Jump to content
Sign in to follow this  
Juju

2007 : rentrés ! Vivement les photos !

Recommended Posts

Juju

Et oui, ça y est, le we est passé ... enfin des visages sur des prénoms, des rencontres, des conjoints tout aussi important, et plein plein d'enfants tous aussi beaux :ange: .

Heureuse d'avoir été là et d'enfin vous connaître (même si pour certaines ce n'etait pas la 1ere :siffler: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
spookybc

week end fantastique pour ma part

j ai eu droit de voir les jolis sourrires de noah, la tranquilité de louis, les ralements d isaure :mdr: , l eveil d erik ....

ca a été fantastique

et de mettre des visages et des voix a celles avec qui je parle depuis janvier 2006 qui m ont soutenue, appris enormement

c etait la 1ere fois pour moi que je vous voyais hors de maniere picturales ;)

1 petit pincement au coeur quand nous sommes partis, laissez tous ces magnifiques bébés, bien que j ai tjs peur de les prendre :fou: mais j ai reussi a faire dormir erik dans sa poussette :dodo: et il n a meme pas pleurer dans mes bras

Edit : juju je ne t ai meme pas entendu ronfler cette nuit ;):dodo:

Share this post


Link to post
Share on other sites
chatbiscotte

La longue route du retour a été sans encombre... même pas un petit bouchon au tunnel de Fourviere...Jules a dormi jusqu'à Valence... après ca a été plus compliqué de le gérer... (les petits beurre ça marche un moment...)

Vraiment heureuse de vous avoir tous rencontrés...

Merci magali d'avoir organisé tout ça. :yes:

A bientôt, sur le forum... Vite des photos...:yahou::yahou::yahou:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Coucou !!!

Bien rentrés aussi, avec Romin et Rémi crados et crevés mais ravis d'avoir joué avec leur copine Camille :) .

Erik a gardé son air jovial pendant tout le trajet :ange: .

Me coucher à 2h du mat' (les pipelettes! :lol: )... ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé alors, je vais me :dodo: .

Je posterai demain en ligne quelque sphotos de groupe et pour les autres, Raoul créera un album spécail (ne me demandez pas de détails :grimace: ) vendredi prochain je pense, où nous pourrons toutes déposer nos photos et piquer celles qui nous plaisent :) .

En tout cas, j'ai été ravie de vous rencontrer tous et toutes, de mettre des voix et des visages sur des diabétiques que je connaissais déjà un peu en fait ... discuter à bâtons rompus ... c'était super. Et les papas ou futurs papas :yes: , c'était génial qu'ils soient là aussi :bravo:

Arnaud a bien apprécié aussi et puis voilà ... y'a un an, qqn m'aurait dit que je prendrais du plaisir à rencontrer des DID, je l'aurais :vic::hum::toctoc::grat::mdr: .

MERCI à toutes pour tout :amen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
virginie

Nous aussi sommes bien rentrés : 3 h sans l'ombre d'un ralentissement ! Isaure a roupillé une bonne partie du trajet.

Pour notre part aussi, le we a été formidable. Le soleil de la partie !

Mettre des visages sur des pseudos, des bidons (hein, Nanou, tu peux plus y couper !), des photos, ça change tout et puis, tous ces petits bouts sont géniaux !

Merci aux GO :mdr: !

Merci à Juju pour son livre de la minceur. Avec un titre comme ça, plus d'excuses !

Vivement la prochaine rencontre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nanou88

Salut tout le monde!!

Biens rentrés aussi depuis quelques temps déjà mais entre le repas pour Hippolyte et aller récupérer mes deux grands chez leur papa et les mettre au lit car demain Ecole, je m'y mets seulement!!

J'ai été SUPER contente de toutes vous rencontrer, de pouvoir enfin mettre des visages sur des noms ou des surnoms!!

Hippolyte était tout crotté, avec tous ses bobos (que de chutes ce WE!!!) mais super content d'avoir joué!!! (a joué moi avé fant (avec les enfants!!) je traduis!!)

Je suis gonflée à bloc avec un moral à toute épreuve!! (dur dur demain!!)

Et donc je confirme mais pendant mon absence mon cher et tendre Doudou s'est inscrit donc il tient sa parole!! Donc toutes à vos écrans demain soir pour le verdict!!! :cigognebleue: ou :cigognerose:

Merci encore pour ce WE génial et il faudra recommencer pour toutes celles qui n'ont pas pu venir!!

Bisous à toutes et tous!!! (car il est vrai que les papas ou futurs papas étaient top!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leelette

Hello,

J'ai écrit un petit mot dans le TGV du retour et puisque ces TGV ne sont pas encore équipés de bornes Internet je vous le recopie seulement maintenant. J'ai aussi atendu de me remettre d'une hypo à 0,32 (pailles d'or mal gérées, super retour à Paris).

MERCI pour ce beau WE !

J'ai beaucoup apprécié d'être ârmi vous.

Quel bonheur de voir tous ces enfants et tous ces parents comblés.

J'ai trouvé tous les petits (les tous petits et les grands petits) craquants (ce n'est pas un scoop) mais aussi les papas adorables avec leur femme et leur(s) enfant(s).

Tout cela est très motivant en plus.

Je me suis aussi rendu compte qu'avoir des enfants complique un peu les départs en WE : ça se confirme, faut aussi investir dans une voiture un peu grande (vivent les berlingots !).

Je vous avour aussi que c'est un peu difficile pour moi. J'ai eu du mal à trouver le sommeil cette nuit pas seulement en raison du nez bouché/toux/gorge qui gratte/ronflements de juju et hypos. Je vous envie (l'envie est un des 7 pêchés capitaux non ? c pas bien !), je me sens encore à la traine. Je trouve que Arnaud et moi avons encore du chemin à parcourir : ce chemin me parait toujours aussi interminable et semé d'un tas d'embûches. Or, comme je suis d'une nature impatiente pour certaines choses ... ma (notre) situation m'angoisse, me fatigue parfois et me mets même en colère. Je suis à 2 doigts de tout plaquer (sauf Arnaud !). Ce serait une bétise mais j'ai ça en tête tous les matins dès que je me lève, et tous les soirs en m'endormant.

[A ce moment j'ai versé une petite (grosse) larme et attaqué le deuxième paquet de paille d'Or]

Je suis hors sujet puisque tout cela n'a presque rien à voir avec le diabète !

J'espère y voir vite plus clair et vous m'y aider !

Sinon, en cas de besoin, n'hésiter pas à faire appel un votre super baby sitter "Leelette". Je me déplace partout en France (avec une petite preference pour l'Ile de France et l'Isère), je me contente des rires et bons mots des petits + d'une repas, je sais jouer au foot, changer des couches, donner un biberon, faire des grimaces ... il faut juste que je progresse en pliage de poussette !.

Je vous embrasse toutes et tous !!!

Leelette

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Leelette, ton message m'a émue tout plein :snif: ...

C'ets un peu normal que tu sois chamboulée, le chemin n'est pas 'interminable', tu n'es pas 'à la traîne' ... Quand je n'étais pas maman, je me sentais en décalage total avec les déjà mamans... et puis quand ça arrive, on rentre d'un coup dans cette grande famille des parents, on perd en 'liberté' et autres, et on gagne une plus grosse voiture et plein d'autres choses aussi :) ... Tu auras tes petits bouts à toi aussi, et on t'enviera car les nôtres seront un peu grands et ne voudront plus se faire câliner :epaules:

Pense à ce que t'a dit ta diabéto :ange: et puis je te souhaite plein de courage et de trouver la sérennité et des réponses à tes questions.

Et merci pour les propositions de baby-sitting ;) , tu es très au point en tubes à bulles aussi :)

:calin: Mag

Share this post


Link to post
Share on other sites
sho77

[referp=4551;quote=Magali]Je posterai demain en ligne quelque sphotos de groupe et pour les autres, Raoul créera un album spécail

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

[referp=4560;quote=sho77]

Désolée, je n'ai visiblement pas lu les fils dans le bon ordre, et j'ai posté des photos avant de lire ce message. :fou:

Si tu préfères que je les enlève, dis-moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laurence

Salut les filles !!!

Super week-end mais je (pardon nous) sommes sur les genoux et très envie de :dodo:

Cela va donc être très dur de se lever demain matin et d'aller bosser.

En tout cas, c'était très sympa de mettre des noms sur les visages et de voir tous ses bébés de mamans did. On fait vraiment de super beaux bébés :cor::cor:

Leelette, ton message est vraiment émouvant et je te souhaite plein de courage et de bonheur pour l'avenir du fond du coeur.

Et puis Mag a raison. Je ne sais rien dire de plus car elle a tout à fait raison et l'a écrit bien mieux que je n'aurais su le faire

Je te fais plein de bisous et Noah te fait plein de calins :calin:

Biz à toutes

Share this post


Link to post
Share on other sites
jaillia

Coucou les filles!!

Week-end génial!!

J'ai été très heureuse de faire votre connaissance. Je ne me trompais en pensant que vous étiez sympas! J'ai bien fais de venir même si cela ne fais pas un an que je suis sur le site.

L'avantage sur vous, c'est que je débute sur le site et que je connais déjà pas mal d'entre vous.

J'ai appris beaucoup de choses : qu'il existait des pompes étanches, l'ITF que je ne connaissait pas non plus (et oui....)

et plein d'autres...

Enfin encore un seul mot SUPER!!!!

A plus ( je vais maintenant aller voir le verdict pour nanou)

Bisous

Aurélie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moune45

Salut les filles,

Nous aussi bien rentrés vers 21h après un trajet un peu difficile..les 2 étaient excités comme des puces après ce w-end avec copains et copine !!

Bref aucun n'a dormi et les 4 heures m'ont semblées trèèèèèèèès longues!! :fou:

Sinon ravie de vous avoir rencontré et de connaître enfin vos bouts de choux et les papas, bravo à magali pour tte cette organisation.. :yes:

Leelette, ton message est émouvant mais je suis sûre que tu t'en sortiras très bien qd ce sera le moment, je ne m'inquiète pas.. d'ailleurs j'ai également une photo des bulles où tu te débrouilles très bien !!

Merci Virgine pour les photocop', je les ai lues assidûment pdt tt le trajet !!!

Promis, je tente dès que j'ai qques jours cools à la maison.. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Isabelle

Héhé... coucou les filles !

tfgfxfdwcgcvb : Louis aussi ! :) :) :)

Je suis encore tout émue de vous avoir lues...

C'était vraiment extra, agréable, plein de joie et de plaisir. Du petit ventre rond de Nanou, à Célian (on oublie si vite qu' un bébé était si petit), aux grands qui marchent et s'imitent les uns les autres, à Camille et Romin... et puis tous ceux qui ont ente 6 mois et un an et que nous dévorions des yeux en imaginant les futures découvertes de Louis... :)

Merci Magali pour cette organisation nickel, la gestion des chambres et du budget, la chambre des petits :yes:

Leelette, Spook, Juju, j'ai bien pensé à vous depuis. La photo des enfants comptera aussi les vôtres bientôt... C'es très chouette d'avoir pu rencontrer vos hommes (super photo romantique avec Arnaud).

Dès que nous rentrons, nous nous occupons du serveur, mais pour le moment, pas de souci, il y a de la place, allez y. Simplement, c'est mieux de les redimensionner un petit peu :)

Enfin, je suis très couillonne :rose: avec les cadeaux, mais merci du fond du coeur pour ce moment d'émotion. Un vrai choix de nouvelles mamansqui me touche encore pendant que j'écris. Tout ça, c'esr grâce à vous ! :amour:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coquisa

Bonsoir à toutes, tous :)

Me voilà prise d'une grande timidité tout à coup :rose: Et pourtant, mon premier geste en rentrant samedi soir a été de me connecter sur ce forum et de m'y inscrire pour pouvoir vous dire la perle de bonheur que ce fut de vous rencontrer tous.

Alors pour prendre patience en attendant la validation de mon inscription (parait que les administratrices étaient en week-end :ange: ) je vous ai lues. Pas la totalité de votre forum, je l'avoue, mais les présentations, quelques posts de ci de là et la préparation de votre week-end en Bourgogne.

En vous lisant, je n'ai pu retenir des larmes d'émotion. Mais pas que ça, il y eut aussi des sourires, devant votre humour et votre joie de vivre. Cette force de vie magnifique quand vous parlez de vos enfants, cette énergie débordante qui est la votre, cette entraide entre vous... Tant de choses qui crèvent l'écran de mon ordi et qui font sans doute à cette heure ma timidité et mon émotion. Comment vous dire ce que ça représente pour moi ?

En lisant vos préparatifs et vos questionnements pour organiser ces jolis moments, je n'ai pu me retenir de trépigner : Mais j'en ai une de chaise haute à vous passer, pis des poussettes z'aussi je peux même mettre à contribution mes copines, pareil pour les lits pliants, etc. Et puis Nolay ça n'est qu'à une quarantaine de kilomètres de chez moi, si tu veux Magali, je me ferais un plaisir de faire toutes les démarches que tu veux pour vous donner un coup de main et puis mon mari a une boîte d'impression numérique, il en connaît plein des fournisseurs qui font du flocage ou de la sérigraphie sur tee-shirt, et puis, et puis... Et puis trooop taaaard !! :mdr:

Tout était déjà prêt et vous étiez en train de profitez pleinement de ces jolis moments.

Et plus que ça, ça n'était pas ma place, je ne suis pas did, pas dnid. Mon seul lien avec vous, c'est que je suis maman d'un grand garçon de 14 ans, did.

Pourquoi cette envie de me mêler ainsi, enfin ?!

Peut-être pour tenter de vous remercier. Parce que grâce à vous, même si mon fils, a priori (sait-on jamais avec les progrès de la science :fou: ) ne vivra pas une grossesse dans son corps, j'ai entrevu ce samedi soir tout ce dont j'ai besoin certaines nuits de "veille glycémique", certains jours d'angoisse pour l'avenir, de ras-le-bol pour le présent : La certitude que le did ne corrompt pas l'aptitude au bonheur, n'empêche nullement d'être pleinement parent.

Merci infiniment à tous, grands et petits pour vos sourires, pour vos regards chaleureux, pour vos mines coquines et pour cet éclat de vie que vous m'avez permis de partager samedi dernier.

Belle et heureuse route à vous parents ou futurs parents, merci d'être ce que vous êtes et de savoir si bien le faire partager.

Coqui-émue

Share this post


Link to post
Share on other sites
spookybc

hello coquisa

quand je t ai lu j ai eu les larmes aux yeux

ca m a fait enormement plaisir de te rencontrer aussi (ainsi que vous toutes), bien que tu ne sois restée a mon gout que trop peu de temps

ca m a fait drole quand tu m as reconnue de suite, je pensais etre obligée de dire mon pseudo mais non tu l as dit a ma place :rose:

je suis contente de te lire ici :cor::)

la prochaine fois j espere que l on pourra se voir plus longtemps, a 1 prochain rendez vous reel organiser :grimace:

coquisa, coqui-thé, coqui :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

[referp=4668;quote=Coquisa]

Peut-être pour tenter de vous remercier. Parce que grâce à vous, même si mon fils, a priori (sait-on jamais avec les progrès de la science :fou: ) ne vivra pas une grossesse dans son corps, j'ai entrevu ce samedi soir tout ce dont j'ai besoin certaines nuits de "veille glycémique", certains jours d'angoisse pour l'avenir, de ras-le-bol pour le présent : La certitude que le did ne corrompt pas l'aptitude au bonheur, n'empêche nullement d'être pleinement parent.

Merci infiniment à tous, grands et petits pour vos sourires, pour vos regards chaleureux, pour vos mines coquines et pour cet éclat de vie que vous m'avez permis de partager samedi dernier.

Belle et heureuse route à vous parents ou futurs parents, merci d'être ce que vous êtes et de savoir si bien le faire partager.

Coqui-émue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leelette

[referp=4698;quote=Magali]Je ne m'étais pas rendue compte que pour des parents de 'petits' DID, voir des DID adultes mener la même vie (ou presque) que n'importe qui était sans doute d'un grand soulagement face aux difficultés que vous rencontrez au quotidien et à l'angoisse que vous avez pour l'avenir de vos enfants malades. Alors oui, sois rassurée quant à l'avenir de ton fils ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moune45
Même une des participantes m'a dit que c'était étrange de voir d'autres DID, qu'on paraissait bien 'normaux', que ce n'était pas écrit sur nos têtes ... et que ce type de rencontre faisait peut-être progresser dans l'acceptation de la maladie.

Les seules personnes did sont celles de ma famille mais je les connais depuis si longtemps et si bien que j'en oublie leur maladie...Alors que là nous sommes ttes lièes autour de ce did et moi cela m'aide à dédramatiser le quotidien!!! :red:;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...