Jump to content
Sign in to follow this  
chatbiscotte

2007: merci à toutes pour cette rencontre !!!

Recommended Posts

chatbiscotte

D'abord Merci à Magali d'avoir pris l'initiative de ce we , et de l'avoir organisé de façon impécable....

Ensuite merci à toutes pour votre accueil...

J'ai vraiment l'impression de progresser vers une approche plus "saine" du DID...Même si à n'en pas douter il me reste du boulot en la matière...

Je pense à vous toutes (juju en premier lieu) qui gerez si bien les choses.(je suis tellement admirative...Je pense sérieusement à l'ITF, et à la pompe (il faut d'abord que je trouve un diabéto...) mais pour l'instant, je pense que c'est encore au dessus de mes forces...

Le progres du we, c'est d'avoir mis mon Tshirt did le lendemain du mariage de mon beau frère... Mon chéri était le premier surpris, j'ai toujours pris beaucoup de soin à cacher que j'étais diabétique à d'autres que mes très proches amis et à ma famille...C'est un premier pas, non ? c'est surtout grace à vous toutes...Plusieurs personnes m'ont parlé de ce Tshirt, toujours très gentiment, et ca m'a fait plaisir de leur expliquer de quoi il s'agissait...

Merci encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Coucou Elodie, je suis toute touchée de ton message, non pas à titre personnel mais parce que je me reconnais dans tes propos.

J'ai moi aussi fait du chemin depuis un an 1/2 ... Mon Dieu !

Arnaud esquisse un petit sourire quand il me voit dialoguer avec d'autres DID, ou bien feuilleter 'Equilibre'. Il est évident qu' il y a 2 ans, j'aurais pris de haut quiconque m'aurait dit que je deviendrais comme ça :rouge: .

Alors je vous dis à toutes aussi un énorme MERCI d'être là, de m'avoir montré que non, tous les DID n'étaient pas bornés, cloîtrés chez eux à penser 'diabète' et 'régime' toute la journée, qu'ils pouvaient VIVRE en ne fouttant pas en l'air leur capital santé.

J'ai encore bcp de chemin à faire mais je pense être sur le bon grâce à vous :):):) .

Et :bravo: Elodie pour ton 'coming out'. Je suis comme toi, je porte mon tee-shirt à la sortie de l'école, chez des amis, ... tout le monde s'en fout ... mais je suis trop fière d'avoir surmonté tous les obstacles de la maternité diabétique :) . Et ce n'était qu'un début, je le savais pas ...

:amen::amen::amen: à toutes pour votre présence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Agnès

ben les filles tout ça c'est chouette!

Quand je regarde en arrière, c'est surtout le chaleur humaine que j'ai toujours trouvée ici (et sur docti avant quand je pouvais m'y connecter..), qui m'a aidée : les conseils, oui, l'écoute surtout, et le partage. Et quand je ne viens pas pendant 3-4 jours, le forum me manque, c'est dingue!! :fou: D'ailleurs j'aimerais vraiment savoir si vous aussi ça vous manque ou si je suis un ovni :rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

[referp=5313;quote=Agnès] D'ailleurs j'aimerais vraiment savoir si vous aussi ça vous manque ou si je suis un ovni :rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
chatbiscotte

Idem...

D'ailleurs, je souffre un peu de ne vraiment pas avoir le temps de répondre à beaucoup de messages... même si je prend toujours 5 min pour vous lire...au moins en diagonale...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juju

Merci également :)

C'est etonnant comme pour moi qui suit bien dans mes pompes ( ... et ma pompe :ange: ) niveau diabete j'ai ce besoin de me rassurer en vérifiant que je ne suis pas seule .... me voilà rassurer :) . On est toutes diabetiques et toutes différentes mais il y a un petit qqchose qui nous rapproche et finalement on est presque contente d'être diabetique car cela nous a permis d'être là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Isabelle

Merci Magali pour avoir trouvé le lieu, les activités, discuté ferme nos droits sur place,

Merci à toutes pour votre formidable entrain, le déplacement (chapeau Elodie), le ptit cadeau

Merci à Juju pour son cadeau qui a déjà vu tant de balades, de tables, de regards inquisiteurs !

Allez, on recommence bientôt ! :youpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moune45

Oui, oui tout pareil.. :yes:

Bravo les filles pour oser porter votre tee-shirt, perso je n'ai pas encore franchi le cap..Je le porte volontiers chez moi même si j'attends de la visite mais pas encore à l'extérieur..

J'ai également bcp appris de ce w-end de nos expériences, de notre façon de gérer et surtout ce sentiment de se connaître si bien alors que pour la plupart c'était la première!! :calin:

Tt comme vous, c'est une révolution dans ma tête. Avant je pensais diabète en contraintes et maintenant je pense à celles qui attendent le +++, les gros bidons et bien sûr à tous vos petits bouts..

C'était une vraie rencontre qui j'espère sera renouvellée... :pompom:

J'essaie de venir tous les 2 jours au plus mais maintenant il faut que je pousse Stef de l'ordi qui s'est trouvé de nouveaux copains...et heureusement il n'est pas fan de jeux, n'est pas Arnaud ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
virginie

Tout pareil que vous ! Un week-end extra, vous formidables, un did enfin assumé (pas vraiment encore pour le t-shirt mais le sac pas de pb... :epaules: ), un p'tit guide de la minceur qui fait sourire tout le monde ("Tu fais un régime ???") dans mon sac et l'espoir de renouveler très vite cette rencontre avec en plus toutes celles qui n'ont pu venir.

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
spookybc

moi aussi j ai adoré ce week end, vous rencontrez toute (enfin !)

:snif: a bcp aimer aussi, en + il faisait beau, les GO magali et isabelle avaient commander le soleil en + c etait formidable, et une organisation des chambres, repas et balades exceptionnelles, meme le petit verre au café :)

je porterais ce teeshirt cet été meme si pas de bibou en route :siffler: et encore mieux si y en a 1 en route ;)

j espere etre la lors de la 2eme rencontre qui a :marteau::snif: pour venir :cor:

sauf bien sur si c est trop loin :grimace:

c etait la 1ere fois pour moi que je rencontrais des dids (et mamans en +) et ca m a fait du bien de voir que vous arrivez si bien a gerer vie de famille et cette maladie

je renouvelle mon :bravo: a Magali et Isabelle ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...