Jump to content

Twilight


Recommended Posts

J'ai craqué et acheté le 1er tome de Twilight et bien désolée mais j'ai trouvé ça cousu de fils blancs...je dois pas être faite pour ce genre de roman, j'ai toujours eu du mal à me laisser prendre au surnaturel.

Je me suis forcée à le terminer mais non j'ai pas accroché, peut être que le film est mieux ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    15

  • Mafalda

    11

  • kao

    8

  • Fanny

    8

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai craqué et acheté le 1er tome de Twilight et bien désolée mais j'ai trouvé ça cousu de fils blancs...je dois pas être faite pour ce genre de roman, j'ai toujours eu du mal à me laisser prendre au surnaturel.

Je me suis forcée à le terminer mais non j'ai pas accroché, peut être que le film est mieux ?

Pour moi c'est pareil Pauline.

Je ne pense pas que je lirai les prochains. Je finis le 1er tome et après je pense que je vais arrêter. Sauf s'il se passe qqch de super intéressant dans les 2 derniers chapitres.

Link to post
Share on other sites

Mon homme n'a pas réussi à lire le premier non plus. Il trouve trop mal écrit , alors qu'il aime la littérature fantastique...Je trouve que c'est le défaut de la série...

Link to post
Share on other sites

Je ne les ai pas trouvés si affreux que ça, en tout cas bien moins pire que Marc Levy :mdr::mdr::mdr:

Mais cet été j'ai suivi le conseil de Kao et lu Les âmes vagabondes de la même auteure et vraiment, elle est douée pour la SF, épatant que ce soient ses premiers romans. Ce qui a déplu à C., Kao, c'est sans doute le côté romantique et ado de Twilight, du coup la SF passe un peu à l'as, non ?

En tout cas, si vous n'accrochez pas... les films sont pires :D ou en tout cas, pour moi, beaucoup plus superficiels, même si je les ai vus (enfin, vus, si on peut dire) des quantités de fois.

Link to post
Share on other sites

Non, c'est vraiment le style...Mais bon, il est exigeant, et c'est vrai que Twilight, à coté de Dan Simmons, ya pas photo. Par contre, j'ai trouvé les âmes vagabondes bien mieux écrit.

Link to post
Share on other sites

Ah ben oui, mais c'est Dan Simmons, c'est clair, on n'est pas dans la même catégorie :)

Tiens, C. connaît sûrement Clifford Simak ? Demain les chiens par exemple...

Link to post
Share on other sites

:coucou: J'ai lu aussi :D J'ai dévoré les 3 premiers , en revanche beaucoup de mal avec le dernier...même si je l'ai terminé bien sûr , trop envie de savoir ce qui allait arriver à tout ce beau monde!

Je trouve dommage que certaines de mes questions restent "sans réponse.".je reste un peu sur ma faim.

Les films ne m'ont pas du tout plu ...trop superficiels à mon goût

Mon homme fan (mais alors vraimentfan) de vampires ne veut pas les lire! Le côté midinette le retient!

Avez-vous lu la série dont dérive "true blood"? Je ne me souviens plu du nom des livres? Est-ce bien?

Link to post
Share on other sites

J'ai commencé le 1er tome pendant mes vacances début août. Au début, j'ai eu un peu de mal. Cela faisait trop... midinette... Puis je me suis laissée aller et l'intrigue l'à emporter. J'en suis au 4ème tome et il ne me reste qu'une cinquante de pages avant la fin. Je suis verte car je ne pourrai pas lire avant ce soir :blonde: . Après je pourrai reprendre une vie normale :P Contre toute attente, j'ai vraiment aimé. Par contre je ne regarderai pas les films, car je suis souvent déçue des adaptations et bien souvent, les détails des livres manquent dans les films...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...