Jump to content

[Finie] Grossesse Ditju

Recommended Posts

reveil à 0,4 et 40 minutes plus tard, 2,30.. pffff.. pourtant je me suis pas trop resucrée..

à retenir pour la prochaine hypo! dans le diabète, on apprend de l'expérience... si tu as pris 15g cette fois, faudra ptetre que 10 le prochain coup!! pour le 2g, tu corriges et visiblement l'hyper n'a pas duré donc :levitation:

• Replies 330
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut tu as raison de voir la psy de la PMA, moi aussi j'en profite à fond et ce n'est pas du luxe ! Pour l'écho tu peux demander de choisir une cliché parmi ce qu'ils prennent. Ne t'inquiète pas pour l'augmentation des besoins cela arrive à cette période. :calin: courage ma belle

Alors je viens donner un peu de mes nouvelles et dire que j'ai ete ravie de participer au salon du diabete aux cotés d'isabelle, delph, kao... d'avoir vu quelques merveilleux bebes de l'association...et de voir toutes ces mamans resplendissantes.. ca donne vraiment envie..et on a vraiment l'impression que c'est possible:) et la meilleure des pubs, je crois que c"est ce qui etait dit dans un autre fil, c'est une maman et son bebé..:)

concernant le diabete ca va à peu pres .. et donc comme ca va a peu pres, le moral va a peu pres. c'est dingue le lien qu'il y'a entre les deux:) mon hb est de 5,9

enfin, je rassure tout le monde, je suis toujours angoissée et il m'est arrivé de chercher au milieu de la nuit un doppler sur internet pour me rassurer.. mais j'ai resisté, je ne l'ai pas acheté!:) je suis fiere de moi!

et pour me plaindre, parce que ca fait du bien, faut bien le dire, je suis super fatiguée, je pourrais dormir 15H par nuit, j'ai hyper mal au dos et j'ai des especes de courbatures et de douleurs à l'interieur du ventre.. parfois ca m'empeche de marcher.. et puis j'ai les mains qui gonflent pendant la nuit à tel point que je ne peux pas les fermer.. si on rajoute à ca les boutons et les poils qui poussent, je suis hyper sexy et mon cheri doit etre content d'etre avec la fee carabosse:)

voila, tout ca pour dire que j'attends avec impatience l'echo de lundi prochain... et que en fait ca va plutot:)

la fée carabosse a un humour décapant

:mdr::mdr:

garde le cap et bravo pour ton Hb!!

quant aux angoisses, qui n'en a pas eu lors de la première grossesse :epaules: c normal, l'essentiel est que tu es qqn a qui parlé sur ce qui te tracasse.

As tu trouvé finalement pour la prépa à l'accouchement??

:)

delphine, boostée par le salon, dès le lendemain j'ai appelé une autre sage femme direct en metro de chez moi. je l'ai eu en tout de suite, et j'ai les dates de la preparations à l'accouchement..je commence le 12 janvier.. ca me parait dingue c 'est bientot.. je sens que tout cela va passer plus vite que prévu.. ca me semble carré.. connaitre deja les dates, ne pas avoir a appeler 52 fois sans reponse etc. c'est une preparation classique à l'accouchement.. je pense que ca doit etre bien:) entre temps.. exactement mardi dernier, mon cheri a tout d'un coup eprouvé le desir de faire de l'haptonomie.. c'etait probablement un desir passager , mais j ai sauté sur l'occasion et nous avons rdv le 7 decembre pour une premeire seance. on verra si ca nous plait ou pas..

voila, je commence à me sentir enceinte.. moins malade et plus enceinte.. je sais pas si je suis tres claire:)

et puis lundi lundi lundi..

Bonjour Ditju :coucou:

Je ne lis ton fil de grossesse que maintenant et je me retrouve dans tout ce que tu as écrit... mêmes angoisses, tout ! C'est impressionnant.

En tout cas, je suis ravie de voir que les nouvelles sont bonnes :)

Je me demande si nous ne nous sommes pas croisées à SVP le 3 novembre (il y a eu un mouvement de panique à l'accueil parce que le Pr ne consulte généralement pas le mercredi) ??? Est-ce toi qui avait rdv à 9h ? Si c'est bien toi, je suis passée juste après.

Bonne continuation !

nath j'ai essayé de te repondre hier, mais ca marchait pas! j espere que ton rdv s'est bien passé..

aujourdh'ui moi c'etait the ECHO... et j'etais il faut bien le dire pas mal stréssée, j'ai du broyer la main de mon cher et tendre..

Alors premierement sachez, qu'il ne faut pas mettre de creme avant une écho.. et je ne le savais pas , et ils se sont bien galérés pour tout voir , mais on a tout vu... et TOUT VA BIEN!

j'ai ete super surprise de la taille en fait..j'avais pas compris, imaginé.. etc.. wonderbaby avait la tete en bas, et il regardait avec l'appareil sur le pubis carrement, mais aussi largement au dessus du nombril.. je l'ai trouvé immense..

ils ne m'ont pas donné sa taille, il ne pouvait pas me la donner, par contre son poids..: 480 g... evidemment en rentrant 'jai cherché, et j'ai trouvé que c"etait apparemment un peu au dessus des normes, mais eux m'ont dit que c'etait dans la normal.. qu'en pensez vous? suis au debut de la 23 SA...

et pour finir, je commencais à m'en douter avec Isabelle qui attends un p"tit gars, et delph apparemment aussi..

nous attendons ... une WONDER GIRL!

faut bien rééquilibrer les choses, et mon cher et tendre est aux anges.. et moi aussi:)

voila, je pense que je vais bien dormir cette nuit et qu'il va falloir penser au prénom:)

:youpi:

Vous semblez avoir passé un après-midi mémorable ! :yes:

Tout va bien (à ce stade c'est autour de 500 g si mes souvenirs sont bons, mais à 1 ou 2 semaines près, la courbe est différente forcément) et c'est le principal.

Allez, Papa n'a plus qu'à angoisser pour les sorties, les ptits copains, les flirts :blonde:

Profite bien de ton petit nuage :):calin:

• 3 weeks later...

Je vais mélanger plusieurs fils sur mon post mais j écris depuis mon téléphone et c est pas faxile. Je voulais déjà dire a Severine que j avais reçu le merveilleux sapin de sa fille Chloé et qu il est affiche sur mon frigidaire... Je suiS pas trop intervenue sur le forum ces derniers temps parce que quand je vou lis , je vous trouve tellement forte , je suis tellement pleine d' admiration que j en avais marre de ne pas assurer une cacahuète...alors que mes gly emies semblent pluS facile a équilibrer... Le 3 j avais rdv a svp et on m a trouve des protéines dans les

Urines... J ai xommence bien sur a stressér et j étais encore malade et bloquée du dos et les mains tellement gonflée que j arrivais a peine a écrire.. Et la lecture de vos post me donnaient bcp de courage.. Je commençais a destresser. Pas de nouvelle du Medecin , ca ne doit pas être si grave... Et puis j ai pluS. Senti wonderbaby... Et j ai recommencer a stresser .. J ai pense a noisette a qui c est arrive je crois et je suis allée aux urgences. Bébé va bien mais mes protéines ont encore doublée et ils m ont hospitalise. Je découvre en avance la maternité ( je suis dans l unité suite de couches car plus de place en grossesse patho) et ils sont tous vraiment géniaux..j attends maintenant de savoir ce qui va se passer dans les jours suivants.. J aurai peut être la réponse ce soir vers 21 h.. Voilà un long post..bon courage a toutes et chapeaux bas, vous êtes toutes impressionnantes!