Jump to content

Cartes de Noël (Echange de cartes)

citronelle
 Share

Recommended Posts

J'ai reçu ma carte ce midi ! Avec des petites douceurs qui font bien envie merci beaucoup  @chacha ! Et la carte faite maison est très réussie !

Pour ma part, un virus grippal m'a clouée au lit pendant deux jours, du coup, j'ai pris du retard. Je voulais m'en occuper en début de semaine, mais je crois que maintenant ça sera plus pour le Jour de l'An. Même si je suis retournée au travail, je n'ai pas encore la grande forme...

• Like 2

Le petit paquet est enfin parti, même s'il était prêt depuis ce week-end, un virus m'a également coupé les jambes cette semaine, du coup je demande l'indulgence de ma destinataire pour le papier cadeau manquant :blondenowel:

Je ne serai pas chez moi avant vendredi prochain, donc pas de pression pour l expéditrice :clin:

• Like 2

J'ai retrouvé mon bordereau de livraison.... 

Mon colis est parti à destination, puis il est revenu, puis il repart... il a subi une "erreur" de tri alors qu'il est bien allé à destination la 1erfois... en tout cas dans le bon département... :epaules: bref,il n'arrivera pas demain... je suis déçue... mais bon, j'espère qu'il arrivera quand même!

• Like 5

Bin moi je suis très en retard. Tout est prêt mais je n'ai pas pu poster mon petit colis. C'est compliqué la poste dans le 35 décidemment ! Je tente ce matin (un samedi ... j'ai qq doutes). Au pire ça part lundi, de Paris du coup.

C'est chouette ces photos !