Jump to content

Cartes de Noël (Echange de cartes)


citronelle
 Share

Recommended Posts

J’ai reçu un très beau colis ce  début de semaine avec des attentions pour toutes la famille c était super gentil ...merci @carine24...

ma petite puce a eu un très beau doudou! Et mon grand n’a pas tenu longtemps pour déguster son petit cadeau et c’etait Trop bon 😋 merci 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@axelline j'ai reçu ! Merci pour tout ! Je voulais prendre des photos des sucettes en chocolat mais elles sont parties trop vite dans els estomacs haha ! J'ai été particulièrement touchée par ta carte. Au-delà de la qualité, les attentions qui y étaient apportées m'ont fait chaud au cœur.. Merci beaucoup ! 

IMG_20200106_072319.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Mon colis part (enfin !) aujourd'hui. Leelette = la première a recevoir sa carte et la dernière à envoyer la sienne. Je ne suis vraiment pas organisée. J'espère être pardonnée par ma destinataire.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pas d’inquiétude les filles! Recevoir un petit courrier surprise fera forcément plaisir à vos destinataires, peu importe la date.
C'est déjà super de participer! Cela doit rester un plaisir, pas une source de stress. On en a suffisamment ! Alors, cool! :levitation:

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

ma carte est partie lundi matin, donc j'espère qu'elle arrivera bientôt

je suis navrée de ne pas avoir pu faire ce que j'aurais aimé faire, j'ai fait au mieux avec une dose d'amitié sincère

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, MelLebowski a dit :

@Leelette, mille mercis !! 😊😍🥰

Ce colis rempli de bonnes choses va à coup sur donner beaucoup de sérénité à ce début d'année 2020 !!

Apéro et soirées jeux de société/tisane en perspective !

:bisou:

Cool ! Tu aimes aussi les jeux de société ? Nous aussi !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
:nowel: Pour la dixième année consécutive, je vous propose d'ouvrir la campagne d'inscription à notre traditionnel échange de vœux de fin d'année:traineau:
:Dnoel: Que ce soit un moment d'échanges, de partages et d'amitiés diabétiques:cado:
Nous attendons toutes et tous la fin de cette année si particulière, alors prenons de l'avance et soyons le plus nombreux possible à participer.
Ce sera l'occasion de fêter dignement les 10 ans de cette belle initiative.:champagnee:
A vos créations :peintre:

 

Je vous rappelle les principes pour valider votre participation :

S'inscrire à la suite du message (juste le pseudo et "je participe")

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au  6 décembre.

Inscription réservée aux adhérents de l'association à jour de leur cotisation 2020 (possibilité d'adhésion, informations en bas de page  ;))  

 

Après cette date , un tirage au sort sera fait par une petite main innocente, pour associer un expéditeur mystère à un destinataire mystère.
Vous recevrez ensuite par MP l'adresse de la personne à qui vous écrirez.  

:graduate: Si vous avez déménagé, n'oubliez pas de nous faire parvenir votre nouvelle adresse à  en rappelant votre nom, pseudo, merci !

:cnoel:

 

 

:heritraineau:

Si vous souhaitez nous rejoindre ou que vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion il n'est pas trop tard ^_^ 
Rendez-vous de suite sur le site internet de l'association et procédez en ligne ou par envoi de courrier à votre inscription.

Rappel adhésion (25€)
Par voie électronique : régler en ligne ou par virement (RIB disponible sur demande) et envoyer les informations demandées ici à l'adresse

Par voie papier : imprimer et remplir le formulaire d'adhésion et l'envoyer accompagné d'un chèque à l'adresse du siège.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...