Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
Pitchoon

Quelle Mutuelle Santé choisir ?

    6 messages dans ce sujet

    Bonjour à toutes,

    Après avoir parcouru notre belle planète depuis 1 an, nous nous lançons dans un nouveau (très très beau projet!!)... un bb ! :youpi:

    Mon HbA1c est de 7,4% ; peux mieux faire, certes, mais à la vue de ces derniers mois sur les routes champêtres et parfumées de notre Terre, "c'est pô si pire"...

    J'ai parcouru le forum, et appris que le CHU de Poissy est de niveau 3, ce qui semble être préférable pour une DID.

    -> pour celles qui connaissent, avez vous un Dr à me conseiller ?

    Sinon, ma question ....

    Je suis à la recherche d'une bonne mutuelle santé.

    Auriez-vous des conseils ?

    J'ai trouvé un truc sympa avec Swisslife.

    Mille merci à vous,

    et encore "génial" ce site !!! :)

    Bisous,

    Delphine

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour !

    Je ne peux pas t'aider pour les mutuelles et pour le CHU de Poissy, mais encore bravo pour tes projets passés et futurs !

    7,4% en étant sans arrêt sur les routes, c'est plus qu'honorable ! nul doute que tu auras très vite ton feu vert !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :coucou:

    Personnellement, je bénéficie de la mutuelle de mon mari et je ne la lâcherai jamais car je n'ai aucune surprime à payer.

    Quand je m'étais renseignée il y a quelques années, plusieurs mutuelles "privées" ne voulaient carrément pas de moi. C'était même pas surprime, c'était Non.

    J'espère que tu pourras avoir des "tuyaux" ici :):coucou:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    salut à toutes,

    Je remonte ce sujet...

    En fait, je suis diabétique depuis mes 4 ans et j'ai actuellement 27 ans. Je viens de perdre mon boulot et ma mutuelle d'entreprise...

    Je veux savoir si une mutuelle prend mieux en charge les diabétiques.

    merci d'avance.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour et bienvenue sur ce forum !

    Tu peux faire une petite présentation ici viewforum.php?f=16

    , nous sommes curieuses : quel est ton traitement (pompe, injections), tu habites dans quelle région, es-tu en projet bébé etc... ?

    Pour la mutuelle, je ne saurai pas te répondre. A la maison, nous avons une mutuelle d'entreprise depuis peu avec mon mari. Je n'ai pas eu de questionnaire de santé particulier, ni de surprime par rapport au diabète (mais je ne suis pas "l'adhérente" principal, je ne suis qu'ayant droit).

    Après, du point de vue mutuelle, en étant en ALD, c'est surtout pour les pathologies qui ne sont pas liées au diabète qu'il faut bien être couvert, car pas de prise en charge à 100 %.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    je suis du 94 et j'utilise les injections...

    Je suis en ALD et comme vous l'avez dit je suis à la recherche d'une mutuelle pour mes frais médicaux qui n'on rien à avoir avec le diabète..

    Enfin ... il me faut une mutuelle pour le dentaire car j'ai perdu toute mes dents d'avant à cause du diabète et dont la sécu ne veux rien entendre

    voili voilou :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.