fleur de lys 311 Posted December 6, 2019 Report Share Posted December 6, 2019 Le 03/11/2019 à 09:19, libellule a dit : Bah si ! pas moi j'en utilise 2 ou 3 mais les grands gaillards font plus d'unité que les petits bouts... Si personne d'autre n'est intéressé je prends... J'ai essayé de demander autour de moi mais j'ai trouvé personne pour mes humalog, je ne suis pas contre l'envoyer mais pour le coup c'est sur qu'en se moment elles ne risquent pas de prendre chaud, mais je ne sais pas si le paquet ne va pas être stocker à un endroit trop froid en attendant d'arriver chez toi. Passeut-être en l'enveloppant dans du papier? Si tu préfères attendre qu'il fasse moins froid. Quote Link to post Share on other sites
libellule 5,000 Posted December 7, 2019 Report Share Posted December 7, 2019 Il faut mieux en effet attendre que le gène ne risque pas de créer des soucis Où habites tu déjà ? Quote Link to post Share on other sites
fleur de lys 311 Posted December 7, 2019 Report Share Posted December 7, 2019 ça me semble plus sage. Je suis à côté de Bourges (tellement à côté que je suis à 20 min à pied) Quote Link to post Share on other sites
libellule 5,000 Posted December 29, 2019 Report Share Posted December 29, 2019 Je veux bien récupérer toutes les cartouches d'animas Vibe que vous avez... Les stocks diminuent chez les prestas mais je veux bien les votre... Quote Link to post Share on other sites
Edelweiss 1,090 Posted December 30, 2019 Report Share Posted December 30, 2019 @libellule il m en reste 6, donne moi ton adresse en mp pour que je te les envoi. Quote Link to post Share on other sites
Katz 4,288 Posted December 30, 2019 Report Share Posted December 30, 2019 J’en ai aussi @libellule ! Redonne-moi ton adresse en MP ! Quote Link to post Share on other sites
libellule 5,000 Posted January 1, 2020 Report Share Posted January 1, 2020 Chouette je vais garder ma Vibe encore plus longtemps Je suis la dernière en Normandie... Hihihi chez mon presta Quote Link to post Share on other sites
Althomann 156 Posted February 26, 2020 Report Share Posted February 26, 2020 Le 03/11/2019 à 14:32, Fanny a dit : Quelqu’un est intéressé ? Bonjour @Fanny! Est-ce que tu as toujours tes bandelettes contour next?? J'ai des soucis de capteur en ce moment et je serais interessée pour les récupérer Merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
Fanny 3,593 Posted February 26, 2020 Report Share Posted February 26, 2020 J’ai déjà tout envoyé il y a quelques semaines à Mafalda désolée Quote Link to post Share on other sites
Althomann 156 Posted February 26, 2020 Report Share Posted February 26, 2020 pas de souci! Merci Quote Link to post Share on other sites
Farah42400 0 Posted April 7, 2020 Report Share Posted April 7, 2020 Bonjour je recherche gratuit un kit lecteur de glycemie merci Quote Link to post Share on other sites
Marquise 5,915 Posted April 8, 2020 Report Share Posted April 8, 2020 Il y a 21 heures, Farah42400 a dit : Bonjour je recherche gratuit un kit lecteur de glycemie merci C'est ton médecin qui doit te prescrire un lecteur, et ce sera entièrement pris en charge. Quote Link to post Share on other sites
mirabellou69 0 Posted April 11, 2020 Report Share Posted April 11, 2020 Bonjour, mon ami a changé de lecteur et j'ai fait du ménage dans les placards. il donne un lecteur Accu check Go marqué sur la boite 2010, son mode d'emploi et sa boite en plastique Je ne sais pas mettre de photo mais je peux en envoyer. Katia Quote Link to post Share on other sites
libellule 5,000 Posted April 12, 2020 Report Share Posted April 12, 2020 Il y a 14 heures, mirabellou69 a dit : Bonjour, mon ami a changé de lecteur et j'ai fait du ménage dans les placards. il donne un lecteur Accu check Go marqué sur la boite 2010, son mode d'emploi et sa boite en plastique Je ne sais pas mettre de photo mais je peux en envoyer. Katia Les bandelettes de ce lecteur ne sont plus disponibles en pharmacie en France... Quote Link to post Share on other sites
Kiriannette 14 Posted January 4 Report Share Posted January 4 Bonjour Si quelqu'un est intéresse j'ai des stylos de novorapid et levemir ( je dirais une dizaines de chaque) qui ne me serviront plus Quote Link to post Share on other sites
Kiriannette 14 Posted January 4 Report Share Posted January 4 Erratum, il semblerait qu'on ne puisse pas donner directement des insulines en France, mais par contre savez vous si elles sont récupérées par des associations humanitaires pour d'autres pays? Quote Link to post Share on other sites
Marquise 5,915 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Le 04/01/2021 à 15:31, Kiriannette a dit : Erratum, il semblerait qu'on ne puisse pas donner directement des insulines en France, mais par contre savez vous si elles sont récupérées par des associations humanitaires pour d'autres pays? Comment as-tu eu l'info que l'on ne puisse pas donner des insulines en France ? Cela peut être intéressant à savoir si on nous pose à nouveau la question. Merci ! Quant aux associations humanitaires, je n'en ai aucune idée. Peut-être les pharmaciennes du forum sauront nous répondre ? Quote Link to post Share on other sites
Mafalda 963 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Dem on point de vue (et ca n'engage que moi) c'est qu'il s'agit d'un médicament sur ordonnance, donc on ne peut pas se le passer de manière officielle entre 2 personnes. N'oublions pas aussi, que malheureusement l'insuline peut aussi tomber entre de mauvaises mains. J'ai déjà vu qqn qui se faisait une piqure de novorapid au bord du périph, mais en y réfléchissant, le réflexe c'est de penser que la personne est did, sauf que, je suis incapable de le savoir à 100% et lui donner de l'insuline c'est peut pas être pas ce qu'il y a de mieux à faire. J'aurais bien dit de proposer à la croix rouge mais c'est visiblement pas possible. https://www.croix-rouge.fr/faq?question=37259-souhaite-donner-medicaments-non-utilises-comment-faire Quand j'ai accepté des médicaments dont de l'insuline d'autres personnes, je tout donné à une association pour enfants did à l'étranger, mais cela n'engageait que moi. Je me suis chargée du transport et essayé de garantir la chaîne du froid comme si c'était pour moi. J'ai aussi donné de l'insuline périmée mais parce que dans certains cas c'est mieux que pas d'insuline du tout. A part cette solution, je ne vois pas comment faire. J'espère que tu trouveras qqn pour éviter le gâchi, et quel gâchi! 1 Quote Link to post Share on other sites
Elodiie 0 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Bonjour j'ai deux appareil avec accessoire pour la glycémie et je voudrais vous d' faire don mais x op moment dois je faire svp Quote Link to post Share on other sites
Fanny 3,593 Posted February 18 Report Share Posted February 18 Je donne deux capteurs Dexcom G4/G5 et un transmetteur neuf ainsi que quatre boîtes de bandelettes pour lecteur omnipod (freestyle). Si intéressé me contacter Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts