Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Isabelle

Dons : matériel pour le diabète

Messages recommandés

@Mafalda ne peux-tu pas procéder à un échange avec ton nouveau presta (bien que je connaisses déjà La réponse qui me révolte !)

Si c'est pour éviter le gaspillage je peux te débarrasser de ce qui est relatif à la vive.

j'ai teste récemment l'inset ( @Fabienne celui que tu m'avait file l'an dernier..) j'ai été bluffé ( @Fanny ca fonctionne avec la vibe) : tu n'as que des 110 cm ?

je peux toujours prendre les resevoirs

• J'aime 2

Les prestataires ne peuvent pas les reprendre. Vu que c'est déjà facturé à la sécu. On m'a proposé d'éventuellement le proposer à un hôpital pour de la formation ou qqch du style mais aucune garantie non plus.

Je fais un inventaire plus précis dans la semaine comme cela vous pourrez faire vos 'courses'. 

Merci les filles,  ce sera ça de jeté en moins déjà :)

• J'aime 1

J'ai donc en stock :

- 22 cathéters flexlink 8mm /80cm

- 1 boîte de 10 cathéters flexlink 8mm/80cm

- 1 boîte ouverte avec 7 cathéters inset2 9mm/60cm/rose (ouverte par le prestataire avant livraison) 

- 1 boîte ouverte avec 7 cathéters inset2 9mm / 110cm/gris (ouverte par le prestataire avant livraison) 

- 6 cathéters inset2 9mm /110cm/gris

- 1 cathéters inset2 9mm /60cm/ gris 

- 4 cathéters inset2 9mm /60 cm/ rose 

- 10 réservoirs Animas 

- 1 boîte de 10 réservoirs Animas

- Un kit de protection écran Animas Vibe avec 2 écrans à l'intérieur (j'en ai utilisé un seul sur les 3).

- J'ai aussi des bouchons pile et réservoir 

Pff j'ai presque honte d'avoir tout ça,  mais les livraisons automatiques quand on change de pompe et de prestataire en même temps c'est une vraie galère logistique. 

Ccou tout le monde, si cela intéresse quelqu'un,  j'ai une boîte entière et une autre tout juste entamé de kt (tangentiel) minimed mio 30 qui vont sur la 640g

je fais du tri... est ce que cela peut vous interesser ? pour celles qui utilisent des stylos : pochettes pour un stylo et trois aiguilles

une en "simili cuir" noir

deux en synthetiques doux une rouge / une bleue

cela date du temps où l'on avait de stylos avec cartouches...

20180726_214007.jpg

Bonjour à toutes !

J'ai une question par rapport à du matériel diabète, et je m'excuse à l'avance si ce n'est pas le bon endroit.

J'ai retrouvé de vieux lecteurs de glycémie, et au lieu de les jeter, je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour les reprendre ? Il y a deux lecteurs contour, un BG star avec l'appareil que l'on connecte a un iPhone, et une pince pour pompe Medtronic.

Merci à vous !

Reine

• J'aime 1

Bonjour,

J'ai fait un peu de ménage dans mes placards et je donne un Accu-Chek Performa dans sa housse avec FastClix. Il a 4 ans mais n'a servi que pour ma grossesse et peut peut-être encore rendre service... J'ai également un fond de boîte d'aiguilles BD Micro-Fine Ultra Penta Point 4 mm.

Cela peut être disponible sur Massy (91), éventuellement sur Crozon (29) pour les 15 jours à venir, voir à Angers à (49) partir de la rentrée :-)

Belle soirée et à bientôt,

Amélie.

• J'aime 2

Hello tout le monde ayant changé d’autopiqueur j’ai une boite pleine de lancette pour le freestyle. Je suis sur paris. Si jamais quelqu’un est intéressé n’hésitez pas. 

Bisous 

lucie