Jump to content

Cartes de Noël (Echange de cartes)

citronelle
 Share

Recommended Posts

• 8 months later...

:heritraineau::cnoel::cadonoel:NOEL 2013 :herinoel::sapinnoel::traineau:

Cette année encore je vous propose que les adhérentes qui le souhaitent puissent participer à ce "jeu" et s'envoyer plein de bons vœux pour les fêtes de fin d'année. Nous ne sommes que début novembre, mais si nous ne voulons pas comme toutes les années être "en retard" sur la date d'envoi des cartes (si l'on souhaite qu'elles arrivent juste avant noël) il faut s'y mettre maintenant!

Le principes pour les nouvelles adhérentes de l'année et qui ne connaissent pas: celles qui le souhaitent s'inscrive à la suite de ce message (juste le pseudo et "je participe") et ce jusqu'au 30 novembre (inclus) dernier délais. Après cette date, un tirage au sort fait par une petite main innocente définira une liste comprenant le pseudo de l'adhérente et celui de celle à qui elle doit envoyer une carte de vœux. Je vous enverrai ensuite par MP l'adresse de la destinataire de votre carte...

C'est à vous! :reglement:

Fabienne, partante aussi! Fanny, veux tu que je prenne le relais du tirage au sort cette année pour que tu aies la surprise pour une fois ? :calin:

C'est très gentil Fabienne, merci de ta proposition. J'ai en fait trouvé une solution cette année pour ne pas connaître la personne qui va m'écrire ;)