Jump to content

Cartes de Noël (Echange de cartes)

citronelle
 Share

Recommended Posts

Voilà ce que j'ai reçu de Vanessa... 2 jours après réception,  il y a déjà des pertes sévères,  vous remarquerez... :P en particulier dans les cranberries enrobées de chocolat blanc, une tuerie !

Ma grande a beaucoup aimé la carte car elle l a trouvée très rigolote :D

20170105_134008.jpg

20170105_134025.jpg

• Like 6

Le 04/01/2017 à 22:23, MarieDiab a dit :

Au fait,  c'est bien parti,  48h max pour l arrivée normalement  !

Et c'est moi qui ai eu l'immense joie de découvrir ton colis hier :youpi:

Un immense merci pour la jolie carte, les douceurs pour mes 3 gourmands (ça a été dur de prendre la photo avant que les petites mains se saisissent des chocolats !), Et la magnifique trousse "cousue d'amitié" (j' :amour: l'expression !) qui a déjà trouvé sa place dans mon sac avec mon lecteur de glycémie, qu'est ce que tu es douée Marie, il a fallu que je te demande si j'avais bien compris que tu avais toi même cousu l'objet :bravo: .

Merci merci merci et encore tous mes vœux à toi et ta jolie famille, en espérant qu'un nouveau bébé vous rejoigne bientôt !

:calin::calin::calin:

IMG_20170107_163202.jpg

IMG_20170107_163612.jpg

IMG_20170107_163722.jpg

• Like 10

Merci pour tes gentils mots Fabienne. Je suis ravie que cela t ait plu et que tu t en serves comme "troutrousse" (chez nous, c'est LE ptit nom de la trousse à diabète :mdr: ! ) !

Top la photo avec les petites mains  !

Ils sont à croquer les petits chenapans ! 

• Like 2

Encore une belle surprise apporté par nos voisins partie longtemps en vacances... 

Le facteur :toctoc:...

UN GRAND MERCI @C-cile:joie:

Nous aussi nous espérons pour le week-end AFFD :croisedoigts:

Merci pour les moments doux et chaleureux souhaités et le silence qui existe parfois (mais où ce cache t'il donc :mdr:).

Nous t'embrassons fort!!!

:calin:

• Like 3

Le 29/12/2016 à 12:40, lili22 a dit :

Reste plus qu'à les poster...

Bon ce sera après le mariage car là on est sur la route, nous rentrons mardi soir... Ce sera un envoi Bonne Année :clin:

:hellomain: 

Mes petits paquets sont partis, mes petits paquets sont partis, mes petits paquets sont partis, mes petits paquets son partis :joie::joie::joie::joie: !

Vous pouvez pas imaginer ma joie, l'objectif n'est pas parfaitement atteint (je voulais les poster plus tôt, surtout un ;) mais...).

J'aurai pu poster dans "ces petits bonheurs qui nous font du bien" tellement je suis contente!

:calin:

Normalement ils devraient arrivés samedi :croisedoigts: +++!

• Like 6

J'ai eu droit moi aussi à mon paquet ce midi ! :youpi::joie:

Je crois que je suis le "surtout un" de Lili22 ;)

Quelle surprise en tout cas !! Tout comme Sugar, du caramel beurre salé fait maison (j'adôôôre ça !!!) des bonbons caramel beurre salé (je vous ai déjà dit que j'adorais ça ?) et des biscuits bretons.

Merci Lili et toute ta tribu pour cette si gentille attention, merci aussi pour ton gentil mot qui m'a vraiment fait plaisir. :wub:

Et surtout, surtout, le plus beau des cadeaux : un magnifique gribouillis de Zoé, un émouvant "Catherine je t'aime" de Tom et un chef d'oeuvre d'Ana !!

Ils sont déjà accrochés sur le frigo (ici, celui d'Ana) :

IMG_20170114_190458.jpg

• Like 7

à l’instant, Marquise a dit :

Je crois que je suis le "surtout un" de Lili22 ;)

:jap: HO QUE OUI!!! Mon dieu ce que je suis contente d'avoir enfin réussi à faire ce que je voulais depuis tout ce temps...

à l’instant, Marquise a dit :

Et surtout, surtout, le plus beau des cadeaux : un magnifique gribouillis de Zoé, un émouvant "Catherine je t'aime" de Tom et un chef d'oeuvre d'Ana !!

Ils sont déjà accrochés sur le frigo (ici, celui d'Ana) :

:snif:

à l’instant, sugar a dit :

Oh quelle belle surprise aujourd'hui ! Merci à @lili22 and co !

:joie::joie::joie: !!!

• Like 1

On ira faire de la raquette une autre fois, Aurore a fait trop de vélo et s'est blessée la semaine dernière. A la place c'est rédaction de la carte de Noël pour Aurore (Je l'ai sequestrée sur son canapé et forcée à écrire sa carte!)

IMG_2334.PNG

Message à sa destinataire: pas de panique, j'ai moi même collé le timbre sur l'enveloppe, ça arrive!!

• Like 2