Jump to content

Cartes de Noël (Echange de cartes)


citronelle
 Share

Recommended Posts

je suis coupable ... je n'ai pas la possibilité de faire partir mon colis avant Noël, je suis vraiment navrée pour ma destinataire, mais là, ce n'est vraiment pas jouable

je fais au mieux, ça je peux vous le promettre !

Link to comment
Share on other sites

Pareil ici, je suis désolée mon colis partira pour la nouvelle année. 

Et je préviens ma destinataire je ne serai pas chez moi jusqu'au samedi 4 janvier donc si je ne préviens pas de l'arrivée  de ma carte de noel tout de suite il ne faudra pas s'inquiéter. 

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à Cathy @Katz (judith et aude pour les dessins), les garçons étaient très heureux (Et moi aussi!!!!!). On dégustera le mannele cette après midi pour notre goûter en pensant fort à vous!! 

J'espère que mon envoi du 21 décembre est arrivé à bon port!!! 

 

Resized_20191228_101655.jpeg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quel plaisir d'ouvrir encore des cadeaux !

Merci à @sugar pour toutes ces spécialités creusoises, et à Lucile pour le joli coloriage. J'ai hâte de tout goûter. (Je me suis resucrée avec une nonnette aux myrtilles tout à l'heure, miam !)

J'ai vraiment été gâtée ! 😍 

Merci 😘

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Edelweiss Merci ! Ton colis est bien arrivé... En plein épisode de gastro carabinée à la maison ! On se régalera pour la nouvelle année, le temps de retrouver l'appétit. Merci aussi pour ta carte débordante de gentillesse. De gros bisous à toute la famille. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Comme on dit chez moi « Bon bout d’an à tous » ( bonne fin d’année)

ma lettre partira le 2, elle est en cours de finalisation. Je suis désolé pour le retard.

je n’ai pas reçu la mienne, ça me rassure je ne suis pas la seule à dire bonne année et pas Joyeux Noël 😂

À l’an que ven ( a l’année prochaine).

Link to comment
Share on other sites

Merci merci à @caro2503 pour ses gentilles attentions. La carte est adorable et TOUTES les barrettes ont dû être installées immédiatement sur les 2 têtes de mes chipies! Elles étaient trop contentes. Bises à toi et à ta famille. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, sugar a dit :

Merci merci à @caro2503 pour ses gentilles attentions. La carte est adorable et TOUTES les barrettes ont dû être installées immédiatement sur les 2 têtes de mes chipies! Elles étaient trop contentes. Bises à toi et à ta famille. 

On peut voir une photo de ces mignonnettes avec leurs jolies barrettes ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...