vu que c'est la grande désillusion dès que je tente de mettre un pied dans une cabine d'essayage depuis 2 ans...] Mais c'est vrai que l'on a envie d'être la plus belle ce jour-là. Alors tu as raison de te concentrer sur le reste - et t'inquièt', y'a pas de quoi s'ennuyer :fou: Mais renseigne-toi régulièrement une fois que tu auras choisi ton magasin pour qu'il y ait encore le choix des tailles quand tu l'achèteras.

C'est gentil Flo!!

Oui idem pour moi, je déteste les cabines d'essayage depuis environ un an!!

Je vais aller dans un autre magasin et me faire conseiller sur quelles robes pour ma morphologie!

Parce que là j'ai une telle piètre opinion de mon physique!

Heureusement le visage ça va!Sinon je porterai une tite robe toute simple et je me rattrapperai avec un super beau chignon et maquillage!! :amour:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Je vais aller dans un autre magasin et me faire conseiller sur quelles robes pour ma morphologie!

Parce que là j'ai une telle piètre opinion de mon physique!

Heureusement le visage ça va!Sinon je porterai une tite robe toute simple et je me rattrapperai avec un super beau chignon et maquillage!! :amour:

C'est une très bonne idée.

Je me rappelle de mon 1er essayage de robes. Toutes celles que j'avais repérées dans le catalogue ne donnaient rien de joli sur moi. Finalement, c'est celle qui a priori me plaisait le moins "en photo" qui m'a parfaitement emballée sur moi. Parce que bon, les mannequins ... ont la taille mannequin, pas forcément la nôtre.

Des robes d'occasion se vendent aussi pour une bouchée de pain bien souvent. Comme tu es sur Paris, si l'achat d'occasion ne te rebute pas , tu auras sans doute l'embarras du choix de ce côté là.

Bonne chasse à la robe :coucou:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma robe de mariage, la vendeuse m'avait fait essayer différent modèle dont certains pas adaptés à ma morphologie dans le but que je me rende compte par moi-même le type de robe qui me va. Et c'est flagrant comme certaine ne m'allaient pas, et j'en ai même trouvé une dans laquelle je me trouvais belle dedans :rose:

J'ai adoré les essayages de ma robe de mariée en étant bien conseillée, alors que les cabines d'essayages sont aussi un calvaire pour moi en temps normal.

Ce sera ton/votre jour, il est important que tu te trouves belle, mais je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur :):calin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A titre d'info, ma robe était aussi une "bella" directement sur Paris, j'avais trouvé les vendeuses très sympa , et les robe qui ne m'alais pas elles ont su me le dire avec tact . si tu veux leur adresses, je pourrai te la donner.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Coucou,

Le sujet revient d'actualité mais pour 2011!Si on pouvait changer le titre du coup...

La date sera le 1er octobre 2011!

Soit le lendemain des un an d'Enzo!!!J'adore!! :amour:

On n'a pas fait expres car la salle qui nous interesse faisait des promos entre octobre et décembre!On a pris la 1ère date!

Donc voilà date fixée, salle réservée!

Va falloir se remettre dans le bain pour les préparatifs!

On va faire petit à petit!

Pour la robe on va attendre que je perde un peu plus de poids (huuuuuum faut que je reprenne ma bonne hygiène car avec le stress de ces temps ci, point de vu professionnel, ce n'est pas ca du tout!!!)

Pour la salle:

C'est une ferme à proximité de Provins,accueille dans un cadre champêtre. Grand jardin paysager à disposition pour vins d'honneur ou buffets en extérieur.Pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes en buffet. Repas servis à table 150 personnes.Service annexe: salle traiteur : plonge, chambre froide, frigo avec petit congélateur, cuisinière, four micro-ondes, plans de travail.2 ou 3 chambres de disponibles et hotels à proximité!! :yes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...