chatbiscotte Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 @Aurèle et Marquise Je pense que le jeu s'adresse aux adhérentes. remarquez, c'est très simple d'adhérer, et ça permet de faire vivre une super association qui a PLEINS de projets ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 oh ça a l'air super sympa!! en fait on s'envoie "à l'aveugle" des cartes de voeux c'est bien ça? (oui nouvelle hihi ) oui c'est ça : un tirage au sort est fait par une main innocente : seule une personne sait qui écrit à qui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 oui c'est ça : un tirage au sort est fait par une main innocente : seule une personne sait qui écrit à qui... Et je ne vous dirai rien... @Aurèle et Marquise Je pense que le jeu s'adresse aux adhérentes. remarquez, c'est très simple d'adhérer, et ça permet de faire vivre une super association qui a PLEINS de projets ! Effectivement, et comme je l'ai bien précisé dans le message initial, ce jeu est réservé aux adhérentes! Mais comme le dit très justement Chatbiscotte, adhérer est facile, rapide et sert une bonne cause Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tara Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 j'en suis alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 +1 les copines ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 lili22 : je participe avec joie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted November 8, 2013 Report Share Posted November 8, 2013 socaraibe, je participe ! (et juste pour préciser, on ne sait pas qui nous écrit, mais on sait bien sûr à qui l'on écrit, vu que l'on a son nom et son adresse ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted November 8, 2013 Report Share Posted November 8, 2013 Katz - je participe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 crumble - Moi aussi , je veux bien participer !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 bon allez, moi aussi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
auroretlse Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Aurore- je participe !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipil Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 pipil- je participe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Axelline / je participe pour la 1er année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Oulala, quel succès ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Emilie - je participe aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 plus que 3 jours pour s'inscrire (j'ai hâte de découvrir ma destinataire ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandra Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 alex je participe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakura Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Oh super ce post je n'avais pas vu ! Sakura - je participe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 je ne sais pas si mon adresse est à jour, à qui je m'adresse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 je ne sais pas si mon adresse est à jour, à qui je m'adresse? À moi! Tu me mets tout ça dans un mail s'il te plait que tu envoie à adhesion@femmesdiabetiques.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 Les inscriptions sont closes... Je procède au tirage au sort ce soir et vous envoie demain les adresses de vos destinataires. Édit: je n'effectuerai le tirage au sort que demain soir afin de laisser le temps aux inscrites n'étant pas à jour de leur cotisation pour 2013 de régulariser leur situation si elles le souhaitent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 je viens finalement de reussir le renouvellement d'adhesion pour 2013...je ferai l'adhesion pour 2014 l'annee prochaine, ce sera plus simple pour vous niveau tresorerie ( et j'ai reussi a m'arranger par rapport aux frais bancaires etc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakura Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 À moi! Tu me mets tout ça dans un mail s'il te plait que tu envoie à adhesion@femmesdiabetiques.com Moi aussi j'ai fais un mail avec mon adresse car je ne suis plus sûre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliangel Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Je n'arrive pas par paypal donc est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'adresse postale où je dois envoyer mon chèque ? je l'envoie demain. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Je t'envoie ça en MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts