Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Anonymous

Bébé in utero se manifeste pendant mes hypos

Recommended Posts

Guest Anonymous

:coucou: Coralie

Mes bébés se mettaient à gigoter systématiquement et d'une façon reconnaissable ("unique" ?) alors que l'hypo arrivait (parfois même avant que je me sente en hypo).

C'est pour cela que je suis persuadée que les bébés in utero ressentent les hypos maternelles d'une façon ou d'une autre (accélération du rythme cardiaque maternel ? ) et que je répète aux futures mamans qui veulent bien l'entendre que faire 2 hypos par jour, et se dire "c'est cool, je fais pas d'hypers", c'est vraiment pas mieux que d'être en légère hyper. Les impacts des hypers maternelles sont bien connus parce que les grossesses diabétiques existent depuis un certain bout de temps. Les impacts des hypos, eux, ne sont pas encore connus.C'est ma conviction.

Sinon, c'est super tard ton déclenchement :ice::ice::ice: . Bonne fin de grossesse :coucou:

Hugues gigotait aussi beaucoup pendant les hypos. Rachel moins...Je nai pas de réponse à t'amener mais on est plusieurs à en témoigner...

Je l'ai aussi vécu pour Louis, pas avec Mathilde. De même qu'il sursautait après moi quand je sursautais. Je crois aussi que c'est le rythme cardiaque, l'affolement du corps, que ressent le bébé.

39,5 SA et ce sera un déclenchement ? après une césarienne ? Tu ne nous en dirais pas plus dans un post à toi, on ne l'a pas vue passer ta grossesse dis donc :):calin:

Pareil ! Hadrien bougeait lorsque j'étais en hypos, surtout la nuit. :ice:

Aujourd'hui, mon médecin et diabéto me prennent pour folle mais certaines nuits, il crie donc me réveille, je me sens bizarre donc je me teste avant de me lever : je suis en hypo, je me ressucre avant d'aller le voir et zou, quand j'arrive, Monsieur s'est rendormi :grat: J'comprends pas pourquoi, mais c'est cool ! :yes: Ca marche 3 fois sur 4 !

Mes deux filles me l'ont fait, et c'était même plutôt inquiétant : je n'aimais pas les hypos pendant la grossesse à cause de ça.

:coucou:

Déjà 37 SA :lalalere::lalalere:

Je n'ai rien remarqué pst ma grossesse : Clément ne bougeait ni plus ni moins pdt mes hypos ... j'en ai peut être trop fait :fou::comment::piednez:, ou alors je n'ai pas fait attention.

Bon courage pour les deux dernières semaines. Un accouchement par vois basse est donc prévu ?

Je crois qu'on en déjà parlé plusieurs fois mais sûrement sur les posts personnels. Lucie était elle aussi une "alarme" à hypos, à l'hôpital, ça ne les étonnait pas d'ailleurs. Mais même avant de la sentir bougeer, un mal de ventre était un signe (nouveau) d'hypo pour moi. :grat:

Même avant de la sentir bouger, un mal de ventre était un signe (nouveau) d'hypo pour moi. :grat:
Nouveau à l'époque et aujourd'hui disparu, non ? :hum:

Nouveau à l'époque et aujourd'hui disparu, non ? :hum:

Tout à fait! je n'avais pas précisé! Je suis revenue à mes bons vieux signes d'hypos :) (mais j'ai perdu ceux des hypers...)

Tout pareil, bbs s'agitaient davantage pdt mes hypos, je pense qu'ils étaient sensibles à l'accélération du rythme cardiaque et à ce sentiment de gêne et d'agacement que je peux ressentir à ce moment là...D'où l'importance de bien gérer les yoyos mais heureusement c'est bientôt la fin pour toi :)

pour les 2 premieres grossesses j'ai vraiment eu aucun signes mais celle ci a chaque fois que je suis en hypo , mon fils bouge énormement . c'est bizarre mais sa ne me rassure pas du tout au contraire sa m inquiète même si mon diabéto me dit que s'est pas possible que sa agisse sur :bebe2: