Jump to content

Tee shirt AMD


Fanny
 Share

    Recommended Posts

    Je voudrais commander un tee shirt de l'AMD mais j'hésite entre les tailles... vu là où j'habite je ne pourrai pas le changer surtout que je vais me le faire livrer en métropole et que ce sont des amies à moi qui me le ramèneront fin de semaine prochaine en venant en vacances ici (parce que sinon ça me couterait trop cher de le faire livrer ici).

    Celles qui en ont déjà un, pouvez vous me dire (rapidement, parce qu'il faut que je commande d'ici vendredi si je veux l'avoir à temps!) si le M est petit et le L grand?! Oui je sais, tout est relatif... mais par rapport à des vêtements que vous achetez par exemple chez promod*, camaie*, eta*... ça correspond à quelle taille?

    Merci de votre aide !

    Link to comment
    Share on other sites

    Au oui effectivement, c'est peut être la première question à poser alors!! Mais comme j'ai vu le petit tee shirt en bas à gauche de mon écran sur la page d'accueil, j'ai fait ma cuireuse et suis allée voir... d'où mon dilème suivant pour la taille! Je veux bien une réponse à la question de Sophie alors, avant de vous embêter avec celle des tailles...

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous

    La problématique des tee-shirts est "vieille" et c'est un chantier mis au repos faute de temps. Globalement, nous n'étions pas satisfaites de la qualité des tee-shirts et des impressions proposés par comboutique, qui change apparemment de fournisseurs de tee-shirts "de base" donc difficile de te dire par exemple pour la taille de celui que j'ai acheté il y a 3 ans.

    Je pense que ça peut toujours marcher mais, à toi de voir donc.

    Vois aussi les autres sujets dans le forum "la boutique AMD", où j'ai déplacé ton sujet :)

    Link to comment
    Share on other sites

    Merci Mag, c'est gentil de ta réponse. Sais tu pour la qualité du tee shirt s'ils ont changé de fournisseur il y a longtemps? Pour la taille, je vais y aller au pifomètre alors, j'espère ne pas nager dedant ni qu'il moule mes petits bourlets et que dans un cas comme dans l'autre ce soit moche!

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous

    Je ne sais pas pour ta question plus haut ... mes dernières commandes remontent à plus de 2 ans !

    Tu nous diras ? :)

    Je voulais juste préciser que comme nous croûlons sous le boulot pour l'Amd, que même l'urgent est compliqué et long à régler, la remise à flot de la boutique n'est pas à l'ordre du jour, même si elle fait partie de nos projets bien sûr.

    Link to comment
    Share on other sites

    Du coup je le fais livrer à la réunion... ça prendra peut être un pti peu plus de temps... mais je vous dis ça!! Et Mag, ce que vous faites pour cette asso est déjà tellement formidable qu'on ne peut que vous féliciter pour tout ça et en aucun cas on ne pourrait vous reprocher quoi que ce soit!

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    Et bien voilà, le tee shirt est arrivé bon port la semaine dernière, comme prévu et j'ai attendu d'avoir quelques photos pour vous le montrer... Il est super, confortable, doux... mais j'aurais du prendre du M, le L étant vraiment grand pour moi, je nage dedant, mais bon c'est pas grave![attachment=0]Avr. 03-2010 Volcan, plaines cafres et palmistes, ste rose aux langevins (355).JPG[/attachment][attachment=1]Avr. 03-2010 Volcan, plaines cafres et palmistes, ste rose aux langevins (169).JPG[/attachment]

    Link to comment
    Share on other sites

    • 6 months later...
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

    ×
    ×
    • Create New...