Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

La boutique de l'association est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Sign in to follow this  
Mafalda

Hypoglycémies et oublis

Recommended Posts

:coucou:

Bon il y a un truc qui commence à m'inquiéter au niveau des hypos.

J'ai tendance à oublier ce qui se passe pendant les hypos. Je ne me rappele de (presque) rien.

J'ai vécu ca hier au boulot, à priori je n'étais pas dans mon état normal en plus (je souriais trop d'après un collègue :ice: , parfois aussi je deviens méchante :toh: ). Ce qui m'embête le plus c'est que ca arrive de plus en plus souvent en cas d'hypo. Ca m'est déjà arrivé avant mais là ca commence à devenir gênant :ice:

Je sais que les sensations pendant les hypos varient dans le temps, mais je pense que là c'est bien le pire :red:

Ca vous arrive aussi? C'est par pure curiosité car je sais que à part me ressucrer il n'y a rien à faire ;)

Ca m'arrive aussi, et c'est pas agréable, peur de faire ou dire des bétises... et puis pas bien du tout!

Paranoîa, colère, béatitude...

Ca ne m'arrive pas souvent mais je sais que ça a pu choquer mon entourage quand ca s'est produit!!

Hélas oui à part le resucrage et que les proches nous "sermonnent" de faire une glycémie dans ces cas là (car evidemment pour nous tout va bien), il n'y a pas grand chose à faire!! :epaules:

béatitude, voilà le mot que je vais souffler à mon mari, ça fait vachtement plus chic que "cui-cui les ptits oiseaux" madame est en hypo :blonde:

Sérieusement, non, pas d'actes bizarres, sauf les nuits après l'accouchement en allaitant, je délirais et racontais n'importe quoi. Dans ces cas là, je me fais engueuler par l'homme (par peur) et ça me fait rire... euh, spa drôle en fait. Le matin, je râle deux fois pour la peine.

C'est en hyper que je suis affreuse et ça commence à ... 1,25 :ice: tous aux abris.

béatitude, voilà le mot que je vais souffler à mon mari, ça fait vachtement plus chic que "cui-cui les ptits oiseaux" madame est en hypo :blonde:

Sérieusement, non, pas d'actes bizarres, sauf les nuits après l'accouchement en allaitant, je délirais et racontais n'importe quoi. Dans ces cas là, je me fais engueuler par l'homme (par peur) et ça me fait rire... euh, spa drôle en fait. Le matin, je râle deux fois pour la peine.

C'est en hyper que je suis affreuse et ça commence à ... 1,25 :ice: tous aux abris.

Ça commence à 1.25 ?!!

Peut -etre vaut-il mieux eviter oes hypo a ce niveau là? ! bon je sais c'est plus facile à dire.. moi j'aijamais remarqué de tels symptomes...juste la tete quitourne, la vue qui se brouille et des suées... engeneral je me resucre et j'attends, en general je suis incxaoable de communiquer dans ces moments il fait que j'attende mais je me souiens de tout...

c'est courant ce que vous dites?

Quand je suis en hypo avec des gens que je connais peu, je deviens affreusement volubile et capable de raconter n'importe quoi ... C'est absolument horrible et très génant. D'ailleurs, quand je parle trop, mon homme me dit d'aller faire une glycémie (sauf que quand je bois un thé ou une bière avec une copine, c'est normal que je parle à tord et à travers, et je NE suis PAS en hypo :grr: )

Jeconfirme que Laura rest la reine des hypos! Hier en plein concert.. 0.35.. n'ai constaté aucuin délire ni perte de mémoire de a part !