Jump to content

Ti rhum à la Réunion?

Recommended Posts

• Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:herissonbravo::yes::yes: Fanny!

Vous êtes tous tellement beaux!!

L'AMD à la plage, c'est la classe! :rouge::clin:

on dirait presque une série télé :blonde::blonde:

ici il fait très beau, mais pour les maillots c'est pas franchement ça.... c'est plutôt 5-10°C et les manteaux de laine :ice:

je trouve la dernière photo bonne candidate pour la "pub"

:youpi: Wouaw ça avait l'air trop bien le pique-nique sous les filaos et la baignade, et plein de nouveaux visages c'est chouette, vous êtes magnifiques :yes: Bravo madame l'ambassadrice :herissonbravo:, et bonne suite de vacances aux toulousains du groupe :clin:

Super les fotos et C est vrai qu' on forme un petit groupe fort sympathique ... Bienvenu a Lisa et Claire + conjoints et Bébé a bord! Joie d avoir rencontrée ta jolie petite famille Léonie. C est formidable l AMD et c est vraiment nourrissant et enrichissant ces belles rencontres !!! Merci encore Fanny pour ton investissement! Tu es un cadeau !

Bises et bonne semaine a toutes !

• 3 months later...
  • 1 month later...

post-1199-14381239378048_thumb.jpgpost-1199-14381239380049_thumb.jpgpost-1199-14381239381127_thumb.jpg

Encore une belle journée AMd à la Réunion... :touriste: et quatre belles gourmandes surtout :miam:

Wenna (qui est officiellement adhérente AMd maintant :youpi: ) et moi avons accueilli Jessica qui a découvert son diabète il y a tout juste un mois (et à qui la pauvre nous avons "balancé" un million d'informations d'un coup... j'espère qu'elle n'aura pas pris peur :fou: ) et Lucille enceinte de cinq mois d'une petite Mia :ventre: après un parcours PMA et qui a découvert son diabète gestationnel il y a deux mois (nous avons parlé pompes, insuline... et hormis les dextro, elle n'est pas concerné, j'espère donc qu'elle ne s'est pas ennuyée :rouge: )

Malheureusement, nombreuses autres mamans et futures mamans voulaient nous rejoindre mais n'ont pas pu le faire, nous les retrouverons donc à la table ronde du 12 novembre :D