Jump to content

[Finie] Grossesse Louloute -Notre étoile de mer s'accroche !

Recommended Posts

Tu es superbe sur cette photo !!! Quel beau ventre ...

Sinon pour la chambre, je la trouve top. J'aime beaucoup les papillons mis en petites quantités, je trouve cela bien sympa. ;)

• Replies 421
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci les filles

les murs sont anis

le plafond mauve

le parquet chocolat

les papillons sont des petits mirroirs

on voudrait des petits stickers dans le meme style mauves pour mettre a d'autres endroits et faire des rappels couleurs plafond

en tout cas merci!!

Tu es superbe. Pourquoi ne pas mettre la photo de ton bidon dans le post dédié : http://femmesdiabetiques.com/forum/view ... ?f=1&t=251

et celle de la chambre aussi : http://femmesdiabetiques.com/forum/view ... &start=120

Merci ;).

merci et j'ai deja mise la photo du bidon dans le post mais je ne savais pas pour les chambres!! merci :calin:

merci fabienne :calin:

Ouh c'est tout joli !!! On a opté aussi pour le vert pour notre loulou :amour: Enfin, juste en idée pour le moment car la chambre est en..........chantier :fou:

Quel joli bidou en tous cas :snif::calin:

tu es superbe !

Et la chambre ravissante... et puis je veux pas dire, mais elle a déjà son bureau et ses classeurs la petite étoile ! Sans parle de la salle de bain de la demoiselle qu'on voit en fond...

vous avez prévu qu'elle arrive et passe le bac dans la foulée ? :blonde::red:

mdr lioanna en fait c'est MON bureau mais on voulait pas dénoter d'avec sa chambre!! et puis comme ca ca sera son bureau d'ecoliere :D

et oui mamzelle a SA salle de bain avec baignoire privée :D on est en train de lui mettre un beau lino et un beau rideau et tout et tout elle est pas pourrie notre fille! :D

bon sinon rdsv diabeto on a pas mal augmenté les doses car je fais pas mal d'hypers depuis 5/6 jours sinon tout roule :) je suis contente :)

merci les filles :calin:

hier soir 21h monito contractions toutes les 2 min :sad: c'est trop tot (on sera a 7 mois le 17 juin) donc 2 spasfon

le col etait long et fermé mais il faudrait pas qu'il s'ouvre :sad:

et ca devenait douloureux donc spasfon j'ai ete reveillé a 1h j'ai repris du spasfon et a 5h reveil si ca continue la c'est moins frequent et moins douloureux je vais aller faire un tour a la mater...

coucou je reviens de la mater et ca va :)

uterus developpé comme a terme beaucoup de liquide (a priori du au diabete le liquide) et un bébé qui gigote beaucoup donc ca fait reagir l'uterus qui contracte!! ca contracte haut donc pas d'action sur le col (ouf!!!) qui est toujours long et posterieur et fermé!! ca agit sur mon estomac et me rend un peu patraque mais sinon ca va la petite est en pleine forme et elle va pas sortir de suite :yes:

spasfon 8/10 par jour pendant 8j et repos complet car ca contracte debout mais pas assise

voila je vous donnerai des news de temps en temps :)

merci de votre soutient et de vos bonnes ondes elles ont ete efficaces :clin: la petite princesse va rester au chaud encore un peu :)

• 2 weeks later...

coucou

je passe vite fait donner 2/3 news car la position assise est pas recommandée :pleurs:

j'ai pas mal de douleurs ligamentaires et mon bassin craque hyper fort c'est douloureux sur l'instant mais apres ca passe mais c'est surtout impressionnant le bruit (ca a reveillé mon homme que rien ne reveille!! si une fois les pompiers! mais ca c'est une autre histoire!!! :mdr: )

sinon pas mal de mouvements de la princesse elle passe les pieds de droite a gauche en passant par le dessus du bide donc on dirait qu'elle monte une tente tellement ca deforme le ventre pareil a voir c'est assez impressionnant!!! ca a meme fait peur a ma soeur :mdr:

notre chance est qu'elle est toujours en siege et donc ne fait pas pression sur le col!! du coup il est toujours long et fermé enfin fermé sur long je pense moins que la derniere fois car ma SF est restée un moment dessus et a fait un peu la grimace donc j'en deduis qu'il a du un peu se raccourcir mais pas trop et tant qu'elle appuie pas sa tete dessus on va dire c'est tout benef!!!

demain RDV a la rochelle avec ma nouvelle gyneco que je vais decouvrir, j'ai hate!!! je vais en savoir plus

et apres demain RDV visite mater pour savoir ou on va!

donc toujours spasfon et contractions le risque est de fissurer a cause des contractions la poche des eaux et j'ai peur que la route vers La Rochelle (92kms aller) ne me soit pas tres favorable (hier 30 kms pour aller chez le dentiste fut un calvaire le soir!!!)

bref j'en saurai plus sous peu!!!

Papa veut un petit cancer donc on accouche pas avant mardi il a dit!!! (lui est du 28!! et il aurait voulu un bébé du 28 mais il a dit meme le 28 c'est trop tot) la SF a dit d'essayer de tenir jusqu'a la 35 eme semaine soit le 7 juillet il me semble!! pour que les poumons soient matures et eviter trop de neonat :)

je sais que pour la maturation des poumons on donne des corticoides (c'est a base de cortizone?? car je sais qu'a cause du diabete le medecin ne m'en prescrit jamais du coup je sais pas trop comment ca marche!!! si vous pouvez m'eclairer!!!)

:calin: a toutes

Allez courage petite étoile de mer, reste au chaud encore un peu, et puis il fait tellement froid dehors que tu es tout aussi bien au chaud dans le bidou de maman même si je ne doute pas du fait que ses bras seront tout aussi confortable.

Salut Louloute ! :coucou:

Pour la maturation des poumons, moi on m'a dit que c'était 34 semaines. Vu que j'ai été hospitalisé à 32,ils m'ont fait 2 injections de corticoides au cas où ça arriverait. Effectivement, ça dérègle le diabète, j'ai du augmenté mes doses mais cela est gérable, moi j'ai eu qu'une journée en hyper. En général, ils comptent une semaine de déséquilibre mais si t'augmente quotidiennement tes doses en fonction de tes glycémies, tu peux t'en sortir. Ils m'ont dit aussi qu'à ce stade, 2 ou 3 jours en hyper n'a plus autant de conséquences qu'au départ,après je ne sais pas si c'est l'avis de tout le monde.

Mais bon fais ce que tu peux et garde la au chaud le + possible. :yes:

Courage

:calin:

:coucou:

J'ai aussi eu droit aux corticoïde pour la naissance de Thomas. C'est vrai qu'a ce moment là, les grosses hypers sont aux rendez vous, mais quand on le sais c'est aussi plus simple, on augment même de beaucoup si besoin.

J'étais hospitalisé pour map depuis un mois, donc bien suivi. Pour accouché a 34 SA et des brouettes.

Il a su respirer seul, un peu d'aide au début par précaution.

Il a quand même été un moment en néonat car il ne savait pas se réchauffer, ni tété (nourri en sonde). il lui manquait une semaine dans le bidon.

Attendre la 35 ème semaines, c'est mieux (quand c'est possible), prend bien soins de toi et du bébé :canape::calin::calin::calin: