Jump to content

Bonjour! Je me présente

Auréle91
 Share

Recommended Posts

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

Bon, Mes bonnes résolutions sont toujours là...

J'ai commencé le régime Dukan et je dois dire, premiers résultats encourageants...

1kg en 3 jours...

Et puis, demain, rdv avec mon nouveau diabétologue, histoire de bien recommencer ma surveillance et mon traitement

Et dès le feu vert ok, hop, direction PMA...

Parcours du combattant à refaire, mais quel résultat à la fin!!!

Cela en vaut 100 fois la peine...!

courage! mais pour te motiver tu aurais pas interet a prendre deja rdv en PMA?? a SVP a paris, c'est plusieurs mois d'attente pour une consultation publique...plus rapide evidemment en consultation privée..mais peut etre est ce plus rapide là ou tu es suive?:)

felicitations encore pour les efforts!:)

Merci de tes encouragements ditju

J'ai eu mon premier bébé à St Vincent de Paul justement...

7 iac faites là-bas

Je vais devoir reprendre rdv, mais je ma dit que vu que j'ai déjà un "historique" le rdv devrait être pris rapidement?

Coucou Aurelie!!

Appelles vite vite vite!!Car il me semble que les délais sont parfois longs!Tu peux c'est sur faire jouer le fait que tu as déjà été suivie!!

Pour ton hba1c, ne culpabilises pas!Tu vas rattrapper tout ça!

Tu es motivée et c'est la plus belle des armes (pour réussir hein :fou: )!!

Tiens nous au courant!!

Courage!!!

Bonjour!

je t'assure que moi, je suis la pour te soutenir!!! et pourquoi dis je cela?ce n'est pas seulement toi qui aies des problemes, apres avoir surmonte une grossesse diabetique...

moi aussi, je suis en train de lutter avec mes kilos qui se sont rajoute juste apres ma grossesse...car pendant cette periode la, je peux dire que j'ai eu le poids optime, de 7 kilos de plus par rapport a la periode anterieure...mais apre la grossesse c'etait fixe dans ma tete une sorte de relache, plutot lassitude, qui a donne le resultat final: prise de 8 kilos, et me voila! la baleine :non:

sinon, mon HB est normal de 6 vers 7, a cause du sport (marche sur le velo)mais le probleme de MANGER , quoi manger , quand et combien manger ne disparaitra jamais...c'est ca qui me manque la volonte de renoncer a des mauvaises habitudes...renoncer a manger le soir etc...mais savey vous les filles, surtout il m'arrive l'apocalypse, c'est a dire la, avant la periode des regles , je mange n'importe quoi, par ex.des biscottes au lait, surtout pendant cette periode depuis l'allaitement, car je donne encore du sein a Vlad...je ne sais pas si c'est normal, mais je me rends compte que c'est pas bien, mais j'espere de m'en sortir...

alors que chere amie, prends ton temps et pense que tu n'es pas du tout seule, on est la pour toi :calin:

Merci à vous toutes!

je vais téléphoner cet après midi à St Vincent...

Mais une grande déception: ma gynéco à qui je dois le bonheur d'être maman n'y travaille plus, ni même toute l'équipe avec qui j'ai vécu cette aventure... (sage femme, secrétaire, infirmière...)

Tant pis...

Bon, ça y est, rdv avec ma nouvelle diabéto

Très sympa, très à l'écoute, très bon contact :)

Au programme: hospitalisation pour mise sous insuline (stylo ou pompe, je verrai) pour faire baisser ce vilain taux et pouvoir entamer l'aventure PMA pour une 2e grossesse... :bebe2:

Aujourd'hui, c'était le premier pas...

Beaucoup d'autres m'attendent, mais j'ai de bonnes chaussures et je sais me battre! :boxe: