Jump to content

Cartes de Noël (Echange de cartes)

citronelle
 Share

Recommended Posts

euh ... je suis pas adhérente mais je veux bien participer

c'est vraiment chouette cette idée :herissonbravo:

Ben y a plus qu'à devenir adhérente :clin::lalalere:

La carte de Noël c'est un jeu, mais adhérer c'est aussi faire vivre ce forum que des bénévoles lisent, qui répondent par leur expérience, qui représentent l'association et les diabétiques lorsque c'est possible, font garder leurs enfants pendant ce temps, montent le site internet, partagent, etc etc

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

En ben ... Je ne risque pas d'oublier ! J'ai repointé tout le monde, j'espère que personne n'a été oublié...

Je comptabilise 42 participantes, soit un taux de participation de 47%

Lilibessemarie, tu en fais partie.

LucieB, tu n'es pas verdisée donc pas encore membre de l'association donc pas comptabilisée dans les participantes, désolée ...

Le tirage est fait :lalalere: mais ce fut un peu laborieux pour qu'Hadrien ne mette pas les bouts de papier directement dans sa bouche et qu'il n'en prenne pas non plus une pleine poignée ... La main (innocente) de David a mise à partie pour finir plus rapidement le tirage ...

Le premier numéro tiré était le 37, ce qui correspondait à ... Fanny ! J'étais écroulée de rire :mdr:

Et je trouve le résultat sur la chaine finale assez sympa !

J'envoie la liste à Magali de suite : c'est elle qui communiquera par MP à chacune le nom et l'adresse de la personne à qui elle doit envoyer sa carte ;) Courage, plus que qq jours à attendre pour savoir :rose:

Pauline et Céline : oui oui oui, vos MP ont bien été pris en compte et vous faites partie des 42 ! :clin:

David m'a fait remarquer que j'avais posté le listing à Magali et l'info sur le post mais je n'avais pas mis les photos de la main innocente :rouge: alors je répare l'erreur ce soir ... :rose:

[attachment=2]

DSC06391.JPG[/attachment]

[attachment=1]DSC06388.JPG[/attachment]

[attachment=0]DSC06398.JPG[/attachment]

Magali, bon courage :herissonbravo: