Jump to content

Cartes de Noël (Echange de cartes)


citronelle
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Marquise a dit :

Il en fallait une et c'est tombé sur moi ! :(

Je vais peut-être la recevoir d'ici un an ou deux, qui sait !! :P

J’attends encore celle que je n’ai pas reçue il y a 4 ans :D bonne attente à toi ;)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Marquise a dit :

Il en fallait une et c'est tombé sur moi ! :(

Je vais peut-être la recevoir d'ici un an ou deux, qui sait !! :P

Tu sera surprise de la recevoir à ce moment là tu ne t'y attendra plus :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ça y est, j'ai enfin reçu ma carte !! :chat:J'étais toute contente d'ouvrir mes petits paquets ! :cado:

Un grand merci à toi @carine24 :calin: pour cette belle carte et ces jolis vœux, pour le très joli carnet qui me permettra de prendre des notes, et pour les marque-pages ! Maintenant, à chaque fois que je lirai un livre-papier, je penserai à toi :livre:

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Moi j’adore les cadeaux à rallonge :) merci encore @Fil pour ce cadeau carte de noël que je savoure encore à la veille de l’été, il me reste encore quelques boites de ton énorme pack de délices de la mer :smack:

30566716-9B3F-4078-A717-B367F054FC83.jpeg

  • Like 2
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Ça a l’air délicieux! Ça donne envie!!:miam:

jamais gouté mais je vois parfois des collègues manger des produits de cette marque et l’avis positif semble unanime. Tu confirmes @Fanny je suppose! 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
:cadonoel:Pour la neuvième année consécutive, je vous propose d'ouvrir la campagne d'inscription à notre traditionnel échange de vœux de fin d'année:traineau:
:Dnoel: Que ce soit un moment d'échanges, de partages et d'amitiés diabétiques :cado:

 

Je vous rappelle les principes pour valider votre participation :

S'inscrire à la suite du message (juste le pseudo et "je participe")

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 décembre.

Inscription réservée aux adhérents de l'association à jour de leur cotisation 2019 (possibilité d'adhésion, informations en bas de page  ;))  

 

Après cette date , un tirage au sort sera fait par une petite main innocente, pour associer un expéditeur mystère à un destinataire mystère.
Vous recevrez ensuite par MP l'adresse de la personne à qui vous écrirez.  

:graduate: Si vous avez déménagé, n'oubliez pas de nous faire parvenir votre nouvelle adresse à  en rappelant votre nom, pseudo, merci !

:cnoel:

 

 

:heritraineau:

Si vous souhaitez nous rejoindre ou que vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion il n'est pas trop tard ^_^ 
Rendez-vous de suite sur le site internet de l'association et procédez en ligne ou par envoi de courrier à votre inscription.

Rappel adhésion (25€)
Par voie électronique : régler en ligne ou par virement (RIB disponible sur demande) et envoyer les informations demandées ici à l'adresse

Par voie papier : imprimer et remplir le formulaire d'adhésion et l'envoyer accompagné d'un chèque à l'adresse du siège.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...