Jump to content

Journal des Femmes Diabétiques n°11 - La grossesse diabétique il y a 40 ans - Juin 2010


Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    5

  • crumble

    6

  • socaraibe

    7

  • Fanny

    5

Top Posters In This Topic

2 premiers commentaires avant lecture :

- Super d'avoir un MP dès le réveil :yes:

- Il me tarde de l'imprimer et de tout lire , entre le CR de la table ronde, les récits de grossesse, la plongée de Fanny, ... :lalalere:

Pas sure de bosser correctement aujourd'hui ;)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore tout lu mais le reportage sur le port de la pompe est extra !! plein d'humour, précis, à l'image de l'assoc' ! :yes:

et oup's va falloir que je me trouve une petite chaussette moi...je porte toujours ma pompe dans mon soutif à même la peau.... :hum:

Link to comment
Share on other sites

Sans retenue aucune, je l'adore ! :yahou:

Les nombreuses photos, les contributions des adhérentes, les articles spontanés des mamans des 60's et 80's et des adhérentes, le dessin.

De plus en plus, le bulletin est une création de groupe faite d'initiatives personnelles et ça aussi c'est un cap des trois ans, les manifestations, la rencontre, le bulletin fonctionnent presque tout seuls, grâce à vous :bravo::yes::yes::lalalere::calin:

Link to comment
Share on other sites

Pas encore eu le temps de le parcourir, le menu a l'air alléchant...et, pour la première fois, je vais pouvoir l'imprimer en couleur (nouvelle machine au boulot depuis la semaine dernière :cnoel: ), faut juste que je trouve un petit moment pour l'imprimer en toute discretion !!!

Link to comment
Share on other sites

Trés émouvant ce bulletin. Je me dis que si l'AMD n'existait pas, je pleurerais certainement tous les soirs comme Isabelle au début de sa première grossesse. MERCI.

Link to comment
Share on other sites

Ha oui, j'ai été un peu surprise de la tenue de Kao :red: Très jolie d'ailleurs ! :clin:

les manifestations, la rencontre, le bulletin fonctionnent presque tout seuls, grâce à vous
:non: Pas d'accord ! C'est grace à vous (administratrices / et -eurs) que nous (je m'y inclue) faisons cela :lalalere:

Alors le bravo, il est pour vous :herissonbravo::herissonbravo::herissonbravo:

Avec un grand grand grand MERCI ! :calin:

Link to comment
Share on other sites

Ce bulletin est génial, les témoignages des mamans d'avant édifiants, et celui de Fanny sur la plongée :yes:, mon coup de coeur va à l'article de Kao, merci à toutes et encore bravo :herissonbravo: !

Link to comment
Share on other sites

:coucou:

Ce bulletin est trèèèèèès émouvant... :rose::rose::rose: En lisant les témoignages des mamans d'avant on se dit qu'on a de la chance finalement!!et en lisant le témoignage d'Isa qui pleurait au début de sa 1ère grossesse on se rappelle que ce forum est effectivement très précieux...et je pèse mes mots...

Un grand bravo à vous toutes... :herissonbravo::herissonbravo::herissonbravo: vraiment MERCI:calin:

Link to comment
Share on other sites

Pfffiou avec ce bulletin on rigole, on pleure ... pas facile à lire enceinte!

C'est tout simplement ultra touchant et intéressant pour les témoignages des grossesses. Merci aux mamans qui vous ont aidé et qui ont bien voulu partager cela avec nous. :calin: Une fois de plus, un beau concentré de tout le travail que vous faite :herissonbravo:

Sinon j'ai bien rit aussi avec les articles, j'ai envie de faire la plongée, j'ai faim (miam la salade d'oranges!) et puis c'est impressionnant la quantité de jolies filles au ventres plats en photo :clin:

Link to comment
Share on other sites

Merci ! Très émouvant, très instructif ... Très beau bulletin ! Pas besoin d'être enceinte pour passer du rire au larmes. Super numéro qui tombe à pique avec l'arrivée de l'été.

Ravie d'apprendre que je peux faire de la plongée, j'ai toujours pensé que ça nous était interdit. Je vais me renseigner pour m'y mettre.

Très surprise de voir le témoignage de la maman d'il y a 40 ans car nous étions dans la même chambre d'hôpital pour notre mise sous pompe.

Bon anniversaire et longue vie à l'association !

Link to comment
Share on other sites

Très surprise de voir le témoignage de la maman d'il y a 40 ans car nous étions dans la même chambre d'hôpital pour notre mise sous pompe.

Incroyable ! :lalalere:

Et tu te souvenais de son histoire ? wahou !

Donc tu es peut-être (à ce jour), la seule personne à savoir de qui sur le forum cette dame est la maman ? :clin:

Link to comment
Share on other sites

et puis c'est impressionnant la quantité de jolies filles au ventres plats en photo :clin:

Il a failli avoir des hospitalisations dans le CA tellement on a retenu notre respiration pour les rentrer :blonde::grimace:

Link to comment
Share on other sites

Super bulletin encore une fois. Charlotte a accepter de rester plus de 2min dans son parc tranquille pour que je puisse le lire en entier mais je crois qu'elle a bien compris qu'elle n'avait pas le choix. Je suis comme toujours admirative de tout ce que vous faites pour nous. Peut-être un jour j'arriverai à en faire autant mais se sera aprés mon "cooming-out"! donc pas pour tout de suite! on se refait pas du jour au lendemain mais j'y travaille....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...