Jump to content

[IMPORTANT] Avant de lancer un nouveau sujet ...


Recommended Posts

:up:Bonjour à toutes (tous),

 

Avant de lancer un nouveau sujet, prenez quelques minutes pour consulter l' Index du forum.

 

N'oubliez pas non plus la fonction "recherche" en haut à droite de votre écran

 

Le sujet existe peut-être déjà et vous pouvez d'ores et déjà trouver des informations.

 

En postant vos remarques, expériences ou questions sur le sujet approprié, vous contribuez à enrichir le forum, à perpétuer la solidarité et améliorer sa lisibilité, qui est absolument essentielle.

 

Le forum s'étoffe de jour en jour et nous essayons de travailler sur les rubriques, mais par exemple : un post de grossessse est fini quand la grossesse l'est aussi [finie] et il vous est alors possible de mettre les photos de votre enfant dans "Maman au quotidien", créer un post plutôt que de continuer le post de grossesse. Merci. :)

 

Les modératrices comptent sur vous :coucou:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

:up::up::up::up::up:

je me permets de "up'er" ce post car depuis quelque temps je trouve que beaucoup de nouveaux posts voient le jour sur des sujets qui existent déjà... les rechercher pourraient apporter des réponses aux questions de celles qui reviennent sur le sujet et très probablement simplifier le travail des modératrices qui sont ensuite obligées de fusionner les sujets (elles ont déjà pas mal de boulot, ça serait sympa de leur simplifier la tâche :clin: )

Link to comment
Share on other sites

En effet. Par contre pour avoir posté beaucoup de sujets moi-même ayant été déjà parlé, je me suis rendu compte que je ne faisais pas " recherche " ni ' index du forum '. Quand je vous écris, c'est parce que j'ai envie de parler. J'ai envie d'avoir une interaction. En vous lisant, je comprends que de retrier tout les messages au bon endroit c'est pas cool & que vous faites déjà beaucoup de boulot.

Alors merci, je n'utilisais pas ces deux outils pour rechercher sur des sujets dont je me pose les questions. À l'avenir je le ferai !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...