LucieB Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 euh ... je suis pas adhérente mais je veux bien participer c'est vraiment chouette cette idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 euh ... je suis pas adhérente mais je veux bien participer c'est vraiment chouette cette idée Ben y a plus qu'à devenir adhérente La carte de Noël c'est un jeu, mais adhérer c'est aussi faire vivre ce forum que des bénévoles lisent, qui répondent par leur expérience, qui représentent l'association et les diabétiques lorsque c'est possible, font garder leurs enfants pendant ce temps, montent le site internet, partagent, etc etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 euh ... je suis pas adhérente mais je veux bien participer c'est vraiment chouette cette idée Y'a plus qu'à C'est par ici : http://forum.mamansdiabetiques.com/viewtopic.php?f=48&t=718 ou par là par paypal (plus rapide !) : http://forum.mamansdiabetiques.com/viewtopic.php?f=48&t=2140 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted October 20, 2010 Report Share Posted October 20, 2010 Parce que la fin du mois approche ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted October 20, 2010 Report Share Posted October 20, 2010 Cool, cool, cool... On va bientôt savoir!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 On en est où? La petite main d'Hadrien a t elle fait son devoir??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibessemarie Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 Vous ne m'avez pas oublié? j'avais posté un message il y a de cela plusieurs semaines..et j'espère vivement participer à cet échange^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 En ben ... Je ne risque pas d'oublier ! J'ai repointé tout le monde, j'espère que personne n'a été oublié... Je comptabilise 42 participantes, soit un taux de participation de 47% Lilibessemarie, tu en fais partie. LucieB, tu n'es pas verdisée donc pas encore membre de l'association donc pas comptabilisée dans les participantes, désolée ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibessemarie Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 super merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliangel Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 J'ai hâte !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 Le tirage est fait mais ce fut un peu laborieux pour qu'Hadrien ne mette pas les bouts de papier directement dans sa bouche et qu'il n'en prenne pas non plus une pleine poignée ... La main (innocente) de David a mise à partie pour finir plus rapidement le tirage ... Le premier numéro tiré était le 37, ce qui correspondait à ... Fanny ! J'étais écroulée de rire Et je trouve le résultat sur la chaine finale assez sympa ! J'envoie la liste à Magali de suite : c'est elle qui communiquera par MP à chacune le nom et l'adresse de la personne à qui elle doit envoyer sa carte Courage, plus que qq jours à attendre pour savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 Cool ! Merci Caro et les mains innocentes pour le tirage et le récap, j'ai hâte de savoir (bon, j'avertis une nouvelle fois que ma carte ne sera pas "artistique" ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 J'essaie de faire ça ce WE mais je ne promets rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 Les premiers messages sont partis , vous m'excuserez pour le texte express un peu robotisé mais c'est que j'ai 42 MP à envoyer et plein de copier-coller à faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 Je devais être tellement impatiente que là haut ils ont fait en sorte de répondre à ma demande pour que j'arrête de vous embêter Merci la main inocente et merci les filles pour votre super travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 Question : à partir de quand on fait l'envoi ? on le fait toutes en même temps ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucie Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 .Oup's moi j'ai zappé la réponse entre mes cartons le déménagement les coups de fils aux entreprises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibessemarie Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 Ca y est j'ai eu mon destinataire.......c'est génial je suis toute excitée je vais m'y atteler mi novembre car j'ai plein d'idées!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 Heu moi j'avais envoyé un MP, est ce que tu l'as reçu Crumble ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 moi aussi, j'avais envoye un MP. a-t-il ete recu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 Bon courage pour tout ce boulot, Mag J'ai hâte de recevoir le MP et le nom du destinataire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 Pauline et Céline : oui oui oui, vos MP ont bien été pris en compte et vous faites partie des 42 ! David m'a fait remarquer que j'avais posté le listing à Magali et l'info sur le post mais je n'avais pas mis les photos de la main innocente alors je répare l'erreur ce soir ... [attachment=2]DSC06391.JPG[/attachment] [attachment=1]DSC06388.JPG[/attachment] [attachment=0]DSC06398.JPG[/attachment] Magali, bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibessemarie Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 oh il est trop chou j'adore^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 Trop mimi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted November 8, 2010 Report Share Posted November 8, 2010 Il me tarde aussi de savoir qui m'a été désigné ! Alors, on se donne une date d'envoi commune (disons à une semaine près plutôt qu'à un mois près ?). Caro, tu tranches ? Mag, bon courage pour les MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts