Jump to content

Les photos sont arrivées ..


Guest Anonymous

Recommended Posts

Guest Anonymous

Pour toutes celles qui n'ont pas pu venir ...

Bon, je soupçonne un certain Erik d’avoir apposé son petit doigt sur l’objectif de mon appareil :rouge: … alors désolée d’avance pour ce petit flou :epaules: .

Voici tout d’abord les (futures) mamans :

Elodie-chatbiscotte, Aurélie-jaillia, Judith-69juju, Céline-Leelette, Béa-Spook

Sandrine-sho77, Anne-Nanou, Isabelle, Magali, Maryline-Moune45, Virginie, Laurence

copie_de_dscf3408_122.jpg

Puis les (futurs) papas :

Raoul, Vincent, Jeff, Stéphane (avec Hippolyte), Thierry

Youenn, François, Arnaud et Stéphane

copie_de_dscf3419_994.jpg

Sans oublier Hervé et sa petite Isaure :

copie_de_dscf3437_210.jpg

Et nous avons eu la visite surprise (mais malheureusement trop courte et au moment du bain des enfants) de Manon, sa maman Flo21 et Coquisa (membres de Doctissimo et ici avec Céline-Leelette). Merci de ce petit coucou !

copie_de_dscf3431_429.jpg

Et pour finir, les plus craquants ... alors, ils sont pas beaux les enfants de DID :ange: ?

Romin et Louis - Camille tenant Célian – Antoine - Erik, Noah (derrière) et Isaure à l’unisson :cor: – Pierre se faisant décorer les cheveux par Hippolyte - Jules - Rémi.

copie_de_dscf3448_151.jpg

Link to comment
Share on other sites

D'après ces jolies photos; on devine que vous avez passé un week end agréable!!!

On dirait des retrouvailles entre copains-copines de classe....

On se donne rendez-vous dans un an pour une nouvelle rencontre avec vous et d'autres mamans et papas...et bien sûr les BEBES!

BRAVO MAGALI pour la réalisation de ce projet.

Link to comment
Share on other sites

La suite des photos de ce beau week-end :

Maryline/Moune45 et Antoine :

img0328qn2.jpg

Les petits avec Laurence (Isaure et Erik sont décidément très fusionnels ;) ) :

img0334jz0.jpg

Céline/Leelette avec Louis :

img0337ui8.jpg

Pierrot à l'heure du repas avec Maman :

img0327rs5.jpg

Link to comment
Share on other sites

Après ce magnifique week-end, voici quelques photos des ptits loulous.

Camille (Une grande louloute ;) )

440xn8.jpg

Célian (le plus petit de la bande)

448ug7.jpg

Noah (le mangeur de clé)

453se4.jpg

Antoine (le gourmand)

456xj9.jpg

Isaure pour qui les petits hommes du forum vont "se battre" dans quelques années ;);)

469mf1.jpg

Et Erik (à l'aise dans ses baskets ;) )

474qs4.jpg

Il y a encore plein d'autres photos notamment de Louis, Jules, Romain, Rémy, Pierre et Hyppolyet mais j'avais peur d'encombrer le forum donc faites-moi savoir si c'est ok et je mettrais les autres loulous ou alors j'attendrais l'album dont parlais Magali

Biz à toutes

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris très peu de photos (j'ai pris des paysages :cor: ).

Nolay, dimanche à 7h15 du mat' :fou: .

100_5561.jpg

C'était bien agréable aussi cette petite ballade (évidemment mieux vaut être célibataire et sans enfants pour ce genre d'escapade :idea: ).

Les 2 grands dans des herbes plus grandes qu'eux :

100_5560.jpg

Ils sont vraiment charmants ces 2 jeunes hommes :ange: .

Aller, une de :snif: et moi, une semaine avant dans le Jura ( :snif: m'a manqué ce WE !) :

000_0712.jpg

Leelette

Link to comment
Share on other sites

Leelette tes photos sont superbes

bon moi j ai pas vu nolay a 7h15 je dormais encore :dodo:

ah la la les filles vous pouvez pas savoir comment vous m avez rebooster :mdr:

ca m a trop fait plaisir de vous voir toutes

Edit : vous etes trop mignon arnaud et toi .... ca fait plaisir de voir mr leelette/arnaud

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Ravie de t'avoir boosté le moral Spook :):)

Super les photos Laurence, et génial de voir ton Arnaud Leelette :) ! Et quelle belle photo de Romin et Rémi, les tee-shirts immaculés ... alors que là, plein de traces de pissenlits, je sais même pas si je vais réussir à les ravoir :epaules:

Je ne sais pas si poster tant de photos va faire exploser le forum ... Isa remettra de l'ordre dans tout ça à son retour :rouge: . En attendant, profitons-en :mdr: ...

Link to comment
Share on other sites

Bon nous aussi on a des photos mais moi je ne sais plus trop bien comment on fait alors je vais attendre un peu déjà pour voir celles de l'album quand Isa et Raoul seront rentrés et surtout c'est Goldorak :amour: qui s'en chargera!!! :ordi:

Toutes les photos postées ici sont super!! C'était vraiment un WE génial!

Link to comment
Share on other sites

Oui, dans un an (ou moins, d'ailleurs ;)), on recommence !

Pendant que Raoul nous trouve un serveur distant facile d'utilisation pour les photos grand format, je craque, j'en mets quelques unes téléchargées ce soir au retour des ouacances :grimace:

La procession de poussettes et de parents

bande_609.jpg

Des papas qui prennent leur épouse en photo, des pros !

hommes_141.jpg

Nanou qui fait chanter "dans la forêt un grand cerf" (et les mimines d'Hippolyte au premier plan !)

nanou_verf_120.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est bon, nous avons trouvé la meilleure solution pour un album photo en ligne (après avoir perdu quelques touffes de cheveux hier soir :mdr: ) :yes:

Les photos pourront être ajoutées et regardées directement sur le site des mamans diabétiques. Il suffira de se connecter. Je le mets en place cet après-midi. Je vous promets que c'est assez facile de télécharger ou de charger des photos. :)

Link to comment
Share on other sites

C'est le moment de tenir ses promesses ! Je vais me faire appeler Simone dans les chaumières si l'utilisation des albums photo n'est pas claire :mdr:

Allez, je me lance ;

Vous avez accès à cette adresse Mamans Diabétiques - Photothèque à une galerie photo. Pour la consulter et pouvoir ajouter ou télécharger des photos, il faut s'inscrire et attendre la validation de l'inscription (elle est automatique, donc assez rapide).

Aller sur Login (en haut à droite)

Une fois l'inscription acceptée, vous recevez un mail.

Connectez-vous.

Là, aller en haut dans le menu cliquer sur Upload file

Là, charger (uploader) les photos

Lorsqu'elles sont chargées, vous les attribuez un à album (Rencontre des 14-15 avril apparaît dans la liste si tout va bien :amen: ), et vous pouvez ajouter un titre à la photo.

etc... etc...

La maximum est de 2Mo par photo, ça laisse de la marge :ange:

Et puis, si ça n'est pas clair :cor: Nous assurons l'aide en ligne ce week end !

Link to comment
Share on other sites

ça marche et c'est simple d'accès.

Merci de nous faire partager ce week-end.

Seule déception pour moi : ne pas avoir partagé cette rencontre avec vous. ....

J'aurais vraiment aimé voir Louise et Victor au milieu de vos petits !

Link to comment
Share on other sites

[referp=4786;quote=loulou]ça marche et c'est simple d'accès.

Merci de nous faire partager ce week-end.

Seule déception pour moi : ne pas avoir partagé cette rencontre avec vous. ....

J'aurais vraiment aimé voir Louise et Victor au milieu de vos petits !

J'espère que ce sera le cas la prochaine fois ! :ange:

Et Victor doit avoir bien grandi ? Il marche j'imagine ?

(contente que ça fonctionne en tout cas) :)

Link to comment
Share on other sites

Génial, ça marche et le diaporama en fondu est superbe ! Bravo et merci encore pour le boulot !

Isa, je ne sais pas où le mettre alors je te remercie ici pour "voir les messages depuis votre dernière visite" aussi en bas de la page !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...