Jump to content

Cartes de Noël (Echange de cartes)


citronelle
 Share

Recommended Posts

Ma carte n'est partie qu'aujourd'hui pour tout un tas de mauvaises raisons purement pratiques. Je prie ma charmante destinataire de ne pas s'en offusquer ! 

Très bonne année à toutes et à tous !

Link to comment
Share on other sites

Merci @Katz pour ta carte, et tes présents.  Et surtout merci à tes filles pour leur joli dessin.

Je voudrais m'excuser auprès de ma destinataire car le carton est prêt mais il ne partira que lundi. Pardon pardon et encore pardon pour mon retard. 

Link to comment
Share on other sites

Ah la la je suis navrée !  Guillaume a rangé mon colis avec ceux du prestataire pompe, je ne l'ai donc ouvert que ce matin en cherchant un réservoir...

Je me suis dit "mais c'est pas du tout un colis pompe", et effectivement, @azilizne m'a pas du tout envoyer des cathé et des réservoirs ! :blondenowel:

Un énorme merci pour ces gourmandes attentions bretonnes ! :bisou:

J'ai enfin envoyé mon colis jeudi pour ma destinataire... Il devrait arrivé début de semaine prochaine !

  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai, je l'ai, je l'ai !!!

Je me doutais bien que c'était @MelLebowski ! Mamaaaan c'est quowâaaaa cette tirelire Licorne, elle est où, hein, elle est où ? Euh, dans mon bidou :D:fou: merci merci, je n'ai pas pu m'empêcher de goûter et tu es vraiment bien tombée, je suis fan de l'amande et de la bergamote ! Nous mangerons les sablés en apéritif en fin de semaine. Et je t'avoue que ma fan de Licornes et de chats va certainement me piquer mon beau cadeau cousu ! Bonne année à toi aussi :fleur:

Edit : elle m'a aussi piqué le sceau de Hogwarth !

  • Like 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Toi non plus @Tipiak tu n es pas oubliée ! Tu occupes même mes pensées jour et nuit tellement je suis confuse... 

En fait je devais finir et poster aujourd'hui,  déjà pas en avance !...et j ai eu 24h de glycémies affreuses qui ne m ont RIEN permis de faire aujourd'hui...à part faire tourner la maison cahin caha. 

Tu ne perds rien pour attendre, mais du coup je ne pourrai pas demain non plus... mille pardons !!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Tipiak a dit :

Plus que 4 cartes à recevoir.

@Marquise @Tipiak @auroretlse @marlene45 : patience ça arrive :calin:

Je ne comprends pas car j'ai envoyé en courrier de suivi et la poste m'indique que ma lettre à été distribuée le 22 décembre? Du coup je suis assez perplexe que ma destinataire n'ait rien reçu?

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, caro2503 a dit :

Je ne comprends pas car j'ai envoyé en courrier de suivi et la poste m'indique que ma lettre à été distribuée le 22 décembre? Du coup je suis assez perplexe que ma destinataire n'ait rien reçu?

J'ai contacté ta destinataire :grat:
J'espère que c'est juste un oubli de sa part et qu'elle a bien reçu ;) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Génial, c est arrivé vite !!

Ravie que vous soyez contents ! Mille excuses pour Monsieur Tipiak à qui je souhaite une belle année,  mais il aurait fallu que j en sache un peu plus sur lui pour lui faire qqch d adapté...

Edited by MarieDiab
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...