Jump to content

Pompe et vie intime


 Share

Recommended Posts

Je suis d'accord @pounine mais 2 capteurs de fichu en 2 semaines ça va pas le faire.

C'est ça ou pas de câlins (et ça c'est pas envisageable :mdr: ) . 

Je trouve ça plus facile que prendre la compresse, le tegader* :fou:.

Avant j'avais le clip pour le kt que je n'ai plus depuis le Pod. Je vais "juste" changé de mode opératoire.

Et puis on vit avec, on s'adapte au mieux... Même si je suis preneuse d'astuces :clin:  !

 

Edited by lili22
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, pounine a dit :

Bah moi je me vois mal dire a mon cheri: attends 2 secondes, je mets mon brassard!! J'aurais l'impression d'etre Rambo! 

 

Ou tomb raider :D.

Mais que faites vous Lili ?!

Nous n'avons pas eu de problème avec les capteurs fsl ici. Bon en ce moment celui de l'homme est miraculeusement maintenu avec du tegaderm lui même maintenu par un bandeau de sparadrap mais ça tient. Sur le bras ça ne nous gêne pas.

J'ai des doutes pour l'omnipod ... ça tombe bien, on n'en a pas, on continue à faire des noeuds de tubulures (on a des 120 cm ^_^). Merci pour vos retours !

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Leelette a dit :

Ou tomb raider :D.

Mais que faites vous Lili ?!

Tomb raider pour moi, je préfère (si seulement :D) et rambo pour :amour: le couple d'enfer :mdr:  +++++!

Justement @Leelette rien de spécial, c'est ça qui est embêtant (pour le FSL, je vous rassure re :mdr:

Mais on n'est tout les 2 très tactiles, collé serré (je vous épargne les détails :D) et bien entendu nos FSL on y pense pas du tout et bam voilà grrr...

Quand à l'omnipod moi ça ne me gêne pas du tout, si ça peu te/vous rassurer.

:calin:

 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Avant je me déconnectais et avec l'Omnipod je balise les zones et rappelant à mon chéri les zones équipées ;) Pour l'instant pas d'arrachage à déplorer !

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je me sens un peu moins à l'aise quand je porte un cathéter à la cuisse, même si je mets le bouchon de protection. Je suis plus habituée à porter un QS au ventre

Pour les FSL j'attends de voir si ça me change bcp, par rapport aux capteurs actuels, je verrai bien - je mets les actuels avec Duoder* dessous et Tegader* dessus

Sinon pour les moments intimes je déconnecte et je planque la pompe sous un oreiller. Côté tubulure je mets tjs des 60cm, je n'aime pas les 80cm que je trouve trop longues

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...