Jump to content

Mariage 2011 !


kalinoursette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • kalinoursette

    51

  • Mafalda

    18

  • clem

    17

  • yrisis

    12

Top Posters In This Topic

Posted Images

:mdr: Hi hi t'es trop chou en petite fille :yes:

Super que cet EVJF ait été réussi, plus que quelques jours avant LE grand jour, courage pour les derniers préparatifs :calin:

Merci!J'aime bien jouer les petites filles en plus!! :clin::blonde:

Olalala tout s'accelere!Plus que 10 jours!C'est la semaine prochaine!!! :grosyeux:

J'ai hate et en meme temps j'aimerai avoir encore du temps... :fou:

Ce soir entretien avec le Dj pour définir le programme!

Gateau commandé avec les pains!

Samedi, achat du costume de petitou

vendredi, entretien avec le fleuriste

jeudi de la semaine pro, achat de la nourriture pour le buffer

vendredi (et un an d'Enzo :amour: ) journée à la ferme pour tout mettre en place!!

:youpi::youpi::youpi::youpi:

Link to comment
Share on other sites

je pense bien à toi, à vous, également !!!

Tout est prêt ? buffet, déco, robe ????

plein de bonheur !!! :amour:

Le Buffet c'est en cours!On achète au fur et à mesure!Mais le plus gros sera acheté demain!Sinon toutes les boissons (vin, champagne) ont déjà été achetées!

Une soupe champenoise sera servi au vin d'honneur!Le lendemain on continuera la fete surtout pour les un ans d'Enzo, avec la famille proche et on servira un léger planteur!

La déco tout a été acheté et on met en place avec les beaux parents, des oncles et tantes de cédric, ma soeur et son conjoint, toute la journée de vendredi!

La robe, les dernières retouches ont été faites!La robe est pile poil à ma taille!Il ne faut pas que je prenne un gramme d'ici samedi!! :mdr:

ma belle mère a cousu finalement un ruban sur le soutien gorge pour que j'y accroche ma pompe!

La seule chose qui est encore à parfaire c'est notre discours!Pas facile, facile pour une timide comme moi!Mais ca me tient à coeur de signifier à tout le monde notre bonheur et nos remerciements de nous accompagner!

Comme mon père ne sera pas là, c'est mon frère qui m'accompagnera auprès du maire!

Il en est tres fier et moi je suis très émue qu'il le prenne tres à coeur!

Meme si mon père ne sera pas là, j'ai une (petite) famille extra, qui me soutient et se ravit de ce jour!!!

ca fait du bien d'avoir autant de témoignages de soutien et d'amour de la part de ses proches!

Cette journée promet d'etre riche en émotions!!

je commence à relativiser et à me dire tant pis s'il y a des couacs!C'est un mariage d'amour!!! :amour:

Link to comment
Share on other sites

je commence à relativiser et à me dire tant pis s'il y a des couacs!C'est un mariage d'amour!!! :amour:

des couacs il y en a tout le temps

comme tu dis c'est un mariage d'amour c'est tout ce qui compte

Link to comment
Share on other sites

Plus que deux petits jours... Je penserai bien à toi. J'aime beaucoup ta philosophie : tu as bien raison d'en profiter, tant pis pour les absents (ils ont toujours tort de toute façon :red:) et vive votre mariage d'amour :joie::joie::joie:

Link to comment
Share on other sites

Kali, Je te souhaite, tout comme je l'ai écris à Clem, de passer une merveilleuse journée demain.

Ta journée de princesse!

Très bau et heureux mariage :amour:

(et bon courage pour les prépa d'aujourd'hui, dire qu'il y a 4 mois, j'y étais dans les prépa... souvenirs)

Link to comment
Share on other sites

Dernier jour pour les préparatifs et demain c'est le grand jour :lalalere:

Je vous souhaite une très bonne journée profitez à fond de chaque instant en plus le :sun: sera présent

On veut vite des photos de tout

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...