Jump to content

Twilight


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Bon, j'avoue, je suis à fond dans Twilight, j'ai des cernes sous les yeux, je me sens couillonne, ça fait du bien d'avoir 15 ans dans la tête et de sentir des boules dans l'estomac, c'est mon mari qui rigole bien :D:marteau: Il ne supporte pas 3 mn du film et se moque de moi gentiment quand il me retrouve au lit à pas d'heure les yeux rivés sur un volume. Vraiment c'est bien foutu et je m'amuse beaucoup à être ainsi prise au jeu malgré moi :blonde:

Je m'en vais noter toutes vos suggestions parce je ne vais pas tarder à être à court :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    15

  • Mafalda

    11

  • kao

    8

  • Fanny

    8

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon, j'avoue, je suis à fond dans Twilight, j'ai des cernes sous les yeux, je me sens couillonne, ça fait du bien d'avoir 15 ans dans la tête et de sentir des boules dans l'estomac, c'est mon mari qui rigole bien :D:marteau: Il ne supporte pas 3 mn du film et se moque de moi gentiment quand il me retrouve au lit à pas d'heure les yeux rivés sur un volume. Vraiment c'est bien foutu et je m'amuse beaucoup à être ainsi prise au jeu malgré moi :blonde:

Je m'en vais noter toutes vos suggestions parce je ne vais pas tarder à être à court :)

Isabelle, tu peux dire à ton mari qu'il y a d'autres femmes aussi couillonnes qui ADORENT Twilight... :red: Ma belle soeur m'a offert le 1er tome à Noël... je ne pensais pas aimé mais.........j'en suis au 3ème et j'adore, j'adore !!:blonde: mais ce qui me fait le plus rire c'est que ma soeur de 16 ans est aussi accro (ok, elle à l'âge, elle...) et on papote sur l'histoire, on échange, aux repas de famille, personne ne comprends et ils comprennent encore moins pourquoi moi j'adore...mais quelles histoires quand même dans Twilight !!! :amours:

Link to comment
Share on other sites

... ça me rassure ! :D

Hier je n'ai pas eu le temps de finir le 3e et aujourd'hui, je commande le 4e :D:D

On va finir par lancer un post, j'ai 15 ans dans ma tête :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

... ça me rassure ! :D

Hier je n'ai pas eu le temps de finir le 3e et aujourd'hui, je commande le 4e :D:D

On va finir par lancer un post, j'ai 15 ans dans ma tête :D:D:D

:mdr:

A force d'en entendre parler, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter :ice:

Link to comment
Share on other sites

... ça me rassure ! :D

Hier je n'ai pas eu le temps de finir le 3e et aujourd'hui, je commande le 4e :D:D

On va finir par lancer un post, j'ai 15 ans dans ma tête :D:D:D

:calin::mdr:

j'ai commencé le tome 1 il y a tout juste 2 jours et je commence à me demander si je vais pas poser une journée de RTT pour juste prendre le temps de bouquiner tranquille ! parceque le trajet de train et tramway n'est pas assez long pour que je me "rassasie" de cette histoire !

pour l'instant j'ai pas encore l'impression d'avoir 15 ans mais à vous lire, je suis prévenue !

Link to comment
Share on other sites

Fanny je crois ? :)

Bon, j'avoue, je suis à fond dans Twilight, j'ai des cernes sous les yeux, je me sens couillonne, ça fait du bien d'avoir 15 ans dans la tête et de sentir des boules dans l'estomac, c'est mon mari qui rigole bien :D:marteau: Il ne supporte pas 3 mn du film et se moque de moi gentiment quand il me retrouve au lit à pas d'heure les yeux rivés sur un volume. Vraiment c'est bien foutu et je m'amuse beaucoup à être ainsi prise au jeu malgré moi :blonde:

Je m'en vais noter toutes vos suggestions parce je ne vais pas tarder à être à court :)

Moi je connais des maris qui lisent Twillight avant leur femme ... :siffler: (mais chut hein! je n'ai rien dit, moi je suis juste bien contente qu'il lise!)

Link to comment
Share on other sites

Pratique le mari qui lit avant, parce mon mari, lui, il se paie ma fiole ! :mdr:

la journée de RTT j'adooooooore (bis) ! :D

C'est une histoire fantastique (au sens littéraire) : on commence dans le quotidien pour finir dans des histoires de vampires et d'Indiens, à travers une histoire d'amour. Comme les relations ainsi tissées sont dangereuses (fascination, attirance, répulsion) et sises au lycée, l'auteur s'amuse à nous transporter à cet âge des découvertes et des premières expériences, avec en toile de fond la mort, le destin, C'est très bien fait et prenant. :)

Link to comment
Share on other sites

Pratique le mari qui lit avant, parce mon mari, lui, il se paie ma fiole !

:mdr:

Je crois que je vais aller à la bibliothèque pour l'emprunter, ça me donne des envies tout ça... :blonde:

Link to comment
Share on other sites

Je suis en avance sur mon temps, Y. me l'a offert à sa sortie en France soit bien 1 an avant que quiconque en parle, et j'ai adoré (c'est mon côté ado, j'assume). Par contre je n'ai encore vu aucun film (mais la fille d'une collègue a tous les dvd dès le jour de la sortie donc elle devrait me les prêter :mdr: ).

Link to comment
Share on other sites

Juju :yes:

Ca me tentait pas, mais pas du tout, mais ...allez vous me faire changer d'avis ? :hum::P

Ah mais j'étais pareille !

En fait, je voulais voir le film, comme ça.

Puis il y a eu le grand boum, tout le monde en parlait, ça m'a gonflée, je me suis rebellée.

J'ai vu le premier film, pas mal, surprise, bon. Et puis devant les copines en extases qui ne dormaient plus, j'ai cherchés les bouquins d'occasion, et trouvés il y a quelques semaines. Et depuis 8 jours, je ne dors pas :D je lis partout, je fais du twilighttage :D

Link to comment
Share on other sites

Tout comme Isabelle : tout le monde en parlait, ma petite soeur est fan et moi je trouvais ça "gnangnan" j'ai regardé le 1er film avec elle mais quand ma belle soeur m'a offert le bouquin ( une fan aussi ! ) je me suis dit ok je vais tenter, du coup, en février, quand je me suis fait hospitaliser pour la pompe, j'ai commencé le tome 1 le lundi.... comme j'étais en chambre seule, je lisais, je lisais.... jusqu'à pas d'heure... les infirmières de nuit pensait que c'était parce que la pompe me contrariait :fou: pas du tout c'était Twilight !! et le mercredi j'avais fini et j'allais acheter le tome 2... :blonde::toctoc::red:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi ça ne me tentais pas plus que ça, mais avec la perspective de qq jours chez ma belle mère pour le w-e de l'ascension, je me suis dis que j'allais embarquer un gros pavé avec moi et donc j'ai filé à la médiathèque de mon CE... ou la nana m'a dis "siiiii, c'est supeeeeer !! Lis le tu vas adorer !"

Et me voilà à moitié insomniaque depuis qq jours, presque à me dire qu'ils pourraient écrire moins gros pour que le livre soit plus discret pour l'emporter aux toilettes (seul endroit où être peinard au bureau ! :blonde: )...

Link to comment
Share on other sites

Ouah je ne pensais pas autant de fans sur ce forum !!!

Alors pour faire peu original ... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!

J'ai finit le tome 4 il y a environ deux mois et j'ai lu les 4 tomes en meme pas un mois de temps, j'étais à fond dedans c'est fascinant, c'est une amie de mon âge qui m'a convaincu enfin j'ai juste acheté le 1er en me disant je ne vais pas acheter les 4 car meme le 1er va pas me plaire ....... Arf quel betise j'avais pas dit .... dès le 1er soir je ne pouvais plus m'arrêter hihi !! :fou::fou:

Je suis tellement triste de les avoir terminé .... à quand le 5, 6, 7, 8, 9, ...... ! :red::red:

Bonne lecture à toutes celles qui sont dedans et pour les autres qui hésitent ......... FONCEZ l'acheter ! Viiiite !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu les 4 en moins de 15 jours...Le 4 est pour moi, de très loin, le meilleur tome...

Par contre je n'ai pas vu les films, j'ai trop peur d'être déçue...

Avant j'étais très snob question littérature, mais je trouve que finalement, les livres qui font de gros buzz sont certes faciles à lire mais aussi souvent très bien faits, prenant et bien écrits et construits...

Ainsi Harry Potter, Millénium, Le journal de Bridget Jones...

Donc, pas de complexes pour Twilight...

Link to comment
Share on other sites

Isa :)

tu peux compter sur moi en tant que "couillonne" de plus comme dirait ton homme sur le forum..J'ai regardé le 1 en film par curiosité un soir et le lendemain midi suis allée acheter le livre pdt ma pause déj..là j'attaque le tome 4 mais je prends mon temps car après c'est fini :sad: j'adore et suis capable de tt laisser en plan, maison, ménage et le reste qd ça me prend... J'ai été un peu déçue par le film 2 car un peu longuet mais j'ai qd même demandé à mon CE de l'acheter et comme ça je peux le louer de temps en temps .. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...