Ana Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Merci Loulou pour ta jolie carte JOYEUX NOEL à toute ta petite famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted December 25, 2013 Report Share Posted December 25, 2013 Ana, j'ai trouvé ta carte ce soir, comme un cadeau de Noël en plus merci pour le joli mot et les beaux dessins plein de bisous à ta famille également pour ma part, je suis en retard mais je n'oublie pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 De retour de vacances hier soir, j'ai reçu une très belle carte d'Axelline, merci beaucoup ! La mienne part aujourd'hui, désolée pour le retard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Pas arrivée ????? Elle est partie il y a deux semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Moi je n'ai pas oublié Ce sera fait ce WE , la carte est achetée Patience ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Un GRAND MERCI à Clem pour la carte et le joli cœur accroché dans le sapin!!! Je ne suis pas venu de suite car souci avec mon ordi, mais j'ai été émue de lire ton gentil mot! Pour ma destinataire d'avance mille excuse je suis dans trèèèèèès en retard, ce sera pour la nouvelle année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Un GRAND MERCI à Clem pour la carte et le joli cœur accroché dans le sapin!!! Je ne suis pas venu de suite car souci avec mon ordi, mais j'ai été émue de lire ton gentil mot! Pour ma destinataire d'avance mille excuse je suis dans trèèèèèès en retard, ce sera pour la nouvelle année ahhhhh ! de rien ! bises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 ahhhhh ! de rien ! bises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibessemarie Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Ma carte est-elle arrivée??? J'attends des nouvelles !!! Bisettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlene45 Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 La mienne doit être arrivée, la destinatrice serait-elle en vacances ... Moi je ne l'ai pas encore recu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 J'ai reçu ma carte hier ! Merci Alexandra. J'ai pris du retard la mienne partira ce jour ou jeudi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 De retour de vacances hier soir, j'ai reçu une très belle carte d'Axelline, merci beaucoup ! ça m'a fait très plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted January 1, 2014 Report Share Posted January 1, 2014 ma carte part demain ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Oui Marie merci ! De retour hier j'ai trouvé ta carte aujourd'hui dans la boîte aux lettres, merci Meilleurs vœux pour 2014 Ma carte est partie il y a environ trois semaines, j'ai hâte que ma destinatrice me confirme sa réception Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 J'ai trouvé une jolie carte/photo en rentrant à la maison mardi soir... Un grand merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 J'ai trouvé une jolie carte/photo en rentrant à la maison mardi soir... Un grand merci! C'était qui ? Hâte de recevoir la mienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Fanny Pas encore réceptionnée ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Fanny et oui, c'était Katz encore merci , la photo est vraiment superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Merci Lib pour ta super-jolie carte Tu m'apprendras à faire les enveloppes ? Carte reçue hier à mon retour de vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibessemarie Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Rien reçue aussi de mon côté, je patiente ... !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Hiiii la mienne part demain comme je suis pas la seule à trainer il y a encore du suspens !!! Merci les filles de votre patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 En lançant les inscriptions fin novembre pour "être à l'heure pour noel cette année" j'ai encore pas vu assez large hihihi hit l'année prochaine je lançerai ça en juillet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Merci à Lounche pour ta gentille carte ! La mienne partira bientôt, j'ai tout reçu, patience patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Arghhh, je suis allée à la BP ce matin et rien ... je suis impatiente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Merci Lib pour ta super-jolie carte Tu m'apprendras à faire les enveloppes ? Carte reçue hier à mon retour de vacances Merci ! rapelle le moi si j'oublie je ne suis pzas tres fiable en ce moment... et je n'ai pass le temps tout de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts