Jump to content

[Finie] Grossesse Emilie - Une grenouille est née


 Share

Recommended Posts

Que :bebe2: pointe le bout de son nez tout seul ou pas, dans moins de 10 jours, il sera là... C'est super!

Et pour les conseils, je n'ai pas encore assez d'expérience en la matière!

:calin:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Emilie

    30

  • louloutefougere

    15

  • Isabelle

    10

  • Fabienne

    9

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si vous avez des idées pour inciter bébé à nous rejoindre de lui même, je suis bien évidement preneuse
Euh ... Passez l'aspirateur, changer les draps, laver les carreaux, briquer la voiture, jardiner, ... bref, des tonnes d'activités pour que bébé descende ... :epaules:
Link to comment
Share on other sites

Euh ... Passez l'aspirateur, changer les draps, laver les carreaux, briquer la voiture, jardiner, ... bref, des tonnes d'activités pour que bébé descende ... :epaules:

... prendre la voiture pour faire les routes cabossées (à la française), faire de gros câlins avec monsieur (à l'italienne), une séance d'haptonomie supplémentaire, une séance d'accupuncture ?

10 jours c'est amplement suffisant pour que Petit crapouillaud se décide d'ici là et que le col devienne favorable :clin:

Je croise les doigts ! :calin:

Link to comment
Share on other sites

On parlait justement de son accouchement avec ma collègue cette après midi, elle me disait que trois semaines avant elle en avait tellement marre qu'elle a fait 10 tours de stade et lavé la voiture à l'éponge à quatres pattes... bébé est né dans la nuit! Tu peux toujours essayer :mdr:

Link to comment
Share on other sites

A défaut d'accoucher, vos solutions me donnent le sourire, c'est déjà beaucoup :rose:

Le principal est que tout aille bien, je me sens un peu bête de trouver des choses pour me plaindre...

En bref, comme ma nuit a été quasi blanche, je pense me reposer aujourd'hui, histoire de récupérer, et de mettre tout ceci en application dès demain :yes:

Sinon, vu ma ma pp, quoiqu'un peu élevée à mon gout hier soir (1.37), j'ai laissé sans corriger pour voir la tendance de cette nuit et à 6, j'étais à 1.30... Stable quoi... Donc, encore rien à voir avec les nuits précédentes....

Allez, zennnnn :rouge:

:calin:

Link to comment
Share on other sites

coucou EMilie, je n'ai pas été très présente durant ta grossesse mais je croise pour un accouchement naturel et que tout se passe bien.

bisous

Link to comment
Share on other sites

:coucou: emilie

pour ma 1 ere grossesse , j'ai reussi a accouché sans declenchement ni quoi que ce soit juste en montant et descendant les escaliers du chu et en faisant de petite promenade :lalalere:

le lendemain je perdais les eaux et le soir même Rayan était la.

je :croisedoigts: pour que ta petite grenouille se decide a sortir

:calin:

Link to comment
Share on other sites

:coucou: les filles !

Je suis passée rapidement ces derniers jours mais juste pour lire, pas forcément pour poster, j'en suis désolée :rouge:

Alors bébé est toujours au chaud !!! Le côté agaçant est que tout le monde (y compris les gens que je ne connais pas, genre que je croise dans les magasins ou à la pharmacie...) me dit : "mais c'est pour dans pas longtemps !!! Il est trèèèèèès bas ce bébé !!!" :ice: Alors, les 1ers jours, ça fait sourire, ça motive... Mais là, ça me soule parce qu'il a beau être bas, je crois que mon pti loup est bien au chaud et va y rester jusqu'à mercredi :fou:

En bref, j'ai perdu tout espoir d'accoucher par vb. Je me dis que le principal est qu'on se porte bien tous les 2 après tout. D'autant que je dors très mal et suis vraiment crevée alors, éviter plusieurs heures de travail n'est peut être pas un mal :epaules:

Je rentre ce soir à la clinique et serai césarisée mercredi matin (normalement, la 1ère sur le planning :rose: ). Je vais donc être coupée du net et ne pourrai vous lire (merci pour les résumés d'ailleurs :clin: ). Je textoterai mon répertoire dès mon retour dans la chambre :yes:

La pression commence à monter, notamment la séparation avec ma plus grande... Je pense que la maman va être plus perturbée que la petite mais bon, on se refait pas....

Allez, je vais aller prendre la position du lotus et (tenter de) me détendre :blonde:

:calin:

Link to comment
Share on other sites

:coucou:

Merci pour vos pensées (j'aurais du vous prévenir que j'avais rdv à 15h45 avec gygy puis 17h avec l'anesthésiste, sans compter les retards de tout ce beau monde, le tout à 1h de chez moi :red: )....

ALors, bon, les nouvelles sont mitigées....

Mitigées car, d'une, tout se passe bien, et même si mes gly de nuit sont pas ce que je voudrais, les docs en sont contents et voient que je fais ce qu'il faut en temps et en heure. En plus, pas d'oedème, ni de tension haute, bébé va bien.... Bref, globalement, je ne peux vraiment pas me plaindre et souhaite une grossesse comme ça à toute celle qui le désire :rouge:

Après, au niveau de mes requêtes perso, c'est là où le bas blesse (je suis certainement trop exigente....). Mon col n'est toujours "pas favorable" dixit doc car fermé !!! Et oui, l'un des mots non désirés est tombé :fou: Pourtant, ma hauteur utérine a baissé, le tout faisant travailler mon bassin, mais pas au point de modifier grand chose :epaules:

Bref, LA date est tout de même arrêtée : ce sera une césa le 25 août prochain, avec une entrée en clinique le 23 au soir. Si d'ici là, bébé voulait nous montrer le bout de son nez ou si quoique ce soit se passait mal, doc m'a dit de ne pas m'angoisser, c'est lui qui est de garde :yes: ...

Voili voilou ! Si vous avez des idées pour inciter bébé à nous rejoindre de lui même, je suis bien évidement preneuse :red:

Plein de :calin: à vous toutes !!

coucou !

j'espère que bébé a montré son nez comme tu le souhaitaisn si non cela signifie que tu rentres en clinique ce soir ! alors pleins de :calin::calin: et à très vite pour de merveilleuses nouvelles !

Link to comment
Share on other sites

Ahhh ca passe encore trop vite!!

Vivement mercredi pour la rencontre qui s'annonce super belle. Et puis ca va être super d'avoir un petit frère pour ta grande puce, ca va la faire rêver. :snif:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos pensées, vous êtes adorables :rouge:

Je vais aller finir de boucler mes valises, faire faire 4h à ma choupette et nous allons prendre la route !

A très vite pour les nouvelles :rose:

:calin: à vous toutes ! :coucou:

Ps : on a arrêté notre choix de prénom lundi dernier avec :amour: .... Savez quoi ? Il vient de me sortir que finalement, il ne savait plus, qu'il n'était plus sur...................donc rebelotte !!! loool :fou::ice:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Emilie, à cette heure-ci tu dois être partie, alors plein de pensées t'accompagnent. Belle rencontre à toit et ton petit garçon. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...